Sur certaines images on voit des sous-titres =))))) Si les cinématiques sont en Cell Shading lifté ce sera bô =))))) (sur celle de Freezer première forme, en bas on voit écrit "kukuku" donc c'est pas un commentaire du mag mais bien du texte

) Le retour du mode Story, ça va être bien
Par contre l'image Goku ssj4 contre final Kûra (à gauche) je vois pas trop pourquoi y a des sous-titre... Ca serait possible d'avoir la page en + zoomé ?
Edit : Apparemment, d'après ce que j'ai lu y aura les sagas "Saiyajin", "Furiza", "Jinzo Ningen", "Buu" et... GT (on en pense ce qu'on veut, mais je vois pas pourquoi on s'en plaindrait...) Apparemment, il y aura aussi un mode OAV, et en dessous de la photo de Mr.Popo (sera-t-il jouable ?) on distingue les caractères "su-to-ri"... Bref ça semble bel et bien confirmé ce coup-ci v^^v
Les voix US enlèveraient tout son charme à ce mode évidemment... Mais avec les voix Jap ça sera magnifique (ou Française à l'extrême limite, à condition qu'ils retrouvent les doubleurs officiels... Ils ont voulu mettre de nouveaux doublages VF ds St Seiya Snactuary, n'ayant pas retrouvé les anciens... Eh bah voilà quoi ô_Ô). Prions pour que ces idiots d'Atari ne tournent pas ce futur hit en catastrophe sonore XD