Pour ma part(si quelqu'un veux un avis d'un fan de jeu DBZ haha) je n'ai également pas aimé le jeu, je me suis amusé 5min à tuer des Saibaman mais c'est vite devenu lassant. Il n'y a qu'une seule touche(presque) pour attaquer et je trouve ça assez dommage. Si ils avaient mis 2 touches pr attaquer afin de pouvoir varier les enchainements , le jeu serait déjà beaucoup moins lassant.
Sinon je trouve ça stylé quand le personnage est au sol et qu'il court. Le concept du 4 vs 4 était bon à la base, mais il a été sous-exploité. Ils auraient pu faire un TRES bon jeu en 4 vs 4 (malgré que ça soit gênant) mais ils ne se sont pas beaucoup foulés je trouve.
Et le fait qu'on ne puisse pas recharger son ki n'est pas terrible non plus. Par contre, le fait qu'on aie un nombre limité de "Gros Kikoha" est encore assez bien selon moi, pour pas spammer en Gros Kikoha.
Il n'y a pas de destruction de décor

Le fait que ça soit Open World c'est assez cool je trouve, parce qu'on peux s'amuser à se "cacher" de l'adversaire ce qui ajoute un peu de réalisme. Mais bon le système est assez pauvre, si c'était le concept 4 vs 4 + Open World avec la maniabilité d'un Raging Blast je pense qu'ils auraient pu faire un trèèèèèès bon jeu, ou au moins , un jeu très amusant pour les fans :p
Voila pour ma part
Par contre si un Battle of Z2 devait sortir(sur PS4 ou autre) , je pense sincèrement que ça serait un bon jeu. (Regardez Tenkaichi 1 qui est assez navrant, et Tenkaichi 2 qui est tout à fait magnifique!)