[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Sep 17, 2014 15:03

D'accord, je pensais que c'était Saya qui avait mis ce titre et comme c'était à une époque où on en savait presque rien, je me posais la question.
Bon beh je crois que je vais acheter ce jeu dés sa sortie.

Edit Joka : Saya l'avait effectivement déjà fait pour ce topic mais j'ai quand même tout revérifié pour appliquer la même chose sur tous les autres topics de la section.

Edit Tinky : Ok !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Sep 17, 2014 15:11

Tinky Dan Dan a écrit:D'accord, je pensais que c'était Saya qui avait mis ce titre et comme c'était à une époque où on en savait presque rien, je me posais la question.
Bon beh je crois que je vais acheter ce jeu dés sa sortie.

Edit Joka : Saya l'avait effectivement déjà fait pour ce topic mais j'ai quand même tout revérifié pour appliquer la même chose sur tous les autres topics de la section.

Je vais faire de même, je pense. :)
Bushido

Messagepar Gakin le Mer Sep 17, 2014 16:54

Eh ben, on peut dire que ce jeu s'inspire beaucoup de DB Online, je me demande s'il y aura d'autres choses provenant de ce jeu, peut-être une exploration du monde de DB (ils ont dit qu'il n'y aura pas d'explo du globe mais peut-être une explo à la DBO).
Ce serait cool aussi si le jour de sa sortie ou en précommande, il y aurait un code pour avoir par exemple: Jaco ou d'autres ^^

Jak' sera surment ravi d'apprendre ça :P

http://www.gamekyo.com/blog_article344340.html
(Plus d'images du leak de la TGS ou je ne sais quoi X) )
Gakin

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Sep 17, 2014 20:55

Azuki ZSJ a écrit:Décidément j'aime prendre soin de ton petit coeur de fan Jak-Ich'an regarde ce que je t’amène des leaks venant du TGS et de ce qui semblerais d'un pré-conférence ^^

Gakin a écrit:Jak' sera surment ravi d'apprendre ça :P
Jak est aux anges ! Image

Je suis extrêmement surpris par l'apparence du Kaiôjikan. Je m'imaginais un vieux barbu à gros sourcil tout rabougri et en fait elle/il (il est sûrement asexué comme les Kaiôshins) possède l'apparence d'une jeune fille ! :lol:
Je ne m'y attendais pas du tout et ça me plaît beaucoup. Le petit hibou qui l'accompagne a un chara-design sympatoche aussi. Par contre la ville TokiToki City qui servira de HUB au jeu a pris son nom ? Il y a de fortes chances que ce ne soit pas qu'un sidekick ordinaire et que lui aussi ait son importance du coup.

La mythologie entamé avec DB Online est officiellement de retour, c'est génial ! On peut être assuré que même si le jeu a un gameplay bidon (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), on prendra tout de même un grand plaisir à y jouer pour son histoire.
Vraiment vraiment hâte d'en savoir plus. :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gakin le Jeu Sep 18, 2014 9:20

Ossu les amis !

Des vidéos du TGS sont déjà sur la toile dont certaines vidéos de gameplay de DBXenoverse, certains pourront savoir si ils l'acheteront ou non ;)

http://www.youtube.com/watch?v=z4IsxFP5A3I
(Le jeu semble fidèle au niveau des décors O.o)

http://www.youtube.com/watch?v=J-TyTPNF ... e=youtu.be
(Gokû vs Gokû SSJ)

http://www.youtube.com/watch?v=zTPw74SX ... e=youtu.be
(Krilin vs Bejita)

http://www.youtube.com/watch?v=c_7rjeq2 ... e=youtu.be
(Et enfin le héros crée...)
Gakin

Messagepar Saya le Jeu Sep 18, 2014 12:07

WTF !? C'est ca Xenoverse ? Mais.. C'est quoi qui le différencie de tenkaichi ou de raging blast, si ce n'est des mouvements et des combos un peu différent ?
Les "dessins" des persos sont pas terrible (le Goku est dégueulasse), c'est bien colorés mais c'est moins beau que Burst Limit.. On dirait qu'ils ont mis RB, tenkaichi et Battle Z dans une boite, pour en faire ca...

Nan mais, c'est une autre boite encore ou la même qu'un des jeux précédents ? Parce que c'est exactement le même que Raging Blast.. Mais différents.. Comme si une nouvelle boite avait voulu faire leur propre raging blast.. Il aurait été super, si on avait pas eue de raging blast auravant... Qui en plus de ca a l'air super limité niveau mouvement, tout en apportant quelque nouveauté...

Nan mais sérieux, moi je m'attendait enfin a un vrai jeu dbz.. Comme beaucoup de nouveau jeu sont dans l"open world, j'aurai espéré que DBZ en face autant..
Genre, le fameux coups qui propulse le personnage 1KM plus loin.. Avec des maps aussi grande que celle de GTA par exemple...

Bref, je suis très décus..
Modifier le message
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Sep 18, 2014 15:25

On a la confirmation que les transformation/dé-transformations seront possibles directement en jeu. C'est cool, je commençais à douter de leur présence.
On revoit des combos à la verticale. J'aime beaucoup qu'on ne soit pas obligé de se retrouver exactement sur le même plan, parallèle au sol pour attaquer son adversaire. On peut se battre à 90° du sol chose qui était impossible avant. Ça et les animations des personnages extrêmement détaillées rendent le jeu très fluide et plaisant à regarder.
J'aime bien la couleur des décors même si je suis déçu qu'une fois de plus les maps ont l'air assez petites et que les destructions sur le décors (comme les impacts au sol) disparaissent au bout de quelques secondes et ne soient pas définitives. J'espère encore qu'ils feront quelque chose pour ça, ils disaient justement avoir acquis un nouveau moteur pour pousser encore plus loin les destructions des stages, ce serait dommage qu'ils se soient limités à rendre l'arène du Cell Game plus réaliste.

Edit : Du nouveau sur l'histoire avec des leaks du prochain VJump :
Image
(Plus d'images)

On nous montre un What-if où Radditz arrive à se dégager de Gokû et du coup seul ce dernier se fait toucher par le Makankosappo.
Très intéressant ! Est-ce que cela signifie que le mode histoire diverge à partir de cet endroit ? Est-ce que cela signifie qu'il y aura plusieurs intersections possibles dans la timeline ?
Plus d'infos bientôt ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Jeu Sep 18, 2014 15:58

Un mode histoire avec raditz ?! *0*
Bushido

Messagepar -anonyme le Jeu Sep 18, 2014 16:16

Il y a quand même pas mal de bug et de chose à gommer/modifier.

Pourra t-on faire des bataille de Kikoha et pourra t-on enlever cette cible dans les options du HUD :|

Je reste prudent et j'attends dans savoir plus.
-anonyme

Messagepar Joka le Jeu Sep 18, 2014 18:12

J'aime beaucoup cette possibilité dans laquelle le mode histoire est susceptible de changer par rapport au manga. Je me demande combien de What-if ils ont prévus...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Sep 18, 2014 18:21

Une infinité j'espère. C'est une très bonne idée !
Bushido

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Sep 18, 2014 19:05

On sent que la théorie du multiverse sert de plus en plus de scenario
Peut être ce sont ils inspirées de DBM ?
Mystic_Joh

Messagepar Joka le Jeu Sep 18, 2014 19:32

Le multiverse est très présent dans les comics. DBM est quant à lui encore jeune comparé à ces derniers.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Jeu Sep 18, 2014 20:35

Un retour de SSJ3 Vegeta je croise les doigts :P
-anonyme

Messagepar Tiguor le Jeu Sep 18, 2014 22:03

Alors autant niveau nouveautés ça a l'air génial, autant les vidéos de gameplay viennent de me refroidir sévère...
J'suis le seul à trouver le design des persos moche ? J'en viens à me dire que ceux de RB/RB2 étaient presque mieux...

Bon, j'suis plus très sûr de l'acheter du coup, mais j'attends encore d'en voir plus avant de me décider.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos