[News] Un film Dragon Ball et One Piece ?

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[News] Un film Dragon Ball et One Piece ?

Messagepar Tomgoku le Ven Nov 05, 2004 18:58

Salut,

je créer ce topic en réponse au message de alan parish disant qu'il avait lu que la rumeur d'un film mélant One Piece et Dbz était infondée !

Bah en faite, ce n'est pas du tout une rumeur simplement ce n'est pas un films au sens ou on l'entend ! en effet il s'agit en réalitée plus d'une atraction organisé dans le cinéma a 360° (Tv Fuji Globs je crois ) de tokyo ! Ce films ne passera jamais les frontière nipponnes car il a été conçu pour ce cinéma uniquement !

D'ailleur on peux douter de l'authenticitée de ce films si on a vu que 2-3 images mais il y'a pas mal de vidéos qui tournent sur le net prouvant à 100 % que ce n'est pas là une rumeure ! dans ces vidéos on peu voir le gomu no kamehameha je crois (attaque combinée de luffy et goku) et pas mal d'autres choses !

Donc voila, c' n'est pas une rumeure mais une réalitée qui a pour fondement des vidéos tournée dans la salle de ce même cinéma ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Fabrice le Ven Nov 05, 2004 20:41

Je confirme cela, j'ai peut voir cette video il y a environ 1 mois, et ce n'est aps du pipo, amis comem l'as dit [13Kill] , il y a peut de chance de le voir arrivé en france, ou sinon au futuroscope mais sa m'etonnerai beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar 13kill le Ven Nov 05, 2004 20:49

questu dit! c pas du pipo j ia pas di sa ! jlé u la video c Eneru contre Luffy et Sangoku ! alors dit pas des betise ! Roooo mais moi fan de One Piece et DBZ! Pk je diré ke c du pipo ! manke plus un truck dans lekelle il tape sur NARUTo et mon reve et fé ^^
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar sanji-san le Ven Nov 05, 2004 23:28

au passage heuresement que luffy est là, goku en solo et s'en est fini de lui ! mwahahaha
gomu gomu no fusen !!
Pas mal la video, un peu chiante a regardé vu qui y a 6 ecrans et 1 ecran geant je crois :/
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar 13kill le Ven Nov 05, 2004 23:37

lol moi jaimme bien kan Zorro arrete avec c sabre le bato et sanji le shoot en l air ^^
sinon ben le combiné de folie Gomu GOmu No KAMEMAMEA !! sa fé trop bo!! en + One Piece et DBZ les meilleur ^^ !!! (a kan le VS NARUTO!)
et wai les ecran sa doirt trop bon kan c pas screené kan c réel paske la c pas trop legale :p
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Sam Nov 06, 2004 12:59

Ca dépasse les frontières du n'importe nawak là... Déjà que je suis assez contre de voir un film DBZ débarqué sur le grand écran (et qui ne sortira pas au passage), mais un film qui mèle DBZ et One piece... C'est la crème sur le gateau !!!! Franchement, comment on peut mélanger deux univers aussi différent?

Bientôt ils vont nous faire sangoku VS pikachu c'est ça ? Tsss
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Salagir le Sam Nov 06, 2004 15:40

Boyeu a écrit:Ca dépasse les frontières du n'importe nawak là... [...] un film qui mèle DBZ et One piece... Franchement, comment on peut mélanger deux univers aussi différent?

Y'a vraiment rien de mal, c'est un ptit crossover, un délire!
D'ailleur le film se prends pas au sérieux, le but étant juste de faire rencontrer pleins de persos qu'on aime.

Et comment mélanger ces 2 univers? Comme d'habitude dans les cross-over: les persos de l'univers le plus puissant se retrouvent soudainement très faibles, et ceux de l'autre se retrouvent très fort (sans raisons, hein) donc les persos sont à peu près de même niveau.
Evidement, des fois des scénaristes talentueux peuvent faire des cross-overs sans recourir à cela, mais ils sont rares (prenons pour exemples les Batman VS Superman où Batman arrive à gagner... *sigh*)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Fabrice le Sam Nov 06, 2004 19:24

Boyeu a écrit:Bientôt ils vont nous faire sangoku VS pikachu c'est ça ? Tsss


Image

XD Fallais pas dire ca ! La preuve ca existe deja lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar haures le Sam Nov 06, 2004 19:46

dbz vs pokemon mais sa existe lol regardé moi sa. c'estdbz vs pokemon
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar gaetanssj4 le Sam Nov 06, 2004 20:22

Povkémon il s'est fait éclaté :lol:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar alan parish le Sam Nov 06, 2004 21:46

moi j'avais plutot entendu que le projet était annulé mais si vous dites tous que ca va sortir je vous crois mais bon une fois de plus cela debarquera jamais en France... vivement que j'ai de l'argent pour aller au Japon...
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar gaetanssj4 le Sam Nov 06, 2004 23:59

C sur ke KAMEHAMEHA éclate "attaque éclair"
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Boyeu le Dim Nov 07, 2004 13:16

lol Fabrice, tssssssss pov pikachu va :p

Bah Salagir, pour ma part j'aime pas trop ce concept, ça me ferait chier de voir un personnage d'animé ou de manga que j'aime bien se faire ridiculiser par un autre persos sortant d'un univers à part (Par éxemple, un myhtique sangoku se faire ridiculiser par je ne sais pas trop qui, ca le fout mal ¬_¬). Aussi, je pense que ce film n'ayant pas été réalisé sous le tutel des réalisateurs de One piece et de DBZ (je suppose), c'est un manque de respect envers eux-même
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Luffy03 le Sam Jan 19, 2008 1:54

Si, c'est bien les 2 auteurs qui ont fait sa. Ils sont amis et au début ils ont décidé de faire Cross Epoch puis maintenant le film. Personellement je trouve que c'est une très bonne idée car j'adors ses deux manga. Je pense pas qu'il sera aussi bien que le film de broly (le premier) mais sa sera déjà pas mal.
Luffy03
 
Messages: 1
Inscription: Sam Jan 19, 2008 1:49

Messagepar RMR le Sam Jan 19, 2008 1:58

Ouaip, un film délirant, qui ne se prenne pas trop au sérieux, sur dragon ball et one piece, ça le ferait! Exactement comme Cross Epoch, voilà.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités