[News] Un film Dragon Ball et One Piece ?

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Sphax le Sam Jan 19, 2008 11:39

Le sujet a maintenant plus de 3 ans, quelqu'un a des infos sur ce qu'est devenu ce projet ?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Evil Ryu le Sam Jan 19, 2008 17:34

Bah je ne sais si il y avais un projet de film (long métrage) avec scénario et tout ca, en tout cas la vidéo du combat Goku/Luffy VS Eneru, tourne sur youtube, jete un petit coup d'oeil si tu ne l'a pas encore vu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar San999 le Ven Juin 27, 2008 21:30

J'ai trouvé, deux images mélangeant les personnages principaux et de One Piece et Dragonball. (Décidément, on aime bien cross-overer ces deux mangas.)

Image
Image

Je les ai trouvées ici. Ces deux images semblent avoir été faites pour le quarantième anniversaire du Weekly Jump. Mais j'ignore si ce sont des posters, des puzzles ou que sais-je d'autre. Par contre, à voir, j'ai l'impression que ce sont les designers des animes qui ont fait ça. Du côté Dragonball, on notera l'absence de Videl et Chichi. C'est peut-être parce que le groupe de Luffy est moins nombreux et que l'équilibre était souhaité, mais dans la mesure où Ace, entre autre, a été ajouté, il aurait aussi été possible d'ajouter Karoo et Bon Clay qui sont également très proches de l'équipage.

Ma préférence va à la première image, avec Sanji qui drague Buruma et N°18 (la cyborg étant nettement moins enchantée que la scientifique) et Kuririn qui n'apprécie pas trop, Kame Sennin qui pelote Nami et Vivi, Trunks et Goten qui boivent les colas de Franky, Zoro et Bejîta qui semblent sur le point de se friter (tiens donc, avec leur caractère?), Ace qui fait son narcoleptique sur la nourriture (encore que là, il semble s'être assoupi volontairement), ... Par contre, c'est moi ou Robin semble draguer Gohan? Oo'''

Cela dit, la deuxième est bien aussi, puisque les Mugiwaras portent les costumes d'une certaine page couleur que reconnaîtront ceux qui suivent les spoils, les autres personnages de One Piece s'étant fait créés des costumes du même genre pour l'occasion. Quant aux personnages de Dragonball, ils portent les costumes d'un dessin couleur que Toriyama avait fait à la période juste avant le Cell Game (je n'ai pas de scanner pour vous le montrer malheureusement et j'ai la flemme de chercher sur le net). Mais Goten et Trunks ont récupéré le costume de Gohan, alors que celui-ci, N°18 et Satan (ces deux derniers ne faisant pas encore partie du groupe à l'époque) se font attribuer de nouveaux costumes. Quant à Piccolo et Boo, ils gardent leurs vêtements habituels. (Piccolo avait aussi gardé sa tenue normale sur le dessin de Toriyama.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Sia le Ven Juin 27, 2008 21:44

Diantre! Que c'est beau!
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar cybergogeto le Sam Juil 05, 2008 8:52

Les mêmes dans leurs contexte original mais je ne sais pas du tout ce que ça représente:

http://www.weplug.com/images_1/fafb78cc ... 045803.jpg

http://www.weplug.com/images_1/97d309a3 ... 045803.jpg

En tout cas les images sont vraiment belles j'adore la deuxième :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Tomgoku le Sam Juil 05, 2008 11:23

AnimeWatcher de Anime-Days.com a écrit:On apprend par le biais de l'hebdomadaire Shōnen Jump que des productions animées de Dragon Ball et One Piece sont prévues dans le cadre du Jump Super Anime Tour qui se déroulera dans 10 villes à travers le Japon cet automne.

Ce sont deux oeuvres mythiques de la Shūeisha qui vont donc connaître une nouvelle vie animée, sans doute sous la forme d'OVA, à l'occasion du Jump Super Anime Tour de cette année et pour fêter dignement les 40 ans du magazine Shōnen Jump au travers de ce 8e projet très attendu. Dragon Ball de Akira TORIYAMA et One Piece de Eiichiro ODA sont d'ores et déjà annoncés. D'après le magazine, on pourrait s'attendre à ce que Bleach , deTite Kubo, et Gintama , de deaki SORACHI , fassent également partie du projet prévu pour cet automne.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Evil Ryu le Sam Juil 05, 2008 14:05

La question serait :

Est ce un cross-over, ou une série d'OAV pour chaque mangas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar San999 le Sam Juil 05, 2008 14:33

Je crois savoir que c'est un OAV par série.

Sinon, les images que j'ai présentées sont des puzzles. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar DBZwarrior le Lun Juil 07, 2008 13:32

je sais pas si c'est le bon topic...

BejitaSama a écrit:Hop, un petit scan avec une illustration !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Sia le Lun Juil 07, 2008 14:21

Image
Pour une fois tu ramènes des infos sur un vrai film Dragon Ball (même si c'est un oav, c'est bien plus un film Dragon Ball que le truc de la fox).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Think le Lun Juil 07, 2008 17:07

Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'érection vient faire là-dedans ?! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Sia le Lun Juil 07, 2008 18:13

Cherche au fond de ton coeur et tu trouveras la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités