[PS2-Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Takumi le Mer Oct 10, 2007 18:59

Je suis content qu'ils aieent mis mon méchant préfere, à savoir le commadant bleu. :o
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar cybergogeto le Mer Oct 10, 2007 19:36

Nico' a écrit:J'ai une question qui n'a rien à voir avec votre discussion.

Esque cette image est officiel? >> http://img147.imageshack.us/img147/8026/ps3dbzkr0.jpg

oui je pense aussi que c'est l'euvre d'un fan :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Oct 13, 2007 11:01

L'intro est, une foi de plus, à chier, on prend 6 persos on les fait combattre, à la fin un gros boum et c'est fini! Deplus on a droit à des combats avec incohérences des puissances et une mise en scène nul à chier!

Bref vivement une intro en dessin animé! >> d'ailleur on peu avoir une petite espérence de ce coté la parceque le prochain jeu dbz sera sur ps3 et on retrouvera l'équipe des premiers budokai! Enjoy :D :D :) :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar DarthMaul le Dim Oct 14, 2007 14:20

En même temps, c'est qu'une intro, je préfère avoir une intro merdique et un jeu comme Tenkaichi plutôt qu'un Budokai. Sinon, celle du 1 était pas mal mais c'est vrai que depuis le 2, c'est vraiment très moyen :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Oct 14, 2007 14:57

DarthMaul a écrit:En même temps, c'est qu'une intro, je préfère avoir une intro merdique et un jeu comme Tenkaichi plutôt qu'un Budokai. Sinon, celle du 1 était pas mal mais c'est vrai que depuis le 2, c'est vraiment très moyen :cry:


Alors la c'est question de gouts! Parceque je prefere infiniment plus un budokai qu'un tenkaishi! Il y a polémique là dessus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar vegita44 le Dim Oct 14, 2007 15:49

merci dbzwarior pour cette video,je ne trouve pas que les perso de DB soit totalement inutile car c'est marant de refaire les combat de DB.
vegita44
 
Messages: 7
Inscription: Sam Oct 13, 2007 14:07

Messagepar vegita44 le Dim Oct 14, 2007 16:36

cybergogeto a écrit:c'est comme la fusion tenshinan / yamsha dans budokai deux c'etait vraiment bidon. :roll:


y'as la fusion de tenshinan et yamcha dans budokai 2????? :shock:
vegita44
 
Messages: 7
Inscription: Sam Oct 13, 2007 14:07

Messagepar Tinky Monkeys le Dim Oct 14, 2007 17:56

Oui il faut la débloquer et il y a même celle de Sangoku et Satan Hercule 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar DarthMaul le Dim Oct 14, 2007 21:14

Us! Ola Goku! a écrit:
DarthMaul a écrit:En même temps, c'est qu'une intro, je préfère avoir une intro merdique et un jeu comme Tenkaichi plutôt qu'un Budokai. Sinon, celle du 1 était pas mal mais c'est vrai que depuis le 2, c'est vraiment très moyen :cry:


Alors la c'est question de gouts! Parceque je prefere infiniment plus un budokai qu'un tenkaishi! Il y a polémique là dessus!


Là, je suis d'accord avec toi, c'est une question de gout effectivement. Mais là où Budokai n'est qu'un jeu de combat à la sauce DBZ, Tenkaichi se rapproche énormément de l'anime et de la saga.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Nico' le Dim Oct 14, 2007 21:24

cybergogeto a écrit:
Nico' a écrit:J'ai une question qui n'a rien à voir avec votre discussion.

Esque cette image est officiel? >> http://img147.imageshack.us/img147/8026/ps3dbzkr0.jpg

oui je pense aussi que c'est l'euvre d'un fan :wink:


N'empeche que ça aurait la classe cette image!! (quoique un peu compressé en largeur)
Enfin c'est vrai quoi, c'est presque toujours le même cover (image de groupe).
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sia le Dim Oct 14, 2007 22:26

Je deteste l'intro du 1 avec cet effet plastoque (et puis Goku SSJ1 qui fiche une raclée à Buu, sans compter qu'après avoir battu celui-ci, Vegeta et Goku se battent sans raison ça le fait pas...). L'intro du 2 est bien, elle montre bien ce qu'on peut attendre du jeu (des grands deplacements), l'ennui c'est le choix des personnages (C-13, Baby, Thalès, alors qu'il n'y a même pas Gohan, faut pas abuser, d'autant qu'ils auraient pu mettre Piccolo et Krilin également. Celle du 3 a toujours un sal effet plastique, de plus les décors, tout comme dans le premier Tenkaichi, n'ont rien à voir avec DB, mais au moins le choix des persos est moins nul (d'accord y a des persos de film au lieu de Cell ou Frieza, mais bon, ce sont des persos assez apprécié il me semble, ils sont pas uniquement là pour montrer qu'ils sont jouable dans ce jeu).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Oct 14, 2007 23:34

Mais là où Budokai n'est qu'un jeu de combat à la sauce DBZ, Tenkaichi se rapproche énormément de l'anime et de la saga.


Je troouve que niveau hisoire le meilleur reste budokai 1 avec les superbes cinématiques, après sur tenkaisi la caméra je ne voi pas en quoi elle ce raproche plus de la série...

(et puis Goku SSJ1 qui fiche une raclée à Buu, sans compter qu'après avoir battu celui-ci, Vegeta et Goku se battent sans raison ça le fait pas...)


Je trouve celle du 1 bien plus punshi que les autres... Puis vegeta et Goku sans raison??? :shock: et les autres intros les combats ont des raisons peut être?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar DarthMaul le Mar Oct 16, 2007 13:52

Us! Ola Goku! a écrit:Je troouve que niveau hisoire le meilleur reste budokai 1 avec les superbes cinématiques, après sur tenkaisi la caméra je ne voi pas en quoi elle ce raproche plus de la série...


Ben, il n'y a pas que la caméra, les arènes immenses donne vraiment l'impression d'être dans l'anime. Et puis, la caméra permet de passer dans un plan en 3D réellement, encore un peu plus d'immersion :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Sphax le Ven Oct 19, 2007 20:20

Perso, je sais toujours pas si je vais l'acheter, 60€ ça fait quand même cher pour un jeu. :?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Nico' le Ven Oct 19, 2007 20:44

Draven a écrit:Perso, je sais toujours pas si je vais l'acheter, 60€ ça fait quand même cher pour un jeu. :?


Mais ce n'est pas un jeu, c'est LE jeu ! Le jeu que tout le monde sans exception doit avoir, même le pâpe (bon j'exagère un peu, c'est vrai!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités