[PS2-Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Déc 26, 2007 12:47

De toute façon, c'est qu'un point de vue!

On peux quand même saluer Spike qui a su , durant ses 3 volets Améloirer le gameplay.

Quelque chose qui me chagrine c'est que la c'est la course au perso (comme Intel faisait la course aux Ghz),

Sparking Meteor m'a bien plus (jparle de la V-Japonaise) et j'ai laché bien avant sa sortie européenne (pour vous dire)

Alors Qu'un bon jeu de combat (du genre Tekken ou les budokai de Dimps) ne vous lassera jamais :D

Enfin encore un point de vue!!!

Pour le RPG DBZ je sais pas si ça serait une bonne idée :)

Mais on peu être surpris du genre un KingDBZ Hearts?? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar X 3 r ( ) le Ven Déc 28, 2007 18:23

Ah nan mais là je suis dégoûté...
Je joue à Dragon Ball Z Budaokaï Tenkaïchi 3 en mode scénario... Et il pue la merde. C'est révoltant de sauter des combats comme ça. Ils ont tout accélerer, on passe d'une Saga à l'autre en 1/4 d'heures !

Par contre niveau gameplay rien à dire ! Quand je vois comment l'IA m'enchaîne la gueule j'ai mal au cul. Putain j'ai mal à la main à force de faire tourner l'analogue ! On dirait que je me suis pété un muscle ! O_o
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar sangohan_ssj4 le Ven Déc 28, 2007 23:25

Les attaques de Tenkaichi 3 sont faires pour que ça soient nous qui faisaions le Scénario ^^ Donc voila

le Mode a un joeur est assez pas mal sa change de Charger un nouveau combat a chaque fois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Jan 02, 2008 22:10

Depuis la série Budokaï je comprend rien au système de codes mot de passe ! Dans Tenkaïchi 3 ont peut "invoquer" des combattants, mais je sais ou on obtient ces fameaux mot de passe.

J'ai été dans le mode "Evolution Z" et chaque personnage à un mdp. J'ai donc pris Sangoku ( début ) j'ai copier le mot de passe qu'il lui est associé. Puis dans la prtie "Données" je l'ai entré, et logiquement c'est le même personnage qui apparaît.

Concrètement, les guerriers obtenus par ces codes ont quel particularitées ? Et comment fait-on pour les débloquer ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Bardock le Mer Jan 02, 2008 22:15

Diableman c'est un diable bleu foncé/noir avec une fourche !
Le vempire, a un nom différent .
Steven
Avatar de l’utilisateur
Bardock
 
Messages: 14
Inscription: Mer Jan 02, 2008 16:10
Localisation: Paris

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Jan 02, 2008 22:33

Bah, lui je l'ai débloquer dans le mode "Scénario", que j'ai terminer bien vite d'ailleurs. Y'avait quelques autres personnages, mais une bonen partie reste débloquable.

J'ai seulement invoquer une fois Shenron, j'ai pris Sangohan du futur. T'façon y'avait que lui... T__T"
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Messagepar Coco89 le Jeu Août 29, 2013 12:45

je ne pas pour vous mais moi je trouve que le meilleur jeux de dragon ball z est budokai tenkaichi 3
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 29, 2013 18:42

Cher Coco, il y a déjà un topic concernant ce jeu : viewtopic.php?f=34&t=3465&start=75 ou celui-ci pour parler de ton jeu préféré : viewtopic.php?f=34&t=4676&start=60 (le titre n'a l'air d'avoir rien à voir mais c'est Khanard qui a dit d'aller là :o ( il le dit ici : viewtopic.php?f=34&t=124&p=89358#p89358 )

Et Gloire à Gohan \o/ (vu ton avatar :P )

Edit Tinky Dan Dan: Je suis complètement passée au travers de ce topic...
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Coco89 le Ven Août 30, 2013 15:45

salut

Est ce que il y a le super saiyan full power de sangoku et de sangohan et l'(élus ou ascension) super saiyan de trunks du futur dans le jeu ?
Dernière édition par Coco89 le Ven Août 30, 2013 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Makai le Ven Août 30, 2013 16:01

Difficile de répondre à ta question, dis nous en davantage, qui sont sangoku et sangohan ? "l'(élus ou ascension)", qu'est-ce que c'est ? :?
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Coco89 le Ven Août 30, 2013 16:11

sangohan est gohan ,sangoku est goku et l’élus super saiyan est la transformation de végéta lorsque qu'il affronte cell demi parfait
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Makai le Ven Août 30, 2013 16:22

Donc sangohan est Son Gohan, sangoku est Son Goku et l'elus super saiyan l'Ultra SSJ...

Oui, Gohan et Goku sont disponible en ssj fullpower, il suffit de les selectionnés en ssj1 et de charger le ki pour les voir dans cette forme mais ce n'est pas permanent.
Trunks, ainsi que Vegeta, ont l'Ultra ssj, Vegeta dans sa version cyborg/cell et Trunks dans sa version sans épée.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Son Goku le Ven Août 30, 2013 19:50

Je pige que dalle à ce que vous racontez, "l'élus" wutdafuq ? :shock:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Coco89 le Ven Août 30, 2013 20:18

l'elus super saiyan est la transformation de vegeta quand il se bat contre cell ,lorsque q'il ce transforme il se nomme super vegeta .c'est un super saiyan de niveau 2 ,non un super saiyan 2,
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor)

Messagepar Warokoo le Ven Août 30, 2013 20:32

Coco89 a écrit:l'elus super saiyan est la transformation de vegeta quand il se bat contre cell ,lorsque q'il ce transforme il se nomme super vegeta .c'est un super saiyan de niveau 2 ,non un super saiyan 2,


Je penses que la question c'est aussi : "d'où tu sors le nom "l'elus" ?" en fait ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités