[Topic Unique] Coffrets DVD Dragon Ball/Z/GT

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[Topic Unique] Coffrets DVD Dragon Ball/Z/GT

Messagepar DarthMaul le Mar Fév 12, 2008 23:45

Salut à tous !

Vous devez surement savoir que le premier coffret des DVD des films de la Saga Dragon Ball est sortie depuis cet été. Mais, auriez-vous des informations sur le deuxième coffret ? Il avait été annoncé pour début 2008, mais on a toujours aucune infos à ce sujet ?

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar quent68 le Mer Fév 20, 2008 22:04

désolé je ne peux pas t'aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Tinez le Sam Mars 22, 2008 5:24

Bon... je sais que ce topic date de plus d'un mois, mais c'est pas grave...

pour ceux que ça intéresse, j'conseille d'aller faire un tour sur ce forum:

http://gibsan.free.fr/forum/index.php

c'est le forum de Gib, un gars qui travaille chez AB et qui plus est passionné de manga et d'anime... c'est lui qui a, entre autre, retrouvé de nombreuses bandes de doublages perdues de DBZ dans les confins des entrepôts d'AB...
bandes de doublages qui pourront servir pour des hypothétiques futurs dvd collectors de la série, afin de proposer pour la version française la version la moins censurée possible...

et d'autres personnes travaillant chez AB pour les éditions collectors d'animes sont inscrites sur ce forum et répondent volontiers aux questions concernant leur métier et également les dates de sortie...

petite anecdote: c'est grâce à l'aide des membres de ce forum que l'anime Saint Seiya a pu avoir de nouveaux titres d'épisodes plus adaptés pour l'édition collector non-censurée qui vient de sortir... comme quoi, toute aide est la bienvenue :D

bon... trève de bavardage, allez voir ce forum!

http://gibsan.free.fr/forum/index.php


:P
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Re: L'intégrale des OAV en DVD

Messagepar DarthMaul le Sam Juil 26, 2008 22:35

Juste pour signaler que le deuxième coffret va sortir le 4 septembre 2008 et contiendra le reste des films DBZ, plus celui de DBGT 100 ans après. Et tout cela en VOST/VF non censuré.

Source: Amazon
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

[Topic Unique] Coffrets DVD

Messagepar Orpheus Lyrius le Lun Oct 10, 2011 11:28

Bonjour :)

en cherchant sur le net les anciennes éditions DVD sortit sur Dragon Ball Z, je suis tombé sur des coffrets datant de 2005/2006. Celui qui date de 2006 a une image ou on voit les cyborg et Cell, celui de 2005, je crois qu'il a des images des forces spécial, etc...

Bref, ma question : comme vous le savez, il existe deux version remasterisé de DBZ, celle sortit en 2009 par AB et une autre plus ancienne nous venant des Allemands il me semble. Est-ce que ses coffrets dont je vous parle sont ceux qui ont été remasterisé par les allemands ou s'agit il d'une version non remasterisé ?

Merci d'avance :)
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: recherche information sur les anciens coffrets DVD

Messagepar LiamDaîmao le Ven Déc 30, 2011 13:34

Procure toi ceux datent de 2009. Ils ont tout de même une image remastérisé (certes certainement moins bonne que les DBZ KAÏ) et possède la version VO non censuré ! 8)
Contrairement aux coffrets 2005 où se sont que de la VF bourré de censures de l'époque club Dorothée. :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Coffret Dragon Ball

Messagepar Tanguuuy le Jeu Jan 16, 2020 19:43

Bonjour

Je souhaite acheter quelque cofferts dvd de dragon ball / dragon ball z
Mais je ne comprend pas comment les éditions ont était faite,
Pour dragon ball, il y a une édition TF1 avec 2 coffrets, une édition sans TF1 avec 2 coffrets et une édition avec 3 coffret mais je ne sait pas la quel choisir et quel édition est la plus récente à acheter.

Merci de m'éclaircir sur le sujet
Tanguuuy
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 16, 2020 19:38


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités