[Sondage] Quelles sont vos musiques de jeux DB/DBZ préféré ?

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Quelle sont les musiques des jeux DBZ que vous préférez??

Super Buthoden
1
4%
Ultimate Battle 22
3
12%
Final Bout
11
42%
Budokai 1 & 2
6
23%
Budokai 3
2
8%
Sparking! Series (Neo, Meteor)
0
Aucun vote
Tenkaichi 2 et/ou Tenkaichi 3 (précisez)
2
8%
Autres (précisez)
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

[Sondage] Quelles sont vos musiques de jeux DB/DBZ préféré ?

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Juin 11, 2008 2:07

Voilà, j'aimerais savoir Quelles sont les musiques de vos jeux DBZ préféré?? Pour ma part ceux des Budokai est extra pour un jeux comme ça, j'ai la BSO chez moi et Wah!!!

Pour info, réalisée par Kenji yamamoto et certains son comme Challengers, Warrior from an Unknow land et pleins d'autres, j'en suis fou :D

et vous? vous pourrez débattre voilou voulou

PS : je ne sais pas ou mettre ce sondage, donc si il n'est pas a sa place .... Désolé encore :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21


Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Le Chauve le Sam Juin 06, 2009 13:37

Elles sont sympatoches les musiques de Final Bout ^^ Mais on voit que c'est pas un jeu tout récent quand même, ça sent bon le synthé Bontempi :mrgreen:

Ah perso je me souviens que les musiques de Budokai 1 étaient excellentes ! Elles mettaient bien l'ambiance et certaines semblaient sortir tout droit de la série :D Bon celles des 2 suivants étaient euh… américaines quoi :lol: Ça fait vraiment chier qu'on ait pas eu droit aux OST originales dans nos versions européennes… nan parce que le hard-rock je veux bien mais quand y a que ça c'est lourd :?

Full of tears
A hero's desperation
Believe in the Supreme Power
Warrior from an unknown land (j'm'en souvenais plus de celle-là tiens)
The man called "C"
Thrilling time
Word Tourney Stage
Spirit Bomb
Options menu


Y a aussi la musique en intro de chaque saga dans le mode histoire, comme dans les résumés des vrais épisodes, ainsi que celle qui annonçait les combats (à base de tambours lents et de trompettes). Je les retrouve plus… mais bon j'vais pas les mettre toutes :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Firestar le Dim Juin 14, 2009 8:14

Moi, c' est celles de Final Bout(dommage que le jeu ne soit pas à la hauteur)
Et celles des Butoden, aaaah, souvenirs...

Et celles de Sparkings(ah, pardon, c' est les OST du D.A.)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar sangohan_ssj4 le Mar Juin 16, 2009 22:36

Le Chauve a écrit:Elles sont sympatoches les musiques de Final Bout ^^ Mais on voit que c'est pas un jeu tout récent quand même, ça sent bon le synthé Bontempi :mrgreen:

Ah perso je me souviens que les musiques de Budokai 1 étaient excellentes ! Elles mettaient bien l'ambiance et certaines semblaient sortir tout droit de la série :D Bon celles des 2 suivants étaient euh… américaines quoi :lol: Ça fait vraiment chier qu'on ait pas eu droit aux OST originales dans nos versions européennes… nan parce que le hard-rock je veux bien mais quand y a que ça c'est lourd :?

Full of tears
A hero's desperation
Believe in the Supreme Power
Warrior from an unknown land (j'm'en souvenais plus de celle-là tiens)
The man called "C"
Thrilling time
Word Tourney Stage
Spirit Bomb
Options menu


Y a aussi la musique en intro de chaque saga dans le mode histoire, comme dans les résumés des vrais épisodes, ainsi que celle qui annonçait les combats (à base de tambours lents et de trompettes). Je les retrouve plus… mais bon j'vais pas les mettre toutes :P


Ben les 2 autres Budokai c'est presque les même !!!!!! :p
enfin depuis ceux là, c'est devenu trop nul les zik DBZ(Tenkaichi et non sparking)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar SanGoku 13 le Mer Juin 17, 2009 14:59

J'ai joué qu'aux jeux sur PS1 ... donc mon choix est rapide : Final bout ^^
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Firestar le Dim Jan 03, 2010 16:38

Déterrage !!!

J'ai joué qu'aux jeux sur PS1 ... donc mon choix est rapide : Final bout ^^


Les musiques de Final Bout, la seule chose à sauver dans ce jeu :twisted:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Jerk le Dim Jan 03, 2010 19:43

au risque de déplaire je trouve que les musiques présentée dans les jeux ne valent pas les musiques de l'annim, donc perso quand je joue aux jeux je préfère muter le son et lancer la musique associé au terrain de combat ou dans le cas d'une 1ère rencontre d'un perso, je met son thème a lui ^^
bon il faut jouer avec un pc portable a coté mais le combat est de suite plus intense *_*
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Avatar de l’utilisateur
Jerk
 
Messages: 76
Inscription: Mar Déc 22, 2009 4:55

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Firestar le Mer Jan 06, 2010 23:19

Ouais, c' est clair, les zics de l' animé sont énormes, mais j' aime bien les musiques des DBZ Super Nes, Saturn et celles de Final Bout...
Par contre c' est clair, pour les Budokai-Tenkaichi je coupe les musiques et je mets direct mon soundtrack perso. :wink:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^


Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Hebijin le Jeu Août 30, 2012 12:17

Difficile de répondre, je n'ai pas joué à tout ces jeux DBZ, juste les VF sur S.Nintendo et PSone... cependant, il y en a une qui m'a bien marqué, car elle a une version chanté et que je suis tombé un jour, par hasard, sur la version live. Je suis à fond, l'image vous rappellera pour qui cette musique était le thème :)

http://www.youtube.com/watch?v=TNT901ZEUUo
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 30, 2012 15:40

Gros classique cette musique. Thème de Mirai Trunks de "Ultimate Battle 22" et de "Final Bout". Mais bon, je trouve la version instrumentale tellement meilleure :) . De toute façon, les soundtracks de ces 2 jeux, c'est pour moi les meilleures qui ont été conçues pour des jeux vidéos Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Hebijin le Jeu Août 30, 2012 16:37

Hmm les Butoden 2 et 3 contiennent aussi des perles, selon moi :)
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Skyroth le Ven Sep 07, 2012 19:14

Cela me rend nostalgique c'est un truc de folie, le MEILLEUR OST Dragon Ball dans la catégorie Jeux Vidéo de tout les temps, décerné à Budokai sur PlayStation 2
http://www.youtube.com/watch?v=OfU1eW_mkgE
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Musiques de Jeux DBZ préféré

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 07, 2012 19:19

Final Bout n'est pas d'accord. Néanmoins, Budokai 1 a la meilleur ost de la trilogie Budokai pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités