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[PS3-360] Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Mer Mai 20, 2009 14:01
par Firestar
Voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais après le très décevant Dragon Ball Z Burst Limit, Namco Bandai n' est pas pret à lacher sa machine à sous(Dragon Ball) et deux nouveaux dbz ont étés annoncés, Dragon Ball Wii(sur Wii-_-') et le jeu dont il sera question sur ce topic:Dragon Ball Raging Blast
Lien:http://www.gamekult.com/articles/A0000076359/

Développé par Spike(on peut s' attendre à un jeu dans la lignée des Sparkings) et sortira en 2009 au Japon...

Bref, voila...

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Dim Juin 07, 2009 12:26
par Le Chauve
Ouaip, apparemment ce sera un Sparking 4, ils ont amélioré la modélisation des personnages mais on en sait pas plus pour le moment… Je m'attends pas à une révolution, si y a autant d'améliorations qu'entre le 1 et le 3 ce sera déjà beaucoup.

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 13:52
par sangohan_ssj4
Le Chauve a écrit:Ouaip, apparemment ce sera un Sparking 4, ils ont amélioré la modélisation des personnages mais on en sait pas plus pour le moment… Je m'attends pas à une révolution, si y a autant d'améliorations qu'entre le 1 et le 3 ce sera déjà beaucoup.



J'y ai joué à Japan Expo, donc si vous voulez des infos n'hésitez pas....
Bon ce que j'ai remarqué... les graphismes sont plus beau et le jeu est plus fluide, plus rapide...

Après niveau gameplay, on a plus les barres vertes en haut, c'est en bas à droite....
Parcontre, niveau attaques ça a énormément changé ... j'ai pas assez joué pour vous parler du gameplay entièrement mais...
Chaque attaque est enfait réalisée avec une direction du joystick droit (par exemple Kamehameha = Joystick droit vert le haut)

J'en ai oublié des choses... mais il m'a vraiment bien plu pour le peu que j'ai vu ;) (enfin de là à égaler TK3 ...)

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 14:24
par FWS
Attention aussi de ne pas trop compliquer le gameplay au risque de perdre en fluidité et rapidité des combats. Parce que dans tenkaichi 3 c'était une question de timing avec un rythme à connaitre lorsque l'on enchainait avec carré. Mais bon il s'agit peut-être de l'utilisation du joystick pour remplacer les L2+triangle pour les kikoha ? A la limite avec les différentes positions du joystick cela permettrait d'avoir beaucoup plus que seulement 2 kikoha de type 2 ^^

En tout cas du moment que c'est fait par spike et que les arènes sont entièrement 3D avec liberté de mouvement comme dans tenkaichi 3, cela devrait être mieux que ce qui est sorti sur PS3 ^^
Pour ma part, j'ai seulement la PS2 et je reste sur tenkaichi 3 :mrgreen:

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Sam Juil 25, 2009 18:09
par Firestar
Ah, moi, j' ai pas pu aller à la Japan Expo, mais, d' après d' autres forums, le jeu se serait casualisé(pour les transfos, les mouvements, ..., enfin je prefère voir quand j' aurais le jeu dans les mains)...

Mais déja, d' après les vidéos...(60 hz, une modelisation sublime, des décors immenses,...),je crois que je serais comblé...

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 13:51
par Tomgoku
En ce qui me concerne, j'ai trouvé Burst Limit Excellentissime.
Quant à la série des Tenkaichi Budokai, je la trouve sans intérêt, fouillie, pour ne pas dire : nulle à chi*r ;-)

Combien de centaines de nouveaux persos jouables vont-ils nous intégrer pour justifier de nous revendre le même jeu une énième fois ?

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Jeu Août 20, 2009 21:37
par EazyBone
Image

:shock:

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Jeu Août 20, 2009 22:04
par quent68
Nannn ils ont osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Ven Août 21, 2009 0:14
par Romi
Comment détruire une légende :evil:

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Ven Août 21, 2009 7:26
par RMR
Moi, ce qui m'énerve déjà, ce sont tous ceux qui croirons que Broly peut devenir SSJ3 (tout comme beaucoup se sont servi d'une intro d'un autre jeu où Broly et Gogéta s'affrontent pour dire que Broly est super trop trop méga fort). Qu'est-ce qu'ils ont, les créateurs, avec Broly?

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Ven Août 21, 2009 11:10
par Firestar
Déja, d' une, je trouve ça incohérent(pour moi, son espèce d' USSJ est sa transformation ultime, enfin pour moi, sa force augmente perpetuellement pendant un combat, enfin, pas envie d' argumenter la dessus, ça va faire un hors sujet..)

Et de deux, je crois que 90% des joueurs vont le prendre en online, comme Ryu et Ken dans SF 4, ça va pas être chiant l' antijeu dans les tournois(déja que dans Sparking Meteor contre des boulets, Eraser Canon!je tombe, Broly se recharge, je me relève, eraser canon!je tombe, broly se recharge, je me relève, eraser canon,je tombe, broly se recharge, je me relève, eraser canon, je tombe, ....

Enfin bon, ça va faire vendre des exemplaires du jeu, c' est sur...

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Ven Août 21, 2009 11:54
par EazyBone
j'aurais préféré un Vegeta SSJ3 qu'un Broly, ca aurait été plus crédible ... sa forme précédente c'est censée être sa forme ultime, la ca nique tout ... dans le prochain ils vont nous mettre un Broly SSJ4 ... vaut mieux qu'ils nous mettent tous les personnages possibles que d'en inventer

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Sam Août 22, 2009 18:55
par FWS
Cela me choque un peu de voir Broly SSJ3, en fait dans l'image c'est Broly en SSJ légendaire qui a juste les cheveux long et plus de sourcils.
Dans cette image c'est comme si on avait Gohan Ultime qui se transformait en SSJ2 en cumulant les stades. Pour ma part, je vois un peu les formes suivantes :

Normal
|
|-SSJ
|---|
|---|-SSJ gros muscles (comme Trunks).
|---|-LSSJ le saiyen légendaire énergie infinie (broly).
|---|-SSJ2
|------|
|------|-SSJ3
|
|-Ultime (Comme Gohan, potentiel énorme mais pas infini).
|

Donc en quelque sorte, on ne peut pas être au stade LSSJ et SSJ3 en même temps.

Firestar a écrit:Et de deux, je crois que 90% des joueurs vont le prendre en online, comme Ryu et Ken dans SF 4, ça va pas être chiant l' antijeu dans les tournois(déja que dans Sparking Meteor contre des boulets, Eraser Canon!je tombe, Broly se recharge, je me relève, eraser canon!je tombe, broly se recharge, je me relève, eraser canon,je tombe, broly se recharge, je me relève, eraser canon, je tombe, ....

Oui mais bon ce n'est pas trop grave, on peut quand même facilement éviter les kikoha avec l'esquive.

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Sam Août 22, 2009 20:33
par quent68
Tu as oublié ssj full power entre gros muscles et Lssj ^^

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Sam Août 22, 2009 23:06
par EazyBone
Sa forme légendaire c'est l'équivalent du SSJ2 je pense