Figurine Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Figurine Dragon Ball

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Sep 02, 2020 10:14

Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ça. Même si ça ne nous rajeunit pas ... !

Effectivement j'ai regardé plusieurs photos de ces figurines, elles étaient même très moches. C'est fou comme quand on était gosse, on ne faisait pas attention à ça. Mais du coup dans nos souvenirs, bah elles étaient magnifiques :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Figurine Dragon Ball

Messagepar Heika le Jeu Nov 26, 2020 2:20

Ha ben mince, j'étais pourtant sûre d'avoir posté mes photos de ces figurines sur le sujet dédié.
Et là, je viens de me rendre compte que j'avais préparé lesdites photos, mais jamais mises en ligne...
Moi aussi, j'ai eu ces figurines... :D
Et je plussoie... XD
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Asura Art

Messagepar gokudragon le Jeu Août 19, 2021 16:32

bonjour,
je cherche a me procurer des funko pop dragonball quelqu'un à t'il déjà entendu parler de ce site ? https://goku-store.com/
J'aimerais savoir si les produits sont vrais
gokudragon
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Août 19, 2021 16:28

Re: Asura Art

Messagepar Heika le Jeu Août 19, 2021 22:10

Bnjour Gokudragon,

Ce n'est pas du tout l'endroit pour poser cette question, j'espère que les modos vont vite déplacer ton message et ma réponse dans un sujet approprié (au passage : désolée du squat, Asura !), mais voilà la réponse à ta question :

FUYEZ, PAUVRES FOUS !


*ils ont trop de Pops disponibles
*ils ont la Vegeta Planet Arlia

C'est un site de contrefaçons.
Si tu veux essayer d'avoir une collection QUE d'officiels, passe ton chemin, si d'avoir de la contrefaçon de mauvaise qualité t'importe peu, c'est ton choix.


Détails : ils ont trop de Pops qui sont archi difficiles à trouver, là, dispos en un claquement de doigts ?
Mais surtout, ils ont pour 40$ la Pop de Vegeta Planet Arlia dont la cote officielle est de 2000$ -oui, deux mille dollars- pour une originale et non une copie ???
En fait, acheter la contrefaçon de Vegeta Planet Arlia chez eux c'est se faire arnaquer. Elle est à 10$ sur Ebay.



Amicalement,
une folle de Pops Dragon Ball.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron