[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Saya le Ven Mai 16, 2014 12:21

Source dbz : http://db-z.com/dragon-ball-z-ps4/
Image
Un nouveau jeu vidéo DBZ débarque sur PS4, et c'est le magazine japonais V-Jump qui nous apporte les premiers scans ! Le magazine annonce en effet que Bandai Namco Games prépare un nouveau projet Dragon Ball pour la PlayStation 4 de Sony, mais aussi pour la PS3 et Xbox 360. Apparemment, le scan ne donne aucune information concernant une sortie sur Xbox One. Ce jeu sera le premier titre Dragon Ball et le premier titre des mangas du Jump sur PS4 (en clair, DBZ sort en premier, et Naruto plus tard).

En plus des personnages principaux du manga d'Akira Toriyama et de l'animé de Toei Animation, le jeu mettra en avant un mystérieuse ville futuriste, avec une machine à voyager dans le temps, ainsi qu'un genre de Salle du Temps et de l'Esprit. Restez à l'écoute, on aura sûrement du nouveau assez rapidement ! Merci à Fred pour l'information.
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mai 16, 2014 13:50

Très intéressant ! J'ai hâte d'en savoir plus. Espérons que ce jeu sera plus complet que les précédents qui étaient réellement décevants.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 16, 2014 15:13

Ca m'a l'air bien mieux en effet ! Surtout le Kaméhaméha de Goku contre Cell. J'ai aussi hâte d'en savoir plus :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Saya le Ven Mai 16, 2014 15:15

A la vue des bouzes précédentes, je me réjouis pas.. CHaque fois c'est pareil, on est deg quand on a une video gameplay..
Deja un bon point, ils sont pas déformés comme dans battle of Z
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Paulemile le Ven Mai 16, 2014 16:52

Mouais... donc pour rajouter du pseudo contenu ils inventeraient des personnages sortis de nulle part ? Dont ce mystérieux gars aux cheveux rouges... on dirait Gohan en SSJ God, mais avec la veste de Trunks :lol:
Quand on aura un bon RPG (pas un MMO) capable de nous laisser faire ce qu'on veut avec un perso qu'on aura créé nous-même, je m'y mettrai. Pour l'instant, j'ai encore rien vu de mieux que Budokai 3 sur PS2.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mai 16, 2014 17:00

Bah on sait pas trop si le personnage qu'on voit n'est pas un personnage crée. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Paulemile le Ven Mai 16, 2014 17:04

Oui mais ça restera apparemment un jeu de combat basique. Moi j'aimerais tellement pouvoir créer mon perso, et le faire progresser en m'en occupant comme si c'était mon gamin pour qu'il puisse atteindre le meilleur niveau possible :lol: Le tout agrémenté de combats stylés bien sûr.
Qu'est-ce que c'est Dragon Ball, sans la kiff ultime de voir son personnage favori débloquer une nouvelle transformation, mettre à profit les fruits d'un entraînement draconien... si on pouvait rendre ce sentiment dans un jeu, avec un personnage qu'on a créé nous-même, les concepteurs seraient les rois du monde. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mai 16, 2014 17:09

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Faire qu'on puisse créer son propre personnage, ça fait super longtemps que j'aimerais le voir dans un jeu DB de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Paulemile le Ven Mai 16, 2014 17:16

Faudrait écrire un pétition à Bandai :D
Cela dit avec le voyage dans le temps, y a moyen de mettre ça en place en plus, peut-être qu'ils l'ont fait un minimum. Le SSJ GOD qui débarque sur Terre à l'époque du premier combat Goku / Vegeta il va se faire plaisir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Torigins le Ven Mai 16, 2014 17:55

C'est pas comme si on attendait le messie , je pense qu'un Tenkaichi 3 bis satisferait beaucoup de monde :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Gakin le Ven Mai 16, 2014 19:43

Pour commencer... :shock: ...Le kame hame ha est juste ENORME 8-)
Spike serait-il le développeur de ce jeu ? Ou peut-être un nouveau ?

En tout cas, les graphismes sont excellents un mixte entre Burst Limit et...je cherche ^^
Les couleurs où Gokû fait le Kame Hame Ha contre Cell, on sent la puissance de cette vague d'énergie, niveau ombrage ça claque ! Le mode histoire ira sûrement jusqu'à Buu (ça serait le cas normalement, il y a DBKaï saga Buu après tout)

Je suis sûr à 300% que le mode avatar est de retour car avec la cape de Piccolo, la veste de Trunks et le scouter, c'est fort probable ;) (En SSJGod, je ne pense vraiment pas).
Plusieurs question me vienne dans l'ciboulot:
- Combien de personnages aurons-nous ?
- Peut-on rejouer à deux, se retransformer en plein combat ?
- Les Boss Géant sont-ils encore présent (pas grave s'il ne sont pas là, du moment que l'on a un bon mode histoire mais surtout à un super gameplay, vue comment la caméra est positionnée, c'est fort possible que ce soit un Tenkaichi-like)
- Pourquoi BoZ existe :P ?

Nos prières ont-elle été exaucés ^u^

J'ai lu qu'apparemment le jeu serait peut-être en création depuis DBKinect (à prendre avec des pincettes), ça pourrait être possible, Boz était vraiment mal fait dans le sens qu'on dirait qu'il n'avait fait aucun effort, en retournant à des graphismes plutôt basique sans arrondir le contour des persos, les lieux pas assez détaillé etc

J'espère que c'est LE JEU que l'on attendait depuis Tenkaichi 3 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar -anonyme le Sam Mai 17, 2014 12:34

J'espère que le casting sera plus un mode avatar complet !

Spoiler
Image
-anonyme
 

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar sangoku54 le Dim Mai 18, 2014 1:24

D'ailleurs j'ai retrouvé Budokai 3 et Tenkaichi 3 : Les 2 BEST jeux dbz EVER !!
Y me manque plus qu'à retrouvé une play 2 et je vais tartiner.

Les derniers jeux dbz c'est hallucinant comment on peut régresser à ce point ...
Ultimate Tenkaichi : à part les belles cut scènes = A CHIER
Battle of Z : A CHIER tout court ! : y'a pas de J1 VS J2 ???!!! Pas de combos ...

Pour le prochain jeu dbz j'espère des bons combats moi des bons enchainements bien fluide comme si c'est nous qui se bat presque vous voyez c'que je veux dire ?
Budokai 3 et Tenkaichi 3 c'était pas mal à ce niveau, c'est ça le plus important pour moi un jeu dbz ! Le mode aventure faut qui soit cool aussi, celui de Budokai 3 je kiffais voler avec la carte.

Là les scans ont l'air beaux mais bon, j'ai l'impression ils veulent tellement impressionner avec les graphismes qu'il oublient le plus important.
Pour ça moi j'ai peur de voir ce Kamehameha super bien réalisé là ...
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar Joka le Dim Mai 18, 2014 10:23

J'avais vu la new, et franchement je reste dubitatif. Je me suis personnellement arrêté à Budokaï Tenkaïchi 2 (joué brièvement au 3), et au vu des avis que j'ai lu sur les nouveaux opus, c'était pas vraiment excellent. C'est assez décevant car ils ont vraiment les moyens (financiers et technologiques) de nous pondre un super jeu !

Personnellement, je souhaiterais comme beaucoup d'entre vous un véritable jeu d’aventure Dragon Ball, plutôt qu'une succession de combats dans un mode histoire tronquée (coucou Budokaï Tenkaïchi 3).

Imaginez un peu ! On incarne Son Goku lorsqu'il est encore petit, et on avance petit à petit pour faire progresser l'histoire. En fonction de nos choix (j'aide le village menacé par Oolong ou non), l'aventure peut changer du tout au tout. Bien entendu, je ne leur demande pas de faire ça jusqu'à la Saga Buu, mais au moins jusqu'à la fin de la première partie de Dragon Ball (défaite de Piccolo Jr au 23ème).

Par ailleurs, ils peuvent ajouter des quêtes annexes en nous faisant incarner un autre personnage de Dragon Ball comme Yamcha ou Krilin, et on progresserait dans l'histoire avec ces avatars au lieu du personnage principal.

Franchement, il y a vraiment de quoi faire.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: New Project DBZ Games (PS4-PS3-Xbox360)

Messagepar -anonyme le Dim Mai 18, 2014 14:32

On dirait du Burst Limit niveau graphisme ça serait dimps le développeur du jeu ??? Image
-anonyme
 

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités