Dragon Ball Z : Kakarot

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 23, 2020 14:47

La question étant, est ce que ces musiques vont être intégrées in game, ou bien vont elles simplement être présentes dans le menu ?
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Imate le Jeu Mars 26, 2020 17:33

Assez déçu de cette sélection, encore une fois on nous promet des musiques de l'anime en DLC pour au final avoir en majorité les openings/endings, bon. Heureusement le jeu de base est déjà doté de plusieurs BGM de l'anime bien sympas.

Concernant en revanche le prochain DLC centré sur le film Battle of Gods, je suis plutôt satisfait pour ma part, si du moins le jeu exploite correctement cette période et l'étend (notamment, au vu du visuel de Vegeta SSJG, en nous racontant par exemple comment s'est déroulé l'entraînement avec Whis, et la manière dont Vegeta a acquis la forme divine). En tout cas, c'est exactement ce à quoi je m'attendais pour ma part, c'était assez prévisible. Le DLC qui suivra ? Un DLC orienté sur le film "Fukkatsu no F" bien évidemment. Ouais je sais c'est pas un pari très risqué.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Artikod le Jeu Mars 26, 2020 19:37

Je sais pas si un DLC juste sur BOG aurait assez de contenu ? :?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Imate le Jeu Mars 26, 2020 21:59

Tout dépend, si le DLC nous permet de démarrer avant le début de BOG, que le contenu est exhaustif concernant ce qui se déroule durant le film (avec les points de vues de plusieurs personnages), qu'il continue un peu au delà du film (donc entraînement avec Whis pour maîtriser le SSJG), et que le prix est en accord avec la quantité de contenu, ça peut le faire. On peut aussi imaginer un mix entre le film et la série pour élargir un peu plus l'histoire. Après je vais tâcher de ne pas être trop enthousiaste non plus, car même si j'ai apprécié le jeu, il n'était pas parfait, et on commence à être habitué à se prendre des douilles. Mais s'ils se donnent les moyens, c'est selon moi très largement faisable de faire du bon contenu rien qu'avec ça.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Nucleus le Mar Mars 31, 2020 23:00

Ce que le jeu aurait pu ressembler regardez

http://www.gamekyo.com/group_article51900.html
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Rammus le Sam Avr 04, 2020 17:21

J'ai pu finir le jeu récemment et je dois dire que je suis assez déçu.

1- Beaucoup de bug du moteur physique, pendant les scènes de dialogue notamment des persos qui glissent hors du champs de caméra et un système de collision qu'on ne voyait déjà quasiment plus sur ps3.
2 - Des mini jeux complètement osef et mal fait pour la plupart. J'ai vraiment l'impression que c'est la pour dire "regardez on à mis ça", seulement il y avait d'autre chose à améliorer avant de penser à ce type de contenu...
3- Les combats avec trop de paterne... Pas de logique, ok c'est un similis A-RPG, mais quand même. Une fois le paterne du boss trouvé t'as plus qu'à enchainé et cette manière qu'ils ont d'être invincibles pendant qu'ils déclencha leurs paterne casse l'immersion. J'aurai préféré de la réel difficulté.
4- L'histoire beaucoup trop rushé par moment, ils ont vraiment travaillé quelques scène culte, mais après image fixe sur texte défilant...
5 - La progression des personnage est nulle... Mais nulle !!! On quitte des perso clé niveau 20 pour les retrouver 5 min plus tard niveau 50... Dans tout les rpg tu farm quand une quête requière un trop haut niveau, le scénario te mâche pas le travail...
6- Les textures parfois digne d'une PS2, surtout l'herbe. Ca devrait être illégale pour un jeu dragon ball...
7- Les bruitages lors des dialogue, on frise parfois le ridicule avec certains personnages, Gohan notamment, le silence c'est très bien quelques fois...
8- Un suivis de quêtes ultra chaotique. J'avais commencé ma partie à la sortie et arrêté en attendant un patch qui te corrige le fait que certaines quêtes annexe ne s'affiche pas.
9- Les robots dans les quêtes annexe... Ils sont beaucoup trop puissant pour être cohérent, notamment dans une quêtes annexe au début du jeu, un personnage sous entends qu'il aurait pu mourrir si il ne s'était pas entraîné... Pour des robots de supermarché ils sont balèzes...

Sinon et malgré tout ça, j'ai quand même apprécié le jeu. Notamment les quêtes annexe et les tranche de vie. Il y a eu du coeur à l'ouvrage sur cette partie et ça se sent. De manière général d'ailleurs je dirais que le jeu à été fait par des gens qui aiment dragon ball, mais surement avec trop peu de moyen et une dead line trop courte. Le jeux avait besoin d'au moins 6 mois de placard en plus pour être totalement finit.

Si on enlève la licence Dragon Ball à ce jeux, c'est un mauvais jeu et je n'aurait pas pris autant de plaisir. Il rate dans tout les domaines, mais reste plaisant car c'est Dragon Ball... A 60 balles, ça fait mal quand même, surtout pour un jeux qui a des dlc prévu et prête avant la sortie officiel... Son juste prix est à 20-30 balles...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Nightwing26 le Dim Mai 03, 2020 23:39

quelqu'un s'est jeté à l'eau avec le DLC? il à l'air vachement pauvre niveau contenu non?
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Xehanort le Mer Mai 06, 2020 11:06

Pourquoi j'ai prix la version Deluxe DAY ONE Déjà ? :?:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mai 07, 2020 10:02

J'ai joué à ce jeu il y a quelques jours et très vite j'ai compris que ça n'allait pas voler bien haut ! Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ? Des contraintes du genre qu'ils doivent par exemple sortir des jeux dans un laps de temps donné etc... ? Ou bien c'est de la flemmardise ? Je vais peut-être me montrer sévère mais avec les possibilités de la PS4, c'est du gâchis de faire un jeu qui soit qualitativement inférieur à un vieux RPG sur GBA : The Legacy of Goku II.
Un autre topic parle des jeux vidéos surcotés, j'y placerais tous les Dragon Ball sans exception depuis Tenkaichi 3 !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Kassamatsu le Ven Mai 15, 2020 22:35

Avec ce que tu viens de dire. J'ai une vision un peu plus clair de ce à quoi ressemble DBZ : Kakarot... Parce que je fantasmais déjà dessus
VAE signifie Vous Revelez La Trame Qui Tourne Autour de Cette Histoire Serai Une Erreur

Et n'oubliais pas que...Rien n'est vrai tout est permis
Avatar de l’utilisateur
Kassamatsu
 
Messages: 18
Inscription: Mer Avr 22, 2020 21:14
Localisation: Coronabeerus Extrême

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar kyoju kenpu le Ven Mai 15, 2020 23:50

Tinky Dan Dan a écrit: Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ?


FighterZ est un très bon jeu de combat. Mais faut aimer le genre versus fighting après.

Mais c'est vrai qu'à part quelques exceptions, les jeux basés sur les mangas sont pas terribles en général.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Admiral Mos le Lun Juin 01, 2020 12:08

Un truc que j'ai noté (mais ça relève plus du pinaillage) c'est qu'on ne peut pas changer de tenue. Oui je sais ça a l'air un peu débile mais les devs auraient pu tellement s'amuser vu la proportion qu'a Toriyama à dessiner ses persos dans des tenues sympatoches ou bien différentes tenues qu'on les persos au cours du manga, par exemple pouvoir changer les différentes tenues de Goku, un choix purement esthétique sans forcément avoir d'impact sur le récit. (j'imagine Goku et Piccolo avec la tenue du hors-série de l'examen de conduite, peut-être un futur mini DLC qui sait)
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Claude Lindsay le Dim Jan 10, 2021 9:39

Tinky Dan Dan a écrit:Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ?


Ne jouant pas aux jeux vidéos je peux toutefois apporter une réponse.

L’attente élevée des fans et des joueurs.

Je vous lis avec beaucoup d’intérêt. Vraiment.
Et je suis stupéfait de lire que , par exemple , je jeu est nul , mais comme il y a écrit dragonball sur la jaquette , ben du coup il est pas si nul que ça.

À un moment, vous parlez de la qualité de l’herbe, digne d’une PS3. Ce qui je crois comprendre n’est pas un compliment.

Mais, honnêtement, qui joue à un jeu Dragonball pour apprécier la qualité d’un brin d’herbe ? Même question pou les mini-jeux RPG.
Sont-ce réellement de vrais jeux ou des clin d’œil aux nostalgiques d’une époque où la qualité graphique des jeux étaient différentes de celle d’aujourd’hui ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Axaca le Lun Jan 11, 2021 15:30

Tinky Dan Dan a écrit:J'ai joué à ce jeu il y a quelques jours et très vite j'ai compris que ça n'allait pas voler bien haut ! Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ? Des contraintes du genre qu'ils doivent par exemple sortir des jeux dans un laps de temps donné etc... ? Ou bien c'est de la flemmardise ? Je vais peut-être me montrer sévère mais avec les possibilités de la PS4, c'est du gâchis de faire un jeu qui soit qualitativement inférieur à un vieux RPG sur GBA : The Legacy of Goku II.
Un autre topic parle des jeux vidéos surcotés, j'y placerais tous les Dragon Ball sans exception depuis Tenkaichi 3 !


Je m'offusque après la guerre devant ce message : Les Dragon Ball Origins sur DS étaient très bons dans leur genre ! (en plus de proposer l'originalité de se concentrer uniquement sur les premiers tomes du manga). Et Attack of the Sayens, bien que complètement WTF, avait franchement un gameplay assez bon pour un jeu du genre.
(Mais en revanche ouais, les jeux consoles de salon, à très large majorité versus, étaient au mieux nul, au pire carrément à chier.)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar kyoju kenpu le Mar Jan 12, 2021 9:25

Axaca a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:J'ai joué à ce jeu il y a quelques jours et très vite j'ai compris que ça n'allait pas voler bien haut ! Il y a une raison pour qu'aucun jeu de Dragon Ball (ou de manga en général) ne soit de qualité ? Des contraintes du genre qu'ils doivent par exemple sortir des jeux dans un laps de temps donné etc... ? Ou bien c'est de la flemmardise ? Je vais peut-être me montrer sévère mais avec les possibilités de la PS4, c'est du gâchis de faire un jeu qui soit qualitativement inférieur à un vieux RPG sur GBA : The Legacy of Goku II.
Un autre topic parle des jeux vidéos surcotés, j'y placerais tous les Dragon Ball sans exception depuis Tenkaichi 3 !


Je m'offusque après la guerre devant ce message : Les Dragon Ball Origins sur DS étaient très bons dans leur genre ! (en plus de proposer l'originalité de se concentrer uniquement sur les premiers tomes du manga). Et Attack of the Sayens, bien que complètement WTF, avait franchement un gameplay assez bon pour un jeu du genre.
(Mais en revanche ouais, les jeux consoles de salon, à très large majorité versus, étaient au mieux nul, au pire carrément à chier.)


Je m'offusque à mon tour devant ton message: INTERDICTION de mettre Fighterz dans cette tranche que tu qualifies de "nul au mieux et carrément à chier au pire".

Claude Lindsay a écrit: Je vous lis avec beaucoup d’intérêt. Vraiment.
Et je suis stupéfait de lire que , par exemple , je jeu est nul , mais comme il y a écrit dragonball sur la jaquette , ben du coup il est pas si nul que ça.


Il y a effectivement une bienveillance à l'égard de certains jeux pourtant qualifié de médiocre, parce que ce sont des jeux DBZ.

Je pense que Kakarot aurait vite été oublié si il ne s'agissait pas d'un jeu Dragon Ball au vu des critiques.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron