[film]Dragon Ball Magic Begins

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[film]Dragon Ball Magic Begins

Messagepar Antarka le Jeu Août 12, 2021 20:36

Je savais pas dans quelle section poster ça. Mais bon c'est un film, donc un produit dérivé non ?


Bref, en fouillant mes vieux cartons de DVD, j'ai retrouvé cette semi-horreur.

Image

Et comme on est sur un forum de geek de Dragon Ball, je suis sûr que vous connaissez aussi. Au moins certains d'entre vous. Ce "génial" film phillipo-taiwanais sorti au début des 90's

Je dis "semi" horreur parce que quand même, c'est mieux que Dragon Ball Évolution, malgré un budget probablement inférieur à celui d'une entrecôte que se paye Ribery dans un resto.

En fait la différence principale, niveau qualitatif, c'est que DBE me semble être un gros navet la ou Magic Begins est plutôt un nanar assez marrant et fun par moment. Alors oui, ça sent souvent la bouse mais bon... Et puis niveau fidélité à l'oeuvre d'origine, y'a pas photo.


Bref. Qui connaît ce film ici ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [film]Dragon Ball Magic Begins

Messagepar Lenidem le Jeu Août 12, 2021 22:19

Avant que Xehanort ne surgisse : je connais via le JdG. Pas sûr d'avoir envie de regarder ça, j'avoue, mais j'imagine qu'il y a un public pour qui ça a du charme.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [film]Dragon Ball Magic Begins

Messagepar kyoju kenpu le Ven Août 13, 2021 12:30

Tout pareil que Lenidem, et puis ça a rop mal vieilli d'après les extraits de JDG.

Après j'ai toujours pas vu Dragon Ball evolution et peut être qu'en voyant ce dernier je pourrait apprécier ces vieux films à petit budget, ne serait ce que par le fait qu'ils soient plus fidèles.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [film]Dragon Ball Magic Begins

Messagepar Antarka le Ven Août 13, 2021 12:55

Alors concernant le fait que ça ait mal vieilli...

Boarf. Je veux dire, quand c'est sorti, c'était déjà la misère totale.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [film]Dragon Ball Magic Begins

Messagepar Xehanort le Lun Août 16, 2021 18:28

Lenidem a écrit:Avant que Xehanort ne surgisse : je connais via le JdG. Pas sûr d'avoir envie de regarder ça, j'avoue, mais j'imagine qu'il y a un public pour qui ça a du charme.


On m'as appeler ?

JDG est pas le 1 er as en avoir parler, MJ l'avait déjà fait dans un EP d'Alert Spoiler. (l'émission ou il se prend pour Le Docteur)

https://youtu.be/bdfe13SnOxc

La vidéo est encore plus datée que les miennes pour dire.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités