Pour vite vous introduire dans ce passionant débat, voici mon avis, vous allez comprendre.
Je pense personellement que les antivirus domestiques ne peuvent s'épanouir que sur des PC qui leur fournissent de la nouriture à n'en plus savoir que faire. Mais il y'a un vrai problème les concernant : ils sont vite délaissés.
Je m'explique : au départ, lorsqu'on choisit de prendre un antivirus chez soit, on le trouve génial, super, c'est LE meilleur ! On oublie pas de lui donner des soins, des patchs et on lui fait correctement apprendre ses définitions de façon à ce qu'il aquiert un certain niveau.
Mais très vite, on a tendance à le délaisser et à jouer beaucoup moins souvent avec lui. Et, dans le pire des cas, on s'en sépare pour un nouveau... plus performant... Quelle cruauté T_T
Quant à sanji-san, il pense que les antivirus sont éxploités et réduis à l'esclavage car ils sont sans défense. Il ajoute à cela que les antivirus sont nourris avec de la nourriture immonde et qu'on les force à ingurgiter de telles quantités.
Mais ils n'ont pas de quoi se plaindre selon moi, il est évident que la nourriture la plus adaptée pour un antivirus est un virus. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui donner divers aliments comme des spywares ou des adwares, mais rien à faire, il n'y goutte même pas, il se contente de les laisser de côté, quel gaspillage, Quand je pense qu'on se plaint partout que les anti-spywares et anti-adwares sont en état de famine, je trouve ça scandaleux !
Enfin bref, j'aimerai avoir votre avis
