Oui par libido j englobais un peu tout ce qui avait rapport au sexe perso. Ptetre que le terme est mal choisi.
Disons que si on soulage la perte de désir de Mme pour de l'autre côté faire en sorte que Mr en chie physiquement à remettre le couvert, ça fera des malheureux chez les deux sexes

Après j ai parlé rapidement de ma vision du sexe ce vendredi à 8h du mat sur ce même topic. Et la pénétration n impliqué pas forcément de vouloir donner/recevoir un orgasme. Le désir de l autre ne passe pas toujours par l envie de lui faire sortir les yeux de la tête et de grimper aux rideaux soi-même.
La pillule féminine n empêche pas les rapports sexuels (même si elle les gâche sans doute pour bcp de femmes), alors que la pillule masculine pourrait.
Bon dans un monde idéal la contraception serait sans effets secondaires, ce n' est pas le cas, et je pense que nous autres hommes avons une part de responsabilité à prendre en ce domaine.
Ça me semble plus important que l'écriture inclusive.
Me semble pour finir que la contraception concerne quand même les couples heteros. Je vois pas deux homos faire une PMA accidentellement.