Interviews des membres de l'US !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

La prochaine personne interviewée sera ...

Many
26
37%
RMR
20
28%
Seychar
25
35%
 
Nombre total de votes : 71

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Sam Sep 19, 2020 14:14

Et sinon tu aurais une nouvelle suggestion intéressante pour le topic ITW, (je viens d'éditer) une qui pourrait aider d'avantage le forum afin qu'on améliore techniquement la situation.

Tu souhaiterai être ITW Batroux c'est vrai ? Sérieusement ? Je dois attendre une semaine pour te poser les questions ?

Je tâcherai de moins évoquer la modération, promis juré craché.

J'espère que les gifs n'ont pas trop dégommé les rétines cette fois (l'ensemble de l'US).

J'ai oublié de dire bonjour. Donc Bonjour Batroux avant toute chose, c'est la moindre des choses.
Dernière édition par BejitaSan le Sam Sep 19, 2020 14:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Batroux le Sam Sep 19, 2020 14:29

J'avais déjà répondu.
Je ne souhaite pas être interviewé.
J'ai déjà eu mon lot d'interviews et mon actualité sur le forum n'a plus grand chose à voir avec Dragon Ball.
D'autres membres peuvent peut-être répondre par contre.
En tête, j'ai Many par exemple, même s'il est moins présent sur le forum, il participe tout de même et avec beaucoup de pertinence (je trouve).

Mais après, je ne pense pas qu'une Interview doive se faire parce que des gens proposent. C'est à l'intervieweur de trouver le feeling qui passera avec l'interviewé donc de bien choisir son interlocuteur.

Ce que je veux dire c'est que si c'est pour le faire à contre coeur, cela ne sert strictement à rien.

Après des suggestions, j'en ai pas des masses.

Tu souhaites faire vivre le forum avec les animations mais cela ressemble pour moi quand même plus à de l'appropriation.
Tu proposes une Interview par semaine, c'est chouette. Mais si quelqu'un d'autre veut faire une interview, beh tu bloques un peu le game.
C'est pour ça que vous vous êtes retrouvés à califourchon avec Davebond, quand Davebond a sorti celle de Seychar et que toi deux ou trois jours après, t'en as sorti une autre.

C'est bien de vouloir animer, mais faut souffler et laisser les participants actifs et de l'ombre souffler aussi, avant que cela ne s'essouffle.

Bien à toi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Sam Sep 19, 2020 14:42

D'accord, parce que je pensais quand même qu'on allait encore m'accuser de sectarisme de ne pas ITW Batroux, donc c'est cool que tu justices toi ton désaccord concernant l'exercice.
A coup sûr que d'autres forumeurs peuvent être interrogés, Many est un exemple mais il y'en a d'autres bien entendu, de toute façon le topic est là, au fur et à mesure, on prend (selon le feeling, l'instant, l’intuition, ce qui pourrait être le mieux) et continuera à faire avancer ce sujet qui est l'un des plus appréciés par les forumeurs, dans l'histoire je ne suis qu'un relais, mais ce sujet c'est le sujet de toute le monde (navré si je me répète), la diversité de réponse faisant, Many ou quelqu'un d'autre, c'est avec plaisir que je publierai ici une nouvelle ITW pour qu'on apprenne et fasse avancer le sujet !

Plus qu'une approbation, le désir du progrès, je ne peux pas décider de tout seul, par moment il faut savoir prendre en compte pour trouver un bon compromis et faire évoluer les choses sereinement et tranquillement. (du moins c'est ce que je souhaite :D ).
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Batroux le Sam Sep 19, 2020 14:55

Oh ne t'inquiète pas, tu ne serais pas le premier à pas pouvoir m'encadrer.
Mais je pense pas que les membres du forum s'offusqueront du fait que tu veuilles pas m'interviewer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Sam Sep 19, 2020 15:12

Mon quota de message à la journée, ne me permet de ne pas développer d'avantage.

Donc on va travailler dans l'ombre et mettre tout ça de côté ;)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 19, 2020 15:21

Batroux a écrit:En tête, j'ai Many par exemple, même s'il est moins présent sur le forum, il participe tout de même et avec beaucoup de pertinence (je trouve).

J'aimerai bien voir une interview de Many moi aussi.
Surtout qu'à l'époque où c'était Gingi qui s'en occupait, ça devait être lui le prochain et ça ne s'est jamais fait !

BejitaSan a écrit:Mon quota de message à la journée, ne me permet de ne pas développer d'avantage.

Boarf.
Si ce que tu postes apportes vraiment quelque chose au sujet ou à la conversation, tu n'as pas à te brider ;)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar BejitaSan le Lun Sep 28, 2020 16:24

... :?'



Image




:arrow: :arrow:
Dernière édition par BejitaSan le Jeu Juil 29, 2021 12:42, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: L'interview "Coup de poing" de Seychar

Messagepar Seychar le Ven Avr 09, 2021 19:41

Davebond 00S a écrit:
Toi qui kiffe Captain Tsubasa en animé, as-tu regardé la version 2018 ? Si oui, t'as aimé ? Et t'es tu procuré le jeu tout fraîchement sorti ? Si oui, ton avis dessus ?[/b]

Heureusement des oeuvres qu'on pourrait qualifier d'OVNI, comme Captain Tsubasa sont assez connues pour être sous le feu des projecteurs, mais pas assez populaires pour être sujettes à être rentabilisées au détriment de l'essence de l'oeuvre… Et même si j'ai découvert avec l'anime, je préfère le manga, même si j'aimerais beaucoup me trouver un recueil de toutes les OST de Captain Tsubasa, parce que plus que l'image, c'était la musique qui rythmait l'anime, et je n'ai pas eu plus envie que ça de voir l'anime de 2018, quant au Jeu Vidéo, je n'aurais pas l'occasion d'y jouer vu que je n'ai ni la Switch, ni la PS4, ayant préféré le confort de la manette de la One.
Mais j'ai le sentiment que ce jeu est celui que les fans attendent depuis toujours.


Je dois mettre l'interview à jour, j'ai enfin acheté le jeu sur Switch, et donc je donnerais mon ressenti sur le jeu dans quelques semaines du coup, j'ai hâte,
Je le dis parce que l'air de rien, ça m'a donné envie d'acheter le jeu d'en parler…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Interviews des membres de l'US !

Messagepar Claude Lindsay le Dim Avr 18, 2021 5:15

J’ai voté pour RMR.

J’espère qu’il sera interviewé sur le confinement au Japon et sur sa fanfic versus.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités