niicfromlozane a écrit:j y serai jeudi et samedi, mais je suis sur Paris vendredi et dimanche néanmoins.
le samedi soir j ai seance pizza dokkan battle, mais sinon, j essaie justement de m organiser. Faut voir quel jour y al eplus de monde, au pire je remonte le vendredi pour une rencontre en dehors de la convention (pour que cx qui n ont pas de billet soient pas exclus).
Bah le vendredi j'en serais carrément perso! mais je peux n'importe quel jour, sauf le jeudi où c'est plus en soirée que je pourrais, mais je m'adapterais pour n'importe quelle autre cas! Donc voilà, the ball is in your side!
Mise à jour d'un sujet!
Bon compte rendu d'une soirée d'anthologie qui avait pourtant démarré plus tard et plus mal qu'elle n'aurait dû:
Vers 18h30 on avait RDV avec messieurs niicfromlozane, Jak-I-Chan, Many et madame Butterfly(Away)
On a mis une bonne vingtaine de minutes avant d'enfin apercevoir chacun le bout de notre trogne de Dragon Ball fan un peu fou, puis mis encore une bonne dizaine d'autres pour se trouver un lieu de détente, qui finalement s'est avéré être celui qui avait fait notre bonheur il y a quelques années de cela, où cette folle année nous nous étions pris avec d'autres pour le Ginue Tokusenkai de Sieur Tierts, le seul l'unique.
Nous avons entrepris de boire une bière chacun, Niic et moi-même plutôt portés sur un breuvage quelque peu fruité et effémine, iconisé, ponctuellement, par une Lindemans framboise, et nos autres amis de tabler sur des bières un peu plus classiques et masculines (oui j'ai oublié, mais peu importe).
Les bières choisies par nos soins furent âprement disputées par une colonie de mouches que l'odeur de fruits rouge eût tôt fait d'attirer. et de choisir assez vite de prendre d'escampette la poudre afin de se sustenter au Fastfood le plus proche.
Puis de manger ni trop vite, ni trop lentement, après un mini parcours du combattant pour trouver bonheur dans cette glorieuse quête de trouver assise à nos divins popotins!
Enfin, nous nous sommes par la suite posés à l'un de ces innombrables lieux de bonne compagnie (pas vraiment créole mais plus anglosaxone) que sont les bars et pubs Irlandais, Ecossais, Anglais, et pareeeefois Gallois (mais point gallo-romains) pour déguster un ultime breuvage dans le partage ou partage dans le breuvage, les deux marchent après tout.
Pour finalement se retrouver embringués dans ce diabolique quizz du week-end que proposent ces magnifiques domaines du savoir porté sur l'amour de la bière! et de le gagner avec ce nom d'équipe quelque peu saugrenu venu d'un soupçon de brin de génie arrivé à point nommé, j'ai nommé :
L'Union pas Sacré!
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.