Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic des petits bonheurs simples du quotidien.

Messagepar Antarka le Jeu Fév 27, 2025 22:05

Salle de bain finie hier (ça aura pris quasi 3 semaines, le double de ce que j'avais prévu à la base). Y'avait plus qu'à laisserun peu sécher les joints du carrelage.

Mais ce soir c'est bon, j'ai pris ma première douche en quasi 3 semaines. 19 jours à se laver les cheveux dans l'évier de la cuisine et à s'y laver debout à poil sur un tapis de bain façon toilette de chat.

Qu'est ce que c'est bon les douches bordel.

Comble du bonheur, en laissant la porte de la salle de bain fermée toute la nuit et sans chauffage dedans, il y faisait 17° ce matin. Pour comparer, on oscillait entre 8 et 12 avant de la refaire selon les températures extérieures.

J'aurais su que le précédent proprio avait défoncé le mur extérieur pour y caler la baignoire, j'aurais fait ça plus tôt.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Sam Mars 01, 2025 12:43

La première douche c'est toujours quelque chose : est ce que j'ai bien fait les joints ? Est ce que niveau évacuation, c'est bon ? :lol:
Cool en tout cas, tu partais de loin !!

On va bientôt s'y mettre nous, toute notre chambre avec la salle de bain à refaire, en enlevant la douche pour y mettre une baignoire (quelle idée !!). On a quasi tout acheter à part la baignoire !
goten-kun

Messagepar Heika le Mar Mars 04, 2025 22:08

Au travail, je renouvelle la carte d'un client qui s'enquiert de mon prénom parce qu'il aime bien les gens à l'allure atypique, comme il a travaillé dans l'animation...
On papote un petit peu, parce que c'est toujours cool d'échanger avec des gens qui font/ont fait ce métier que j'aurais aimé faire, et il me dit : "je ne sais pas si vous connaissez ce film..."
Ouuuuuuuuuuais. Alors... Moi et l'animation française, me dis-je dans la tête...
"... le Roi et l'Oiseau..."
J'ai été à deux doigts de lui demander un autographe. J'adore ce film.
C'était donc monsieur Lionel Charpy, qui a dirigé la réalisation des décors. <3 Et je viens de découvrir qu'il aurait aussi travaillé sur Les Mondes Engloutis, une série de ma jeunesse que j'adore (mais que je n'arriverais sûrement pas à regarder désormais, je crois que ça a mal vieilli... XD )
Peut-être que la prochaine fois qu'il passera, s'il me rappelle qui il est... Nononononon, ça ne se fait pas. >.< Pis un autographe sur un ticket de caisse, bof, quoi. XD
J'ai eu la chanson de l'oiseau dans la tête tout l'aprem'. <3
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Précédent

Revenir vers Le Café