Grande sélection du dernier Comiket pour commencer :
Spoiler
Sbjoern a écrit:Parmi les 5% de filles qu'il reste, la plupart sont moches.
Tinky Dan Dan a écrit:Sbjoern a écrit:Parmi les 5% de filles qu'il reste, la plupart sont moches.
Ca fait pitié ce genre de phrases...
Parce que personne n'a dit ça sur ce cosplay.Sbjoern a écrit:Maintenant une petite question: Pourquoi dire la verite fait pitie alors que des "petite nymphette allumeuse", "j'aimerais bien connaitre son interieur" ne suscitent aucun commentaire de ta part?
San999 a écrit:Parce que personne n'a dit ça sur ce cosplay.Sbjoern a écrit:Maintenant une petite question: Pourquoi dire la verite fait pitie alors que des "petite nymphette allumeuse", "j'aimerais bien connaitre son interieur" ne suscitent aucun commentaire de ta part?
Quant à ta généralisation, je n'y prends pas garde. Tout le monde a tendance à croire que ses propres observations sont objectives et représentatives de la réalité dans son ensemble.
Sbjoern a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Sbjoern a écrit:Parmi les 5% de filles qu'il reste, la plupart sont moches.
C'est pourtant la realite.
Les filles d'Akiba, ce sont celles dont personne ne veut et qui se tournent vers le cosplay pour s'integrer a des groupes de mecs dont personne ne veut: les otaku.
Les filles d'Akiba sont moches, les moins moches d'entre elles bossent dans des maid cafe, ce n'est pas une generalisation mal placee, ce n'est pas une exageration, c'est une realite, il suffit d'un seul coup d'oeil dans la rue pour le voir.
Maintenant une petite question: Pourquoi dire la verite fait pitie alors que des "petite nymphette allumeuse", "j'aimerais bien connaitre son interieur" ne suscitent aucun commentaire de ta part?
Batroux a écrit:Tinky Dan Dan vit mal le fait de ne plus rentrer dans son Cosplay de Baba la Sorcière, Donc ça la blesse.
Sbjoern a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Sbjoern a écrit:Parmi les 5% de filles qu'il reste, la plupart sont moches.
C'est pourtant la realite.
Les filles d'Akiba, ce sont celles dont personne ne veut et qui se tournent vers le cosplay pour s'integrer a des groupes de mecs dont personne ne veut: les otaku.
Les filles d'Akiba sont moches, les moins moches d'entre elles bossent dans des maid cafe, ce n'est pas une generalisation mal placee, ce n'est pas une exageration, c'est une realite, il suffit d'un seul coup d'oeil dans la rue pour le voir.
Maintenant une petite question: Pourquoi dire la verite fait pitie alors que des "petite nymphette allumeuse", "j'aimerais bien connaitre son interieur" ne suscitent aucun commentaire de ta part?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités