Alors avec un million
:
1.)
Déjà J'arrête mon travail de merde en cuisine 2.)
Puis j'essaye de me trouver une petite maison :
-
Spacieuse: avec un bon petit jardin, terrasse, un grand salon et une grande chambre, tout deux dotés d'une énorme bibliothèque où je puisse ranger manga, jeux vidéos, bluray, figurines.., puis une TV HD 4K - format écran de cinéma, et j'aurais à peu près toutes les consoles retros et récentes...
-
confortable: salle de bain avec douche à l'italienne, jacuzzi, hammam, SPA. Salon meublé de fauteuil massant, un bon lit douillet dans la chambre. Et une cuisine dernier cris, que je remplirai constamment d'ingrédients de qualité, et où je me donnerai à cœur joie pour préparer mille et une recette qui me sortent par la tête. Puis j'inviterais souvent des amis et de la famille venir diner chez moi.
-
Pas loin de là où j'habite en ce moment même: Partir genre à Miami ou à Tokyo, pour vivre le rêve Américain ou le rêve de tout les Geek, ça m'interesse pas. Non il faut que je sois toujours pas loin de la famille, mes amis et ma chérie. Puisque j'habite en ville, une maison à quelques kilomètres de là, serait parfait. Comme ça je pourrais vivre comme un vieux con loin du centre-ville et de sa population, mais pas trop non plus pour pouvoir revenir voir les proches de temps en temps.
3.)
J'investis dans :
-Des appart's que je loue ensuite, une rentrée d'argent sûr.
-Deux, trois compte d'épargne.
-Une boite de nuit, je relégue le travail de gestion à quelqu'un d'autre (une personne de confiance). Moi je viens juste récupérer mon chèque à la fin du mois.
T'es sûr de te faire du blé dans ces merdes.
4.)
Je dis aux gens que j'ai juste trouvé un travail qui me rapporte plus, pas que j'ai gagné un million. 5.)
VoyagerEn priorité: Japon, Antilles, Île Maurice, Madagascar, Maroc, Australie, États-Unis.
Voilà tout, ah et comme RMR, l'épilation laser, mais pas intégrale, je laisse quelques parties...
Pour un million en tout cas. Si c'est plusieurs centaines de millions, premièrement geste de fan : je rachete la Toei et fait réadapter Dragon Ball, sans filler et avec une superbe qualité d'animation et de dessin, puis s'ensuivent plusieurs idées complètement irréalistes...