goten-kun a écrit:Je suis au boulot je vais louper le debat. j espere qu il sera dispo sur le replay des chaines des demain.
Gemini30 a écrit:Pour balancer la tendance j'en avais écrit un sur sarkozy que j'avais envoyé à la fille qui m'a fait parvenir le premier. Elle en voulait un sur le président mais elle "n'as pas trouvé".
Contrairement au premier je pense ne pas avoir donné de fausses informations.
Batroux a écrit:D'ailleurs je suis assez d'accord avec MoustacheMan. Débat stérile. J'ai pas trouvé cela terrible.
Batroux a écrit:Je ne pense pas qu'il était utile de tenter de faire balancer la tendance. Surtout de cette manière,. C'est complètement puéril, et cela n'apporte rien.
Gemini30 a écrit:Pourquoi dis tu que c'est puéril? Le premier ce n'étais pas puéril peut être?
Batroux a écrit:
Face à de tels arguments, je ne peux que m'incliner.
Batroux a écrit:Le concept en lui même de taper sur un homme, pour ce que ses ainés ont fait, m'insupporte.
Ce genre de petites phrases toute faites m’insupportent, Dire qu'Hollande c'est "Flamby" dire que Sarkozy est un "facho", ça m'énerve.
On peut ne pas être d'accord, avec ceux qu'ils disent, et je suis pour le partage et l'exposition des idées, mais je trouve qu'il y a un certain respect et une certaine cohérence à avoir, que dans les pamphlets que tu as cité, un électeur de droite n'a pas eu envers Hollande, et que toi tu n'as pas eu envers Sarkozy.
Si je suis issu d'un viol, est-ce que l'on va me reprocher toute ma vie, d'être un fils de violeur, et me mettre sur le dos les atrocités de mon géniteur ?
Reprocher à Sarkozy d'avoir un tonton SS, c'est du même niveau.
Comme reprocher à Hollande que son père ait pu être d’extrême droite, d'ailleurs.
Je trouve cela trop con. Déjà que le débat n'est pas haut entre nous, que le débat n'es pas haut entre les candidats, des gens s'amusent à ça et je trouve cela agaçant.
Et pour le coup de "C'est pas moi qui est commencé..." c'est idiot. T'as peut-être pas commencé, mais je ne pense pas que tu avais à finir.
Cela te va ?
Je pense que cette phrase n'est là que pour faire le symétrique avec le premier texte. ^^' En effet, le texte de Gemini essaie de suivre le même schéma que l'autre, puisqu'elle s'en veut être l'opposé. Les deux textes font d'abord une petite introduction de contexte familial, puis passent aux études, puis enfin à la carrière politique et à l'attitude par rapport à l'argent. L'oncle SS n'est donc là que pour faire la paire et rendre encore plus les deux textes similaires dans leur structure. Tout le reste du texte, en revanche, ne parle que de ce que Sarkozy a fait de lui-même. Sauf le passage sur la description des ministres de Sarkozy, qui liste leurs "mésactions" à eux, et qui ne sont donc pas du fait de Sarkozy, mais le but de ce passage est de reprocher à Sarkozy d'avoir nommé ministre de telles personnes (après je ne connais pas toutes ces affaires et je suis incapable de dire à quel point elles sont publiques et si elles ont eu lieu avant l'élection au poste de ministre de toutes ces personnes, que je ne connais pas non plus). On peut éventuellement dire que le passage sur ses études est un coup bas, mais vu l'orgueil de Sarkozy, c'est de bonne guerre.Batroux a écrit:Reprocher à Sarkozy d'avoir un tonton SS, c'est du même niveau.
San999 a écrit:Je pense que cette phrase n'est là que pour faire le symétrique avec le premier texte. ^^' En effet, le texte de Gemini essaie de suivre le même schéma que l'autre, puisqu'elle s'en veut être l'opposé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités