quent68 a écrit:J'imagine que tu parles pas de néo de matrix. Moi perso j aurais juste un bob noir sur la tête
si si Néo de Matrix :3
quent68 a écrit:J'imagine que tu parles pas de néo de matrix. Moi perso j aurais juste un bob noir sur la tête
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Alawdi a écrit:Whaw ! Tous ce monde ! C'est toujours aussi plein ?![]()
Alawdi a écrit:Pas mal le cosplay du Gold Saint des poissons (enfin je crois que c'est lui parce-que je me suis souvenu qu'il avait toujours une rose avec lui).
Ha ! Et j'ai vu San aussi![]()
Sinon je savais pas que San999 (si on parle bien du membre de l'Union Sacrée) était une fille.
Perso c'est la première fois que j'y vais mais d'après d'autres membres c'est toujours aussi bourré de monde![]()
Oui c'est bien le Gold des Poissons de Lost Canvas, Albafica (Aphrodite a les cheveux bouclés ^^ ) mais ce n'est pas San999 en personne, juste qu'il est fan d'Albafica donc j'ai pensé à lui
(parce bon le sexe de San est un des Grands Mystères de l'Union Sacrée, seuls les élites connaissent la vérité :p )
Alawdi a écrit:Houla alors c'est sûr que maintenant je n'irai jamais. je ne me sens absolument pas à l'aise lorsqu'il y a trop de monde.![]()
Alawdi a écrit:Ah d'accord autant/au temps pour moi !![]()
Étant donné que San999 parlait toujours au masculin (lorsque j'ai discuté avec lui/elle), j'ai cru que c’était un garçon.
Alawdi a écrit:Vous êtes énorme sur ce forum !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités