goten-kun a écrit:Eh oui, le forum vieillit ! De plus en plus approchent des 40 balais , enfin je crois ... y a que moi ?
Même les quinzanteux s'en approchent, rassure-toi ! XD
Moi, par contre, je ne m'en rapproche pas.

c'est pas toujours évident et elle n'y met pas du sien, donc, souvent ça finit en dispute !
Tiens, ça me refait penser à l'amie dont j'ai parlé...
Parce que avec l'aîné, ça crie pas mal non plus.
Et pendant les moments de silence, durant le confinement, régulièrement, la "douce" voix du couple 3 maisons plus loin se faisait entendre, pour les mêmes raisons...
Et là, regards complices et grands sourires entre mon amie et son époux : nous ne sommes pas seuls à galérer.
Mine de rien, s'en rendre compte, ça les ai beaucoup aidé XD
Masenko > Haaa, les joies des tout-petits et de leur grand (constant ?) besoin d'attention...

BlackWolf_ > Ouh, si longtemps sans ta petiote ? J'ai beau ne pas avoir d'enfant et ne pas en vouloir, ça ne m'empêche pas d'imaginer combien ça doit être difficile...

Comment ça se fait, des "échanges" aussi longs ? C'est le confinement, qui a imposé un délai supplémentaire ?
Tiens, ça me fait penser à un ami divorcé, qui n'a pas pu avoir la garde de son fils malgré toutes les preuves de l'incapacité de la mère d'élever correctement leur enfant (parce que gnagnagna, un enfant sera toujours mieux avec sa mère qu'avec son père, surtout s'il est gendarme) qui se retrouve face au reproche "tu n'as pas pris ton fils de tout le confinement !" sachant qu'elle lui avait sorti "il est hors de question que tu récupères ton fils pendant le confinement !"
Hourra pour les vies de divorcés, hein. Vous tous qui le vivez, vous avez toute ma sympathie.
Login a écrit:Punaise ! Mais vous avez quel âge pour avoir des gosses aussi vieux !? (C’est plus un forum de trentenaires mais de quadra à ce rythme)
Quand je pense qu'à mon âge, l'aîné de ma mère était déjà majeur et la cadette sur le point de l'être... XD
En tout cas, ça me fait penser que les générations se suivent et ne se ressemblent pas : ma mère a eu ses enfants jeunes (vingt ans) alors que sa mère l'a eu vers 35 ans...
C'était la réflexion inutile du soir, bonsoir. ^^
Quoique je peux rebondir sur une anecdote du collège : en cours d'histoire/géo on parlait de renouvellement des populations, et de moyenne d'âge d'obtention du premier enfant.
Je faisais partie des très rares familles dont les parents ont eu des enfants jeunes. (Et me suis prise une réflexion de la part d'un crétin qui adorait m'enquiquiner, et qui s'est fait moucher par le prof, bien fait pour lui.)
Login a écrit:Précisément, elle hésite entre deux. Oliver et Jack.
Jako-liver.
Mais de rien.