Vous avez des crasseux en colloc, abusé.
Bien content de pas avoir vécu ça, comme le dit Goten.
Antarka a écrit:Je comprend la haine.
Bon moi scrogneugneu le service numérique de la poste. Et les fournisseurs d'accès internet en général.
J'ai déménagé y'a 7 semaines dans une autre région. J'avais pas résilié mon ancien fournisseur internet parce que ma nana m'a suivi que plus tard (y'a 1 semaine) mais j'avais bien l'intention d'envoyer chier SFR dès que possible. Pour prendre une box La Poste. Je me disais qu'au moins y'aurait pas de soucis avec les colis vu que c'est La Poste (faut que j'arrête ces amalgames débiles). Accessoirement ils sont bcp moins cher que SFR.
Donc y'a 9 jours maintenant, lundi dernier, je résilie SFR en 2 minutes. Parfait. Et je fait les démarches chez La Poste. "Vous aurez votre box au plus tard Jeudi" me dirent-ils.
Bon Vendredi après midi y'a rien. J'appelle le service client qui après quelques galères finissent par me dire que l'envoi est bloqué. Pourquoi ? Sait pas. Quand je demande combien de temps ça va prendre, gros blanc de la part de mon interlocutrice, puis un "heu... Non mais je vous en renvoie une autre". Je suis surpris mais bon ok. Elle me l'envoie en suivi recommandé, je dois l'avoir lundi.
Mardi, tjrs rien. Je rappelle. Grand hasard, je tombe sur la même nana. Qui tombe des nues quand je lui dit que j'ai pas reçu ma box. Elle vérifie et me dit... Que l'envoi est bloqué, elle arrive pas a savoir où (bien utile le suivi recommandé) et propose de m'en envoyer une troisième.
Très calme je lui répond que nous ça ira, on va en rester la, je vais résilier et demander ailleurs.
La dessus moment plutôt comique a base de
"restez, je vous file un mois gratuit !"
"A partir de réception de la box ou quand j'ai souscrit à l'offre ?"
"Heu de la souscription"
"Nan je veux résilier"
"2 mois gratuit !"
"3 mois...?"
"D'accord..."
"Ah cool. Mais non je veux résilier".
Et faut que j'envoie un courrier en recommandé. Alors que j'ai meme pas profité du service. Et ils vont pas me le rembourser cet envoi -_-
Donc j'ai résilié. J'pensais avoir internet pendant mes vacances mais je vais devoir me débrouiller encore avec le téléphone.
Donc scrogneugneu les FAI. Vous en connaissez un qui soit pas trop cher (moins de 30€ par mois avec la TV et des chaînes supplémentaires) et qui ait pas ce genre de soucis ?
Xehanort a écrit:Et pourquoi as tu acheté une bouteille à 140 EUROS !Espèce de de de de ....... PATRICIEN !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités