Takumi a écrit:C'est vrai qu'elle est stylée cette console, mais parait-il que le lecteur DVD ne fonctionne pas toujours. Au bout de quelques temps il finit par plus marcher.
quent68 a écrit:3 heures de philo un lundi !!! Rien de tel pour casser ta semaine !
Inikisha a écrit:Vive la Terminale L : lundi trois heures, mercredi trois heures, jeudi deux heures... A 8h, oui oui à chaque fois. De philo, oui oui.
asm75 a écrit:quent68 a écrit:Moi je viens de rentrer sur Paris super heureux de mes 5 premiers jours en ecole de commerce a Rouen mais qu'est ce que c'est crevant... et pour l'instant pas de connection internet...Heuresement ca devrait venir
Redd a écrit:
A l'ESC ? C'est là que j'ai fait mes études (entre autre).
asm75 a écrit:Redd a écrit:
Exellent!
Oui,je suis bien a l'ESC
Redd a écrit:asm75 a écrit:Redd a écrit:
Exellent!
Oui,je suis bien a l'ESC
j'en ai d'excellents souvenirs. Très bonne école, supers assocs, et très bons profs (à part quelques exceptions bien sûr). Et super ville aussi (enfin rouen du moins, car Mt Saint Aignan...).
As tu fait la simulation d'entreprise les premiers jours ? (enfin, si tu es en première année).
T'as la géniale Anne Prevost en droit ?![]()
A l'époque j'avais fondé une assoc de jeux de rôle et jeux en réseaux : "PLAYER?". Ça avait pas mal de succès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités