Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Think le Dim Juin 08, 2008 3:22

RMR a écrit:Aah! One Piece! Le manga qui concurrence dragon ball dans mon cœur! Oh que oui, je suis fan!

Ah! Ah! tu t'es trahis... Il n'y a donc pas que Shin dans ton coeur.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Takumi le Dim Juin 08, 2008 12:31

Moi j'ai adoré One piece jusqu'a Arlong Park, mais apres j'accroche moyen. :?
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar govou govou no le Dim Juin 08, 2008 12:44

pourtant takumi c'est à partir de ce moment que ça commence à vraiment dechirer surtout l'arc Alabasta qui est très bien foutu où l'emotion et l'humour est bien mis en valeur.
vivi-chan qui crie aux gens d'arreter de se battre et que ceux-ci n'entendent pas = larmes au coin de l'oeil et frissons garantis
govou govou no

Messagepar Takumi le Dim Juin 08, 2008 16:38

Quand je dis que j'accroche moyen, ça veut pas dire que j'accroche pas du tout hein. :wink:

Mais pour moi le moment le plus intense en emotion c'est le passage aec Nami et Arlong.
Takumi
Utilisateur banni

Pseudo et avatar : qui, comment, pourquoi et peut-être...

Messagepar Foenidis le Lun Jan 25, 2010 23:02

Hé hé... la conversation sur le topic de RMR m'a donné envie d'ouvrir ce sujet... ou vous allez pouvoir venir délirer un peu... (encore ?!)... ^^

Ici tout le monde va pouvoir venir dire pourquoi et/ou comment il a choisi son avatar et son pseudo... :wink:

Et tout le monde va pouvoir donner son avis sur les avatars et/ou pseudo des autres... :mrgreen:

Bien entendu... les suggestions et autres petits traits d'humour sont les bienvenus... (du genre de RMR qui conseille à San de prendre Dieu pour avatar...) ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pseudo et avatar : qui, comment, pourquoi et peut-être...

Messagepar Kogaiji le Lun Jan 25, 2010 23:48

Mon pseudo viens de Soulblade, l'ancêtre de Soulcalibur comme j'ai du déjà le dire dans le topic cité par warner. En entier c'est Mitsurugi mais tout le monde à finit par m'appeler Mitsu, et j'aime bien, j'ai été très heureux de revoir aussi mon pseudo apparaitre dans Kenshin avec la grande école Hiten Mitsurugi si j'me souviens bien.
Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !
Kogaiji

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Khanard le Mar Jan 26, 2010 0:06

J'ai supprimé le précédent sujet et fusionné vos deux messages pour relancer le topic.

Le message de Shinto n'a pas été gardé pour éviter que des membres s'y perdent en voyant parler de mauvais sujet.

Vous pouvez donc continuer les débats ! :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Foenidis le Mar Jan 26, 2010 2:05

Mitsu a écrit:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !

Houlaa... tu m'en vois flattée (cils qui clignotent... ^^)...
mais je ne m'arrête pas, hélas... à la seule image...
il m'en faut un peu plus... :mrgreen:

Pour mon pseudo à moi... ben vous le savez tous... je ne me suis pas cassée le train à chercher bien loin... j'ai pris le titre provisoire de mon (gros) projet... DB pour Dragon Ball - NON ?!... si si...- et Phoenix pour deux raisons... la première c'est que c'est une vraie suite (blablabla... renaissance, blablabla)... et la deuxième, c'est parce que commencer à écrire cette histoire m'a permis de me retrouver après le deuil qui m'a frappé... gràce à elle, le dragon est de retour... ^^

Le 10 derrière, c'est parce que j'ai vu (je ne sais plus où par contre...) que ce pseudo avait déjà été employé... pourquoi 10 et pas 69 ou 666 par exemple, ben c'est un peu mon chiffre fétiche, alors...

Quant à mon avatar, je cherchais un phénix... et celui-là m'a plu, parce qu'il paraît tracé à la plume... ce qui colle parfaitement avec moi... sinon, ben j'aurais mis un dragon bien sûr ! Ou une image de Phoenix des X-Men que j'aime bien... et j'ai coloré le fond en violet... euh ça, vous savez pourquoi... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar San999 le Mar Jan 26, 2010 2:23

DBphoenix10 a écrit:
Mitsu a écrit:Ensuite mon avatar, et bien une photo de moi tout simplement, pourquoi ? Mais bien sur pour te séduire Dbphoenix !

Il faut donc te montrer le porte-monnaie aussi? :mrgreen:

À part ça, j'aime bien ton avatar, il représente le plus puissant des phoenix: Le Phoenix Violet. (Private joke qu'à peu près personne ici ne va comprendre, mais c'est pas grave...)

Sinon, mon pseudo, ben San, ce sont les trois premières lettre du nom d'un personnage de type Dragonball Z que j'avais imaginé et dessiné étant enfant. Comme "san" veut aussi dire trois en japonais, j'ai pensé à ajouter le chiffre 3, mais comme cela ne faisait pas très recherché, j'ai pris le 9 (car 9 = 3 x 3), et je l'ai mis trois fois de suite. Donc, 999. À noter, que "san" est aussi un suffixe respectueux (bien que neutre) que l'on met après les noms des gens au Japon, et cela veut aussi dire "saint" en espagnol.

Pour mon avatar et ma bannière, ben, simplement, j'adore N°18. J'ai trouvé ces deux magnifiques fanarts sur un site japonais (qui est apparemment désactivé à présent, malheureusement). Pour l'avatar, j'ai rendu l'image moins lourde, d'où cet effet pointillé qu'au final j'aime bien. Et pour bannière, j'ai juste mis le bleu dans les yeux de N°18 et j'ai écrit N°18 en japonais avec une police que je trouvais jolie et allait bien avec le style du fanart.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 26, 2010 2:24

Mon pseudo est juste inspiré de Végéta, je me suis pas foulé sur ce coup là....
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mar Jan 26, 2010 2:29

San999 a écrit:
DBphoenix10 a écrit:

Je vais pas mêttre mes bourses en avatar, faut pas déconner non plus O_O.
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Mar Jan 26, 2010 2:34

San999 a écrit:
DBphoenix10 a écrit:

À part ça, j'aime bien ton avatar, il représente le plus puissant des phoenix: Le Phoenix Violet. (Private joke qu'à peu près personne ici ne va comprendre, mais c'est pas grave...)

Effectivement... je ne connais pas... un Pokémon ?

Et puis le violet n'y était pas à l'origine, c'est moi qui l'ai ajouté... cette couleur me fait du bien...

Euh... pour le porte-monnaie... pour info... m'en fiche comme de ma première culotte.... non j'aime les mecs intelligents, plein d'humour, et qui assurent au pieu...

Je suis certaine qu'il y en a plein qui vont se reconnaître ici ! :mrgreen:

Y'a pas longtemps, je me suis fais draguée par un gros con qui n'avait rien d'autre que sa Porsche et son chalet sur le lac de Genève comme argument... j'en ai déduis qu'il n'en avait pas plus dans le pantalon que dans le ciboulot... il s'est fait jeter comme une grosse merde ! Non mais...

Foenidis

Messagepar San999 le Mar Jan 26, 2010 2:39

DBphoenix10 a écrit:Effectivement... je ne connais pas... un Pokémon ?
Nope. Rien à voir. Longue histoire qui en plus, ne vous intéresserait pas des masses. ^^'

Mittsun, on veut voir tes bourses. :mrgreen:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Mar Jan 26, 2010 3:09

Ah ta description du mec idéal, c'est tout moi ça !
Kogaiji

Messagepar warner le Mar Jan 26, 2010 11:58

Shinto, un ensemble de croyances aux 8millions de diivinité constituant, vous l'avez compris, la religion shintoïste.
Mégalo, moi? Un brin

Seulement sur ce forum j'ai encore mon "ancien" pseudo à savoir Warner.
Ed Warner est un personage de Olive et Tom, il s'appelle Ken Wakashimazu dans la version originale (Captain Tsubasa). J'ai beaucoup aimé le personnage et j'ai trouvé que Warner sonnait bien pour un pseudo.

L'avatar lui est un caricature de moi en version South Park faite sur un site que je serait incapable de vous retrouvé... A l'origine j'avais un avatar avec le même Piccolo que RMR mais, craignant sa divine colère, j'ai préféré changé :D
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
warner

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café