Les clichés de fiction que vous détestez

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 22, 2011 2:45

Vu à l'instant dans Python, un film classique sur une petite ville attaquée par un animal gigantesque (et forcément très intelligent et sanguinaire) : deux mecs se font choper par le serpent, et s'échappent en vélo.
Mais ce n'est pas parce qu'on est poursuivi par un python de 20 mètres de haut qu'il faut en oublier la sécurité, ils prennent le temps de mettre leurs casques !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Foenidis le Mar Mars 22, 2011 2:49

Nan mais c'est pour pas que le python se retrouve avec un cheveu sur la langue quand il les aura avalés ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar FilouZilla le Mar Mars 22, 2011 3:12

Inikisha a écrit:Vu à l'instant dans Python, un film classique sur une petite ville attaquée par un animal gigantesque (et forcément très intelligent et sanguinaire) : deux mecs se font choper par le serpent, et s'échappent en vélo.
Mais ce n'est pas parce qu'on est poursuivi par un python de 20 mètres de haut qu'il faut en oublier la sécurité, ils prennent le temps de mettre leurs casques !


Qu'est-ce que tu fais à regarder des films? T'as pas encore fini ta planche pour le cadavre exquis! Allez hop, au boulot fainéant!

Non je rigole. Ce genre de scène m'ont toujours marrer à moi aussi :lol:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 22, 2011 10:11

c'est un classique de mauvais film ce python, c'est pas dans celui là que la première scène qu'on voit, c'est deux lesbienne qui font l'amour? (plan nichon) avant d'enchainer sur un mec qui fait du vélo sur une grosse musique qui fait croire qu'il est tro 4 alors que n'importe qui sur la planète à peu près sait faire du vélo comme ça? (mal)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Antarka le Mar Mars 22, 2011 13:07

J'avoue qu'il est très bon ce film :mrgreen:

Quelqu'un ici à vu le Beowulf avec notre lambert national ? Parce que c'est ENORME, faut le voir pour le croire. Entre les faux raccords "un cascadeur esquive un coup d'épée en faisant 18 saltos arrières puis se fait mal raccorder par un lambert qui fait genre "c'était moi les cascades"", les "Je m'apelle Lambert et j'vais tuer le monstre avec mon coupe pizza de 2,5 mètres", les "bon je préviens tout notre casting medieval/fantastique au micro que le monstre arrive" et les "ah... ah... ah... ah" (essayez d'imiter le rire de Lambert sur clavier vous) il a TOUT ce qui fait un énorme nanar, il est blindé de clichés tellement gros que jusqu'a la fin, vous vous poserez la question ultime : "Heu... c'est fait exprès la ce film ? Ils l'ont vu en une fois avant d'oser le sortir ?".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 22, 2011 14:05

Antarka a écrit:essayez d'imiter le rire de Lambert sur clavier vous


hin hin hin ^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 22, 2011 16:40

Majin-vegeto89 : possible, je l'ai pris en cours de route. Mais effectivement il est très mauvais.

Antarka : le truc mi-acteurs mi-images de synthèse ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Antarka le Mar Mars 22, 2011 16:51

#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Foenidis le Mar Mars 22, 2011 17:05

Rien que l'affiche du film fait pitié ! :lol:

À noter que Beowulf est le très populaire héros d'un des plus célèbres mythes de la tradition nordique... mythe parvenu jusqu'à nous grâce à un poème considéré comme un trésor de l'ancien anglo-saxon... un trésor qui avait envoûté Tolkien lui-même, qui n'eut de cesse de remettre ce poème ancien au goût du jour. D'ailleurs, plusieurs passages de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux sont directement inspirés de ce conte d'origine scandinave.

Ou comment avoir l'art et la manière de sublimer un mythe quand on a du talent, là ou de moins doués en feront une bouse de première ! MDR
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Regulator le Mar Mars 22, 2011 18:00

Je suis donc le seul à avoir aimé ce ce film?

...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Batroux le Mar Mars 22, 2011 18:53

Le pire, c'est que Python 2 est sorti, et le python est couleur blanchâtre (il le choppe en Russie) !

A l'époque je l'avais regardé parce qu'il y avait Robert Englund, et j'adore Freddy.

J'ai vraiment du mal à croire qu'un producteur puisse gagner du fric avec ce genre de film !


Et sinon niveau clichés de Fictions.
Après Walker Texas Ranger, je pense que la toute puissance revient à


7 à la maison !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 22, 2011 19:19

En parlant de cliché à la noix, je suis tombé sur un film en 9 partie sur youtube, stuff, regardez le, juste déjà pour un truc assez marrant!
Alors le film commence ainsi, un gars rentre dans une grotte, il voit un truc blanchâtre sur le sol, le pire, c'est que ça bouge, ça a la texture d'un yaourt bulgare, Que fait le gars à votre avis?
Et ben il le goute, ok, comme si nous on voit truc chelou dans une grotte, notre premier réflexe, c'est le mettre à la bouche!
Et comme par hasard, fallait pas le faire :mrgreen:
un petit lien!
the stuff
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Denax le Mar Mars 22, 2011 22:38

Beowulf je l'ai vu, c'est juste énorme...

Rien que de repenser à l'explosion du chateau à la fin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 22, 2011 22:40

avec christophe lambert, tu m'étonnes!
Je préfère l'animation que le film avec Christophe! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 1:48

tiens nouvel exemple tout neuf de AC brotherhood dans la série cliché "les deux personnages avec attirance refoulés qui se vannent tout le temps, au point de pas pouvoir dire passe moi le sel sans que l'autre sorte une connerie"

perso extérieur: tu devrais demandé à ..., c'est une femme

shaun: parce que tu appelle ça une femme?

...: hé!

désopilant... je suis plier a la renverse avec les pieds sur le cul...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

cron