Ce topic est rempli de mytho :/ Certaines petites conneries peuvent être amusantes, mais là...
Tomgoku a écrit:"Ouai moi j'ai incendier mon lycée et quand les pompiers sont arrivés, bah je les ai incendier aussi, cool non?"
MDR, mais attention, tu es à la limite (voir même tu dépasses). C'est un forum de jeune et très jeune alors évites ce genre de blague (viens plutot les raconter sur le chat )
Juste Hagen a écrit:Moi la plus grosse conneries que j'ai faite c'est d'avoir tabasser le prof de francais ...
Raison => Y'avait, une fille dans ma classe on va l'apeller X et le prof on va l'apeller Y .Alors c'était un vendredi Y était très énervé parce que ca femme l'avais plaqué a midi .X est une élève très turbulente et insolente aussi .X se maquillait en cours et Y et venu a son bureau et lui a arraché son matos de maquillage et l'a cassé sous ses yeux .X c'est énervé et a dit a Y pk vous avez cassé mon matos ?Y lui a dit ferme ta geule petite insolante X répond non je ne fermerai pas ma geule .Y lui a dit "baisse les yeux ou je vais te mettre la tete de travers !" X a pris peur mais elle lui a tenu tete et alors Y attrape X par les cheveux puis la roue de coup alors moi et un pote on a sauté sur le prof et on l'a tabassé (le reste de la classe était pétrifié par la peur) .Y c'est fait licencier et j'y et cassé le nez et X a eu le bras cassé par notre intervention tres violente ...
VOILA C'EST FINI ,DITE MOI SI J'AI EU RAISON OU TORT D'AVOIR SAUTER SUR Y ?
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 9 invités