Piccolo Daimao a écrit:Avec de la moustache, tu aurai davantage de confiance pour parler au téléphone je pense
Je vais essayer d'employer cet argument avec ma femme, on va voir si ça passe

Piccolo Daimao a écrit:Avec de la moustache, tu aurai davantage de confiance pour parler au téléphone je pense
Piccolo Daimao a écrit:Je déteste téléphoner. Je préfère parler face à la personne à laquelle je m'adresse. Au téléphone, je ne suis pas à l'aise, je bafouille un peu. Pour mon boulot, quand je dois appeler, je me fait une fiche où je note ce que je devrais dire, pour me préparer mentalement
Et dans mon travail c'est encore pire quand je dois faire des annonces dans la gare. Vous n'imaginez pas le bazar lol
Cela me rappelle une vieille campagne que j'avais faite pour Barbe Blanche, sur un forum de One Piece où on faisait des tournois où le but n'était pas d'élire nos personnages préférés, mais de voter pour ceux qui avaient eu la meilleure campagne ou contre ceux qui avaient eu la meilleure contre-campagne (généralement, avec de l'humour bien entendu).Piccolo Daimao a écrit:Avec de la moustache, tu aurai davantage de confiance pour parler au téléphone je pense
Piccolo Daimao a écrit:Haha, Moustache FTW. Tu n'a plus d'excuses SuperIdle. Laisse le pouvoir de la moustache t'envahir.
Tu m'étonnes, c'est pas ce qu'il y'a de plus joyeux. Mais au final je trouve que limite ça doit être plus jouable que de parler au téléphone. Au moins là tu récites ton texte et rules. Mais peut être que si j'étais à ta place, je me chierai dessus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 21 invités