Xehanort a écrit:@Antarka Disons que au moins Macron me laisse regarder mes séries animés/live tranquillement tant que je vais pas Manifester contre lui.
Alors que les Verts eux.
“Ton exagère“ Vous avez regarder Dragon Ball Super sur Internet, vous êtes un mauvais citoyen, vous devez aller en prison ! “Fin du ton exagère "
Et même lire un livre je suis sûr qu'ils diraient que je suis un traître parce que ça vient d'un arbre.![]()
Avec eux tous serait interdit, même un monde en mode 1984 me semble moins effrayant en comparaison.
Saleté de méchants écolos assoiffés de pouvoirs qui veulent rien qu'à construire un monde plus propre et moins hostile pour les humains et leurs descendants. Qu'on les pende tous avant qu'ils établissent une dictature et continuons à voter FN à 25%.
Concernant les décos de Noël, c'est anecdotique. J'ai quand même pu me dire par le passé que c'était con de demander aux français d'éteindre la lumière en sortant des chiottes quand on illuminait pendant 2 mois les rues de guirlande lumineuse ensuite. Pour moi c'est juste une miette de dissonance cognitive en moins. Qui plus est Noël en ville sera différent cette année (m'étonnerait que le Covid permette l'installation de marché de Noel, enfin j'arrête le HS).
Darkseid : je suis pas sur qu'il reste des personnes sur ce forum qui t'ont pas bloqué. Tes sketchs font plus rire grand monde.