Coucou Eivanounet d'amour !
Ton message est super ironique ou c'est moi ?
Tous les films comme : Madagascar, Nemo, L'âge de glace, sont "tout public" ! Il y a beaucoup d'humour, une histoire sympa et ça plait à énormément de monde. Évidemment, aux enfants mais aussi aux parents et aux d'jeunes de notre âge. Il y a quand même une différence flagrante entre les derniers Pixars et les Walt Disney tels que Blanche Neige, Pocahontas ou Peter Pan qui sont, eux, de réels films pour enfants.
Pour finir, Twilight... C'est, selon moi, un nanard pour teenage sans fond. Au moins, de ce côté là, Harry potter avait le mérite d'exploiter correctement le background des bouquins et d'être très étoffé. Secondo, les acteurs...On se croirait devant un téléfilm suisse (Oh que oui! Les suisses sont vraiment mauvais !)... Enfin bon, un film qui se laisse regarder mais qui n'a rien d'un chef-d'oeuvre, mon coeur.
Gros bisous Eivan, tu m'as manqué!
eivan a écrit:Toi aussi tu m'as manqué Ysunette.
Twilight est juste énormisime, c'est un film qui te captive du début a la fin, avec une histoire profonde, si on arrive à regarder au delà. Les acteurs sont super, très bien dans leurs rôles d'après moi.
Les films Pixar ça reste une question de gout, je n'ai jamais adhéré au style "dessin animé 3D", c'est pas du tout plongeant je trouve, et si je dit que c'est des films pour gosse, faut avouer que 60% du public a moins de 15 ans, et encore... le reste c'est des personnes de plus de 30ans je pense, qui accompagnent les gosses :p. Il ne faut pas se leurrer, les ados (entre 16 et 19) seront moins captivés par Madagascar que par Twilight ou un autre film du genre à grand spectacle.
Bizou.
Keiran a écrit:Y'a-t-il des étudiants parmis nous ce soir ?
Je voudrais savoir si vos universités ont entamé un processus de grève
Ysuran a écrit:eivan a écrit:Toi aussi tu m'as manqué Ysunette.
Twilight est juste énormisime, c'est un film qui te captive du début a la fin, avec une histoire profonde, si on arrive à regarder au delà. Les acteurs sont super, très bien dans leurs rôles d'après moi.
Les films Pixar ça reste une question de gout, je n'ai jamais adhéré au style "dessin animé 3D", c'est pas du tout plongeant je trouve, et si je dit que c'est des films pour gosse, faut avouer que 60% du public a moins de 15 ans, et encore... le reste c'est des personnes de plus de 30ans je pense, qui accompagnent les gosses :p. Il ne faut pas se leurrer, les ados (entre 16 et 19) seront moins captivés par Madagascar que par Twilight ou un autre film du genre à grand spectacle.
Bizou.
De toute façon, les goûts et les couleurs.
Sinon, toujours branché Photoshop ? Ils en sont à quelle version chez Adobe, maintenant ?Keiran a écrit:Y'a-t-il des étudiants parmis nous ce soir ?
Je voudrais savoir si vos universités ont entamé un processus de grève
Euh, en Belgique, pas que je sache. A Bruxelles, on est même encore en pleine session d'examen(Mais bon, c'est bientôt fini!)
eivan a écrit:T'habites à Bruxelles? moi aussi
Sinon pour toshop j'y ai pas touché depuis un moment mais mes dernières "créations" en date sont sur mon topic. La dernière je ne sais pas la quelle c'est moi j'en suis à la CS3
Sinon pour les gouts et les couleurs, c'est clair que ça joue. Mais meme si c'est une question de gouts on peux trouver quelque chose bien, trouver quelque chose bien fait.
San999 a écrit:Oh gosh!!Regardez-moi ça: http://www.munozvelazquez.com/post/frei ... rfinal.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités