[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Lun Jan 19, 2009 23:08

Aucune idée. Avant, on pouvait. Si un administrateur peut arranger ça, ça serait bien, ça pourrait poser problème dans les gros débats avec plein d'intervenants. Le problème est qu'on ne peut faire plus de trois citations imbriquées (l'une dans l'autre et le tout dans la troisième).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Keiran le Lun Jan 19, 2009 23:26

Bon d'abord bonne année ^^

Y'a-t-il des étudiants parmis nous ce soir ?

Je voudrais savoir si vos universités ont entamé un processus de grève
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

Messagepar eivan le Mar Jan 20, 2009 7:44

Coucou Eivanounet d'amour !
Ton message est super ironique ou c'est moi ?

Tous les films comme : Madagascar, Nemo, L'âge de glace, sont "tout public" ! Il y a beaucoup d'humour, une histoire sympa et ça plait à énormément de monde. Évidemment, aux enfants mais aussi aux parents et aux d'jeunes de notre âge. Il y a quand même une différence flagrante entre les derniers Pixars et les Walt Disney tels que Blanche Neige, Pocahontas ou Peter Pan qui sont, eux, de réels films pour enfants.

Pour finir, Twilight... C'est, selon moi, un nanard pour teenage sans fond. Au moins, de ce côté là, Harry potter avait le mérite d'exploiter correctement le background des bouquins et d'être très étoffé. Secondo, les acteurs...On se croirait devant un téléfilm suisse (Oh que oui! Les suisses sont vraiment mauvais ! :lol:)... Enfin bon, un film qui se laisse regarder mais qui n'a rien d'un chef-d'oeuvre, mon coeur.

Gros bisous Eivan, tu m'as manqué! :oops:

Toi aussi tu m'as manqué Ysunette.

Twilight est juste énormisime, c'est un film qui te captive du début a la fin, avec une histoire profonde, si on arrive à regarder au delà. Les acteurs sont super, très bien dans leurs rôles d'après moi.

Les films Pixar ça reste une question de gout, je n'ai jamais adhéré au style "dessin animé 3D", c'est pas du tout plongeant je trouve, et si je dit que c'est des films pour gosse, faut avouer que 60% du public a moins de 15 ans, et encore... le reste c'est des personnes de plus de 30ans je pense, qui accompagnent les gosses :p. Il ne faut pas se leurrer, les ados (entre 16 et 19) seront moins captivés par Madagascar que par Twilight ou un autre film du genre à grand spectacle.

Bizou.
eivan

Messagepar Kogaiji le Mar Jan 20, 2009 10:49

Effectivement, si on croit au coup de foudre et qu'on aime ce genre de film romantique : je ne vois pas trop ce que l'on peut reproché à ce film, en plus de cela il n'est pas si prévisible que l'on pourrais le croire au début.

Maintenant le fait de jamais pouvoir se tapé sa nana ni même dormir avec, c'est super relou quoi LOL.
Kogaiji

Messagepar Ysuran le Mar Jan 20, 2009 12:32

eivan a écrit:Toi aussi tu m'as manqué Ysunette.

Twilight est juste énormisime, c'est un film qui te captive du début a la fin, avec une histoire profonde, si on arrive à regarder au delà. Les acteurs sont super, très bien dans leurs rôles d'après moi.

Les films Pixar ça reste une question de gout, je n'ai jamais adhéré au style "dessin animé 3D", c'est pas du tout plongeant je trouve, et si je dit que c'est des films pour gosse, faut avouer que 60% du public a moins de 15 ans, et encore... le reste c'est des personnes de plus de 30ans je pense, qui accompagnent les gosses :p. Il ne faut pas se leurrer, les ados (entre 16 et 19) seront moins captivés par Madagascar que par Twilight ou un autre film du genre à grand spectacle.

Bizou.

De toute façon, les goûts et les couleurs :).
Sinon, toujours branché Photoshop ? Ils en sont à quelle version chez Adobe, maintenant ? :mrgreen:

Keiran a écrit:Y'a-t-il des étudiants parmis nous ce soir ?

Euh, en Belgique, pas que je sache. A Bruxelles, on est même encore en pleine session d'examen :( (Mais bon, c'est bientôt fini!)
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Ysuran

Messagepar San999 le Mar Jan 20, 2009 22:00

San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mar Jan 20, 2009 22:21

Ouah :shock: impressionnant

Kézako ?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 20, 2009 22:46

on croirait que c'est une photo d'un film.
Tenshirock

Messagepar San999 le Mar Jan 20, 2009 22:50

C'est un fanart. Mélange 3D et photoshop, si je m'abuse. Je pense que vous auriez trouvé tous seuls, mais voici le site d'origine: http://www.munozvelazquez.com/
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 20, 2009 22:54

Elle est bluffante cette image,il a un petit coté Hulk freezer là.
Tenshirock

Messagepar eivan le Mar Jan 20, 2009 23:00

Ysuran a écrit:
eivan a écrit:Toi aussi tu m'as manqué Ysunette.

Bizou.

De toute façon, les goûts et les couleurs :).
Sinon, toujours branché Photoshop ? Ils en sont à quelle version chez Adobe, maintenant ? :mrgreen:

Keiran a écrit:Y'a-t-il des étudiants parmis nous ce soir ?

Euh, en Belgique, pas que je sache. A Bruxelles, on est même encore en pleine session d'examen :( (Mais bon, c'est bientôt fini!)

T'habites à Bruxelles? moi aussi :)

Sinon pour toshop j'y ai pas touché depuis un moment mais mes dernières "créations" en date sont sur mon topic. La dernière je ne sais pas la quelle c'est moi j'en suis à la CS3

Sinon pour les gouts et les couleurs, c'est clair que ça joue. Mais meme si c'est une question de gouts on peux trouver quelque chose bien, trouver quelque chose bien fait.
eivan

Messagepar Ysuran le Mar Jan 20, 2009 23:09

eivan a écrit:T'habites à Bruxelles? moi aussi :)

Sinon pour toshop j'y ai pas touché depuis un moment mais mes dernières "créations" en date sont sur mon topic. La dernière je ne sais pas la quelle c'est moi j'en suis à la CS3

Sinon pour les gouts et les couleurs, c'est clair que ça joue. Mais meme si c'est une question de gouts on peux trouver quelque chose bien, trouver quelque chose bien fait.

A la base, je n'habite pas là-bas mais depuis septembre, j'y kot vu que je suis à l'université libre de Bruxelles (ULB)
Et donc j'habite près de la Plaine (arrêt Delta) un peu après le cimetière d'Ixelles! ^^
Image
'When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True story !'
Image
'Prenez garde ...'
Ysuran

Messagepar KaTsu le Mer Jan 21, 2009 0:25

San999 a écrit:Oh gosh!! :shock: Regardez-moi ça: http://www.munozvelazquez.com/post/frei ... rfinal.jpg

C'est juste une image fais en 3D, bien faite mais pas si impressionante que ça quand on si connais un peu dans le domaine, le mec maitrise bien la texture, sur ce point la, rien à dire... Belle image quand même.
KaTsu

Messagepar eivan le Mer Jan 21, 2009 12:23

J'ai envie d'un chien depuis un moment, depuis que j'ai perdu le mien et je sens que c'est le bon moment... J'hésite entre ces races :

1 - Rottweiler
2 - Am staff
3 - Berger Allemand

Go m'aider là :'(
eivan

Messagepar KaTsu le Mer Jan 21, 2009 12:24

Un Rottweiler je t'ai déjà dis, les autres c'est moche et con... Ou sinon un Jack Russel, c'est tout petit et c'est trop mimi !! :P Sinon j'ai un nom pour ton chien, Rex c'est pas mal non? xD
KaTsu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café