par Tomgoku le Ven Nov 19, 2004 18:14
je suis d'accord avec alan parish, on est pas un boulet ou un lèche cul parce qu'on vient en cours pour autre chose que foutre le bazard !(d'ailleur selon moi c'est plutot l'inverse) vous ètes tous là à vous vanter de choses qui n'en valent pas la peine !
Pour yamcha dans un premier temps, ouuaaw quel courage de s'en prendre à des petits de sixième, franchement je vous donnes un indice, il y'a une erreure, cherchez laquelle !
vegeto de dragon trunks>> bah dit moi, toi tu manque pas de toupet ! pfff encore une action inutile...
Vous vous vanter de choses dont vous devriez avoir plutot honte je crois, mais aujourd'hui l'idéologie générale a changer, on est un boss quand on préfère mettre une punaise sur la chaise du prof comme un lache plutot qu'en faisant preuve d'inteligence, moi je vous applaudit tellement je trouve ça minable...franchement moi ce topic je le trouve inutil et je vous conseil de pas trop partir en cacahuette parce que pour l'heure j'ai bien envie de le fermer ! ça fera un sujet inutile en moins sur le forum...