quent68 a écrit:possible mais avec tous ces chiffres a décoder ça risque d'être dur pour les autres xD
Oui toi tu as deviné ce que c'était, je ne suis pas sûr moi ...
quent68 a écrit:possible mais avec tous ces chiffres a décoder ça risque d'être dur pour les autres xD
Boyeu a écrit:Cette émission n'est rien d'autre qu'une merde infame à la sauce TF1. C'est scandaleux qu'on nous impose encore ce genre de conneries à la télévision. A croire que les dirigeants de TF1 prennent leurs spectateurs pour des autistes prêt à balancer leur argent pour 3pauvres connards en train de montrer leur cul à la télévision. C'est tout simplement pathétique.
Le pire dans tout ça, c'est que je me demande comment certains arrivent à trouver une quelconque motivation à regarder ce truc. C'est tout simplement inintéressant et j'irai même plus loin en disant que ça nuit gravement à notre santé intellectuelle..
En lieu et place de regarder ses conneries, vous feriez bien d'aller faire autre chose, ce que vous voulez, mais d'arrêter de regarder ça...
Boyeu a écrit:C'est scandaleux qu'on nous impose encore ce genre de conneries à la télévision.
A croire que les dirigeants de TF1 prennent leurs spectateurs pour des autistes prêt à balancer leur argent pour 3pauvres connards en train de montrer leur cul à la télévision.
Suffit de voir sur les chaines allemande qui en sont à leur à leur 9ème saison de Big Brother.
Les calculs sur l'audimat sont faux, faux et archis faux
C'est facile de balancer une affirmation sans expliquer.
Boyeu a écrit:
Et d'ailleurs, toi qui aime les preuves: tu me donnes le score d'audimat de secret story saison1? C'est bien beau de s'échiner à se justifier quand les autres n'en sont pas capable... Tsss...
Boyeu a écrit:Ce n'est pas le même public avec les mêmes attentes et éxigences. Pas comparable
Boyeu a écrit:Par ailleurs, vous qui aimez tant la rationnalité de TF1, vous m'expliquerez pourquoi ils ont décidé de diffuser la saison2 de Heroes à minuit alors? Pour l'audimat? J'avoue ne pas comprendre moi même cette décision.
Ce que je dis, c'est que techniquement ils n'ont pas les moyens de calculer l'audimat.
Bref, les calculs d'audimat se basent donc sur un échantillon au combien réducteur qui n'est absolument pas représentatif de la population, non pas car je n'y crois pas, mais parce que les règles les plus simples d'échantillonnages ne sont pas respectées.
Mais je me ferai une joie de te l'expliquer.. Comme d'hab...
Et d'ailleurs, toi qui aime les preuves:
tu me donnes le score d'audimat de secret story saison1?
Et Boyeu n'oubliera pas de remercier l'intervention complètement inutile de Khanard qui n'oubliera évidemment pas d'aller se jeter sous la première voiture qu'il croisera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités