Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Sia le Mer Sep 10, 2008 22:38

(vu que le premier choix n'aurait rien donné d'interressant, on va dire que ces deux voix suffiront pour l'instant, même si en général j'attendrais le lendemain pour écrire la suite, je fais une petite exception car j'ai de l'inspiration)

Vous êtes déterminés à déguster ce cordon bleu! Desormais plus rien ne compte plus que ce cordon bleu à vos yeux, vous vous rendez donc au magasin le plus proche afin d'acheter de quoi satisfaire vos appetits. Malheureusement la route est bloqué par un accident de voiture, en effet il y a eu un jeune qui a trop bu pour fêter l'obtention de son permis... Un policer vous demande de faire demi-tour, mais toutes les puissances judiciaires du monde ne pourront vous empêcher de répondre à votre envie gastronomique actuelle! Vous avancez malgré tout, et s'en suivit une poursuite digne des plus grands clichés de films policiers, vous arrivez finalement devant Auchan, les larmes aux yeux. Toutes ses semaines de manque vous enfin être soulagés! Vous choisissez délicatement votre cordon bleu, puis vous passez à la caisse, lorsque des types armés de flingue tellement myopes pour pas comprendre que c'est un Auchan et non une banque demandent à tout le monde de se coucher au sol le temps qu'ils pillent les caissent.

1) Ne prennons pas de risque, votre cordon bleu en dépent après tout.
2) Ils vous font perdre du temps! Vous allez leur montrer qui c'est le patron! Vous sortez de votre poche votre poing droit, prêt à faire tomber des dents!
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar San999 le Mer Sep 10, 2008 22:40

La proposition 2, RMR l'opiniâtre toujours.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Takumi le Mer Sep 10, 2008 22:45

Les types armés de flingue je pensais que c'etait les policiers au depart qui voulaient t'arreter, ben oui t'as pas precisé si tu les aais semé. :lol:

Ceci étant, vu comment RMR parle de sa fiancé(je ne me moque pas de toi RMR, pour préciser), c'est un grand romantique et il veut pas sacrifier ses cordons bleus il les aiment comme une femme. Il veut pas risquer leurs vies, non il se couche sagement comme tout le monde mais essaie quand même de tenter quelque chose). :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar caduceus le Jeu Sep 11, 2008 10:51

Comme Takumi, réponse 1
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Kogaiji le Jeu Sep 11, 2008 10:57

Faudra faire un topic en parallèle pour prendre les paris.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar RMR le Jeu Sep 11, 2008 11:06

Moi, je vote pour la deuxième proposition, je veux voir quel est mon niveau de chance (voir mon espérance de vie) et mon habileté au combat. (Ca va devenir un RPG...)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 11, 2008 12:26

Je dis proposition 2, RMR sort son AK47 qu'il cachait dans sa chemise, et tire sur les infortunés braqueurs, il est acclamé par la foule, et sous des tonnerres d'applaudissement, il se dit qu'il va enfin pouvoir déguster son cordon bleu!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Scoronema le Jeu Sep 11, 2008 16:37

Réponse 2! De la bagarre! De la bagarre! :lol:
Scoronema
 
Messages: 29
Inscription: Sam Août 23, 2008 23:05

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Sia le Jeu Sep 11, 2008 18:08

Vous décidez de fumer sur place ces géneurs, vous tenez l'emballage de votre précieux cordon bleu sous votre épaule puis vous foncez sur eux en déployant vos poings, malheureusement, ils sont bien plus nombreux que vous et vous vous retrouvez bientôt à terre, l'emballage de votre cordon bleu glisse et tombe par terre égalment. Alors que vous commencez à perdre espoir, l'un de vos opposant ECRASE VOTRE CORDON BLEU! Vous commencez à sentir une colère profonde... Il a osé détruire votre repas de ce soir! Vous entendez cette musique puis vous sentez l'adrénaline monter... Vous êtes déterminé à venger votre repas! Après avoir exploser un par un chacun des dix malfaiteurs, vous achetez un nouveaux cordon bleu, puis vous rentrez chez vous. Mais une fois devant, un mystérieux homme en cagoule vous attends...

1) Vous rentrez dans votre maison sans vous soucier de l'homme en question pour vite satisfaire votre appétit.
2) "Hein c'est quoi ce type? Un membre d'une secte?" Vous lui demandez qui il est.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 11, 2008 18:30

Proposition 1, RMR dresse la table, et se prépare à cuisiner son cordon bleu sur cette musique!
http://fr.youtube.com/watch?v=GG3NXDWm3uE
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar San999 le Jeu Sep 11, 2008 19:32

La proposition 2 serait plus amusante, mais la 1 semble la plus logique... On va donc dire la 1.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar caduceus le Jeu Sep 11, 2008 20:35

RMR est amoureux de son cordon-bleu, il fonce le manger
(je suis contente de ne pas être sa petite copine)
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Tenshirock le Ven Sep 12, 2008 23:07

le type est un agent secret russe qui veut la recette du cordon bleu, et il s'introduit chez RMR, au moment où l'agent secret est prêt à mettre ses mains dur le cordon bleu!

Premier choix RMR balance un makankossapo sur l'agent secret, au risque de bruler au passage son cordon bleu.
Deuxième choix il se dit qu'il suivra l'agent secret jusqu'à son QG
troisième choix, il se dit tant pis, je vais retourner au magasin m'acheter un autre cordon bleu!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar Sia le Sam Sep 13, 2008 11:57

Vous ignorez l'homme étrange qui se tient devant votre maison, et vous foncez vers votre porte. Soudain, vous recevez une flechette dans la nuque! Vous commencez à vous endormir...

Vous vous réveillez enchainez sans votre cordon bleu, et plusieurs hommes en cagoule avancent vers vous...
"OU EST MON CORDON BLEU, criez vous
-Reste calme, fais ce que l'on te demande de faire et tout se passera bien... Dit l'un d'entre eux.
-Ne t'en fais pas nous te voulons aucun mal, dit un autre homme au visage caché.
-Du momment que tu nous obéis biensûr, dit le premier.
-QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ?
-Je vais t'expliquer, nous savons que tu es modérateur sur un forum appeler http://www.lunionsacre.net, tu t'es inscrit en pensant que ce n'était qu'un simple forum pour se divertir, mais en réalité il a été crée dans un but particulier...
-Hein c'est quoi ce délire? vous ne comprenez pas de quoi il veut parler.
-As-tu déjà entendu parler des "hommes-escargot"?
-Des keuwa???!
-En fait les hommes escargots sont des humains capable de changer de sexe à volonter (d'où l'appellation escargot, bien qu'ils préfèrent le terme "hermaphrodite", ils se battent pour des raisons écologiques, jusqu'ici l'humanité n'a pas eu à leur faire face, mais maintenant, avec le réchauffement de la planète ils veulent supprimer les voitures de la planète. Et je viens de gagner une limousine à un concours, et j'aimerais bien pouvoir frimer avec, donc il est hors de question de dire adieu aux voitures!" dit le premier avec un air désagréable.

Vous voyez un autre homme arrivé, il enlève sa cagoule et vous reconnaissez cet homme que vous avez déjà vu en photo! C'est Akira Toriyama!

"Tu dois le connaitre, repris le premier homme, notre organisation a, il y a plusieurs année kidnapper sa femme et ses enfants pour le forcer à créer Dragon Ball, afin que l'on puisse faire un forum sur ce sujet pour y attirer un homme escargot (et on a réussi, sache que le membre "San999" en est un), hors il existe une énergie mystique sur l'union sacré qui fait que l'on peut repérer tout les membres, c'est ainsi que l'on t'a repérer. En effet, on a pas trop envie de risquer notre peau à tuer les hommes escargots nous même, alors on t'as emmené ici, au fait tu dois m'avoir vu sur l'union sacré, c'est moi Boyeu!"

Vous êtes un peu surpris de cette révélation, mais finalement vous vous dites que celà explique parfaitement le côté désagréable qui ressort de cet être et que c'est tout à fait logique.

"Alors tu nous aides ou non?"

Vous levez délicatement un certain doigt que vous lui exibez histoire de lui faire comprendre que vous n'êtes pas d'accord.

"C'est comme ça que tu le prends hein? Tu sais on a ton cordon bleu!
-Tu... Tu es un monstre!"

1) Vous leur obéissez sans réfléchir.
2) Vous décidez de faire semblant d'accepter de les aider, afin d'essayer de trouver San999 et les autres hermaphrodites pour les rejoindres et leur demander de vous aider à retrouver votre cordon bleu, car vous n'avez aucune envie de nuire à un mouvement écologique.
3) Vous refusez, tanpis si vous devez sacrifier votre vie.
Dernière édition par Sia le Sam Sep 13, 2008 13:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Un petit jeu stupide: le jeux de la déstinée!

Messagepar RMR le Sam Sep 13, 2008 13:17

Réponse 01! Comment désobéir à ceux qui ont provoqués la naissance de dragon ball (et qui ont mon cordon bleu)?

P.S.: Je leur obéit de mauvaise grâce, en attendant de pouvoir sauver mon cordon bleu et la famille à Toriyama.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités