Axaca a écrit:Le pire étant que nos mesures sont ultra tardives. Hâte de voir la gueule de ce pays après 400 000 morts dû à un service publique en miette et un gouvernement à la ramasse.
Lenidem a écrit:"Littéralement", ça veut dire "au sens propre" (donc sale dans ce cas-ci), ça veut dire que ce n'est pas une image, que tu fais bien le geste que tu as écrit. Donc nan, chier sur les gens, c'est pas hygiénique.BlackWolf_ a écrit:Justement, c'est littéral, donc ça reste hygiénique![]()
![]()
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Surtout qu'avec la valeur du PQ en ce moment, tu vas vite te ruiner (et t'irriter l'anus).BlackWolf_ a écrit:Lenidem a écrit:"Littéralement", ça veut dire "au sens propre" (donc sale dans ce cas-ci), ça veut dire que ce n'est pas une image, que tu fais bien le geste que tu as écrit. Donc nan, chier sur les gens, c'est pas hygiénique.BlackWolf_ a écrit:Justement, c'est littéral, donc ça reste hygiénique![]()
![]()
Effectivement j'avais pas vu ça comme çaau temps pour moi. Bon bah je vais me retenir alors.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Ça me semble évident.goten-kun a écrit:Tu as bien de la chance. Chez nous, c'est devenu n'importe quoi !
Le jour où il y aura une grosse catastrophe, un virus très dangereux ou une guerre, il va se passer quoi ? Les gens vont tous se tuer pour des pates ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
20h04 : « Dès demain midi, et pour 15 jours au moins, nos déplacements seront très fortement réduits », déclare Emmanuel Macron.
20h04 : « Toute notre force doit se rassembler pour combattre le service. Respectons les gestes barrières »
20h02 : « Nous avons du monde se rassembler dans les parcs, les restaurants, les bars. A tous ceux adoptant ses comportements, non seulement vous ne vous préservez pas, mais vous ne préservez pas les autres. Vous risquez de contaminer, même si vous ne présentez aucun symptôme. »
20h02 : Remerciement des services de l’Etat pour la bonne tenue du scrutin des municipales dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités