Dr_Leon_Soldier a écrit:Un RP Dragon Ball. Si on arrivait à trouver un bon contexte plutôt original ce serait géant.
Personnellement, je préfèrerais un contexte pre-DBZ avec un niveau de puissance relativement bas et un univers qui ne part pas dans tous les sens et qui se tient à la Terre, mais bon. On est pas encore rendu là. Je ferai mon plaidoyer complet plus tard, lol.
+1
Mon choix se porte aussi sur un RP Dragon Ball, cependant, si les membres qui participeront au RP Dragon Ball commencent tous avec un ou des personnages, avec ne serai-ce qu'un niveau de puissance de 1.200 unités ( Force de combat de Raditz, en somme ), ça risque tout de suite de partir en vrille, surtout si on commence sur Terre où les plus puissants des combattants de la planète sont inférieur ou égal à un niveau Tortue Génial qui, lui-même, est capable de raser une montagne à pleine puissance. Si on veut commencer l'aventure avec un personnage plus fort que la normale, je préconiserai un niveau Son Goku/Yamcha quand ils se rencontrent pour la première fois ( ce qui suffit amplement à vaincre des humains normaux. )
De plus, en jeu pour l'union sacrée, on aura déjà le jeu de combat M.U.G.E.N de kouki.

Axaca a écrit:Où les membres de l'union sacrée sont plongé dans le monde de DB, sous la tutelle des plus grand maître d'art martiaux.
C'est l'un des concepts de Dragon Ball Xenoverse, ça : De se plonger dans l'aventure en s'entraînant avec les plus grands maître de l'histoire tel que Piccolo, Son Goku, Krilin, Végéta...