La création commune de l’union sacrée

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 18, 2012 15:47

Clairement pas non.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar San999 le Sam Fév 18, 2012 15:51

Non. Romi n'avait pas du tout le même genre de raisonnement. Et il a pété les plombs à une époque plus récente.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Antarka le Sam Fév 18, 2012 15:52

Perso, quoi qu'en dise ma date d'inscription, je suis la depuis un bail, 2005 environ (sauf que j'étais pas inscrit vu que c'était pas necessaire pour poster).

Par contre je squattais surtout la section "au coeur de Dragon Ball" et peu le reste. Donc peu à raconter, à part que les vieux débats trollesques étaient déja la (Goku SSJ3 Vs Mystic Gohan etc). Et que j'étais plus virulent qu'a l'époque (je comprenais PAS comment on pouvait estimer Goku SSJ3 supérieur. Now je comprend toujours pas mais je laisse couler).

Et les gros trolls ou mecs bizzares je les ait tjrs évité, ainsi que de rentrer dans leurs jeux, à part 13Kill
Dernière édition par Antarka le Sam Fév 18, 2012 15:53, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 18, 2012 15:53

Ça ne serait pas Proteus, la personne que tu cherches San?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar asm75 le Sam Fév 18, 2012 15:58

Antarka a écrit:
Et que j'étais plus virulent qu'a l'époque (je comprenais PAS comment on pouvait estimer Goku SSJ3 supérieur. Now je comprend toujours pas mais je laisse couler).


Ha ha la même.

Pour le cas Romi oui il n'était pas comme ça au début.

On a aussi eu le même genre de phénomène avec South Park qui était un membre que j'appréciai avant qu'il ne se mette à complétement péter un plomb et à devenir insultant et irrespectueux.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar San999 le Sam Fév 18, 2012 16:07

Piccolo Daimao a écrit:Ça ne serait pas Proteus, la personne que tu cherches San?
Nan. Proteus est un membre obstiné, mais relativement normal.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Tenshirock le Sam Fév 18, 2012 16:10

Marshall, oui je l'ai bien connu, le gars qui inventais versus sur versus et trouvait toujours une correspondance louche entre Dragon Ball et un évènement historique! Think, je ne me rappelle que son avatar en pingouin!
Sinon, des membres comme Caduceus, on ne la voit plus depuis un bail!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Firestar le Sam Fév 18, 2012 16:19

Je me rappelle que Takumi était assez virulent à une époque... Fin 2008, car au début, il était quand même assez sympa.
Après, j' ai beau chercher, hormis Think/Shiyoken, je ne vois pas de vrai trolls... Après je ne connais ce forum que depuis quelques années (2007, quand RMR a débarqué et que le forum sortit de sa torpeur.)

D' ailleurs, le seul truc dont je me rappelle de Think, c' était sa bannière, avec un Gokû utilisant le Kaïoken. Idem pour son autre compte, où l' on voyait un vieux Piccolo (Ca venait de sa fic je crois.)

Il y en avait un qui s' appellait "broly supa fan", c' est pas lui que tu cherches San ?
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar San999 le Sam Fév 18, 2012 16:25

Oui! Je crois que c'était lui! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar RMR le Sam Fév 18, 2012 17:30

"broly_supa_fan" était juste un des nombreux double-comptes de Marshall créé pour des raisons aussi tordues qu'originales. Dans ce cas-ci, soit-disant pour parodier la "Broly-fan attitude". En vrai, juste pour faire du remue-ménage, comme toujours.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar San999 le Sam Fév 18, 2012 18:11

Voilà! Avec RMR, on s'est rappelé de qui était cet autre! Son pseudo est "Stef"! Il avait moins parlé que Shyioken/Think et Dr. Dragon Ball, mais il reste mémorable dans le même genre qu'eux!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Floreindein le Sam Fév 18, 2012 21:59

mdr ! si vous arrivez à parler de tout ça dans une BD ça peut être marrant !

quand je me baladais vite fait sur le forum j'avais l'impression que Think était un mec marrant, mais ça c'est surement mon côté troll !
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 19, 2012 0:34

Floreindein a écrit:quand je me baladais vite fait sur le forum j'avais l'impression que Think était un mec marrant, mais ça c'est surement mon côté troll !


Alala Think/shyoken, qu'est ce que j'ai pu rire dans mes premiers mois içi à lire ses messages, celui que je retiendrai toujours c'est "Freezer ne peut pas être tué par le rayon diabolique de Diableman car celui-ci fait exploser le coeur or Freezer est un tyran et donc par définition il n'a pas de coeur" :lol: :lol: :lol:

Alors que Marshall est un genre de troll plus bizarre. Comment peut-on créer un topic Hildegarn vs Piccolo alors que celui-ci n'apparaît même pas dans le film et que le monstre parvient à rétamer un Gotenks ssj3 alors un Piccolo :o

Concernant les vieux modos 13kill m'a l'air bien exploitable : un petit design de lion et un caractère de cochon.^^
Sinon félicitations pour la page 4 elle est parfaite. J'aime beaucoup Salagir en page 4.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Lun Fév 20, 2012 0:30

Merci à tous pour vos réponses et vos conversations :D qui nous est et nous sera très utile ! Donc continuez comme ça ! :) Quand des souvenirs vous reviennent, n'hésitez pas à en papoter comme vous l'avez fait. Car au final ça donne et construit beaucoup d'informations et peut aider et inspirer des participants pour concevoir un scénario et/ou la personnalité, pouvoir ou autres... que l'on veut donner à des personnages, comme Marshall par exemple dans un rôle de "méchant " ou pour un autre dans un rôle de "gentil".

Sinon pour info: je pense que ma planche sera terminé pour la fin de la semaine :) donc Abysse tiens toi prêt^^ je te reconfirmerai ça personnellement mais ça sera surment déjà à ton tour à la fin de la semaine.
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar San999 le Mar Fév 21, 2012 15:24

J'ai du mal à voir Marshall comme un méchant... Il me donnait tellement l'impression de ne pas se rendre compte. Il serait plus proche de quelqu'un faisant/disant des bêtises sans le vouloir et sans s'en rendre compte.

[edit]Oh! Sinon, je ne sais pas si vous trouverez cela intéressant à exploiter plus tard, d'une façon ou d'une autre dans la BD, mais on en discutait, hier, avec RMR, et on est tous les deux tombés d'accord sur le fait que Shyioken est l'une des principales raisons pour lesquelles, lui et moi sommes moins présents dans les sections "Dragon Ball Z/GT" et "Au Coeur de Dragon Ball" qu'à nos débuts. En fait, Shyioken a passablement usé notre patience et nous a un peu refroidis concernant le fait de débattre longuement sur nos théories sur tel ou tel point. On se contente généralement d'énoncer des faits établis ou de donner nos goûts (chose que personne ne pourra contester). Et dans mon cas, je fuis quasiment comme la peste les topics sur les comparaisons de puissance, en règle générale. On peut considérer que nous avons été rendus cyniques par notre bataille sans pitié contre les Ronrigyaku.[/edit]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités