Pictionary

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Pictionary

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 16:45

Bien joué ! :O

Le makkankosapo qui transperce raditz

Anaunsa: Reposte don dessin sur cette page stp, ce sera plus clair. C'est vraiment trop abstrait pour moi là. Je reconnais Cell, je reconnais le ring du Cell game. Mais alors le truc gris et les traits rouge et bleu...
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar RMR le Lun Août 27, 2012 16:57

thejoy a écrit:Le makkankosapo qui transperce raditz

Le ciel derrière est vert, donc je dirais plutôt Vegeta transpercé par Kurilín contre Freeza.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 27, 2012 17:03

Mais Vegeta n'a pas une armure qui ressemble à celle-ci à ce moment. C'est une armure très proche de ce que portent Thalès et Raditz, tu ne trouves pas?
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Lun Août 27, 2012 17:04

Je veux bien, mais pourquoi le ciel vert ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 17:05

Moi j'ai vu ça comme l'herbe.
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 27, 2012 17:11

Peut être pour designer Piccolo avec comme symbolisme le vert. Et le orange qui entoure peut désigner le kimono de Goku Je trouve ça plus crédible. Car si tu regardes bien le dessin, on constate un bout d'amure marron en dessous de l'impact qui s'alonge vers le bas.
Bout marron élongé qu'on retrouve chez Raditz :
Spoiler
Image

Mais pas chez Vegeta sur Namek :
Spoiler
Image
Piccolo Daimao

Messagepar Anaunsa le Lun Août 27, 2012 17:12

thejoy a écrit:Anaunsa: Reposte don dessin sur cette page stp, ce sera plus clair. C'est vraiment trop abstrait pour moi là. Je reconnais Cell, je reconnais le ring du Cell game. Mais alors le truc gris et les traits rouge et bleu...
Anaunsa a écrit:Allez, faites un effort quoi ! J'ai quand même bien passé 10 minutes sur ce dessin !
Bon, okay, un indice : Le combat en question apparaît dans une oeuvre d'Akira Toriyama.

Anaunsa a écrit::) Je vous laisse flooder chercher, pour les autres il y a ça, vite fait :
http://artpad.art.com/?m9f1r01n3hi8

Ah ben les gars toutes mes confuses... J'étais persuadé que vous aviez trouvé et que vous me taquiniez avec de mauvais réponses tellement mon dessin vous paraissait évident et du coup je suis rentré dans votre jeu. Je comprend mieux également le post de Piccolo Daimao maintenant. Ah ben je suis tout con là. Au temps pour moi !

Revoici le dessin :
http://artpad.art.com/?m9edgrqmwzk

Indice : Il n'est pas du tout question de Cell. Et ce que vous semblez prendre pour un ring est en fait l'amorce d'un personnage. C'est moi, c'est moi, désolé, j'ai eu un début de journée difficile alors je prend tout de travers et...
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 17:21

Nan, rien a faire, je vois vraiment pas. Freezer qui se fait découper par Trunks ?
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 27, 2012 17:22

Bon, je tente une interprétation peut être foireuse. Ton dessin représenterait Mr Satan contre Mighty Mask et C-18.
La quadrillage style ring représente le lieu où se déroule l'action (le Tenkaichi Budokai), l'ombre avec une sorte de cape associée au Vert renvoie à Satan qui a vaincu Cell , et les 2 petits traits de couleurs symbolisent C-18 et Mighty Mask. Le trait marron en tant que queue des Saiyan (Goten et Trunks dans le costume de Mighty Mask), et le trait bleu-gris foncé symbolisé C-18 à travers sa nuance psychologique qui est neutre, n'étant ni foncièrement bonne, ni foncièrement mauvaise.
Je part surement loin, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 17:26

Anaunsa a écrit:Indice : Il n'est pas du tout question de Cell. Et ce que vous semblez prendre pour un ring est en fait l'amorce d'un personnage.

Désolé de te casser ton délire. Mais c'est bien vu (t'es peut etre aussi fou que lui)
thejoy

Messagepar Anaunsa le Lun Août 27, 2012 17:30

Olala, moi qui était tout fier de mon oeuvre... leçon d'humilité tiens.

Piccolo Daimao, tu me fais plaisir en te lançant dans une telle analyse mais non ici c'est purement représentatif ! La queue des Saiyens oui ! Et un autre indice: le possesseur de cette queue est cachée par un bras.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 17:35

Rassure moi, c'est canon ? Que je pete pas un cable pour rien.
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 27, 2012 17:41

Hum. La scène où Satan fait face à Vegeta et C-16 fraichement arrivé, avec Cell au centre du ring.
L'ombre avec cape comme d'habitude me fait penser à Mr Satan. Le quadrillage + couleur verte = le Ring de Cell. Le marron désigne la queue de Végéta, et le trait bleu-gris foncé désigne cette fois C-16 qui est lui plutôt neutre en voulant protéger la Terre tout en ayant été conçu pour éliminer Goku.
Piccolo Daimao

Messagepar thejoy le Lun Août 27, 2012 17:42

Il n'est pas du tout question de Cell, ni d'un ring :D
thejoy

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Août 27, 2012 17:48

Bien joué thejoy c'est bien le makankossappo de Piccolo qui transperce les deux freres

C'est goku contre la momie Dragon ball chapitre 101 et le gris ca serait pas la langue de la statue qui sert de ring
Dernière édition par Perfect-Gohan le Lun Août 27, 2012 17:57, édité 2 fois.
Image
Perfect-Gohan

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café