Version dl
Version online
Si vous voulez directement avoir nos chapeaux sans écouter les arguments/débats des intervenants :
Chapeaux d'asm75:
Spoiler
Chapeaux de Random :
Spoiler
Chapeaux de Seychar :
Spoiler
Chapeaux de Ginji :
Spoiler
Chapeaux finaux :
Spoiler
PS : Contrairement à mes calculs de la fin, André Silva doit monter chapeau 3 de base, donc Mandzukic redescend chapeau 4.
PS2 : Tout le monde a triché sur ses chapeaux, notamment asm qui s'est fait des chapeaux de 7 joueurs et un chapeau 4 de 9 joueurs. Seychar a 7 joueurs dans son chapeau 3. Quand à moi, j'ai seulement 5 noms dans le premier chapeau et 7 dans le deux et le quatre. Seul Random a des chapeaux cleans, il gagne un cookie bonus. =D
PS3 : Si je devais faire des chapeaux de 6 cleans, je monte Aguero d'un cran et je sors Firmino du quatrième.
PS4 : On peut déjà voir à faire une nouvelle session pour les gardiens par exemple. Voir les entraîneurs, ça peut être cool. On fera beaucoup, BEAUCOUP moins long et plutôt que de traiter de tout les noms qui ont été proposé pendant l'activité, on se contentera de la pré-sélection des plus cités. Si on prend ce podcast, ça diviserait le temps par deux pour une heure de débat, ça me semble pas mal.
PS5 : J'aimerais bien en faire un sur Lyon, tenma, tu as un micro/skype/du temps ? On pourrait être trois avec Seychar