Antarka a écrit:J'ai cru noter aussi que si énormement de femmes aimaient les bads guys, elles restaient pas souvent avec, et finissaient avec le type gentil ^^'
C'est aussi mon impression en effet !
Antarka a écrit:J'ai cru noter aussi que si énormement de femmes aimaient les bads guys, elles restaient pas souvent avec, et finissaient avec le type gentil ^^'
Foenidis a écrit:Je peux te dire qu'à côté de moi à ton âge, t'es un véritable petit ange...
kouki a écrit:Suffit de demander a Daavid.
Juu17 a écrit:Apprends moi à être gentille,pitié!! A lire les commentaires des filles,j'ai l'impression d'être un monstre![]()
C'est nul.Juu17 a écrit:Il s'en est ramassé plein dans la tronche lui... Après avoir profiter de son amour pour moi pour avoir un capteur Wii gratos parce que Freya l'avait bousillé,voila que j'ai totalement ruiné son égo...kouki a écrit:Suffit de demander a Daavid.
kouki a écrit:Suffit de demander a Daavid.
Juu17 a écrit:Foenidis a écrit:Je peux te dire qu'à côté de moi à ton âge, t'es un véritable petit ange...
Merci Foe![]()
J'suis pas forcement méchante (enfin,je pense),mais quant il s'agit de mettre un rateau à un mec ou de ne pas vouloir parler à quelqu'un,je suis un peu...violente dans mes parole?
Foenidis a écrit:Je n'ai jamais été méchante, faut juste pas venir m'emmerder... et les mecs de l'époque s'en souviennent. C'est d'ailleurs là qu'on a commencé à me donner le surnom de dragon. Ceux qui ont osé poser la main sur moi sans ma permission ont trouvé l'expérience quelque peu cuisante, et ce, sans que je leur dise un mot.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités