Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar goten-kun le Mar Avr 02, 2013 23:09

Antarka a écrit:J'ai cru noter aussi que si énormement de femmes aimaient les bads guys, elles restaient pas souvent avec, et finissaient avec le type gentil ^^'

C'est aussi mon impression en effet !
goten-kun

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 0:19

Foenidis a écrit:Je peux te dire qu'à côté de moi à ton âge, t'es un véritable petit ange... :lol:

Merci Foe :lol:

J'suis pas forcement méchante (enfin,je pense),mais quant il s'agit de mettre un rateau à un mec ou de ne pas vouloir parler à quelqu'un,je suis un peu...violente dans mes parole?
Juu17

Messagepar kouki le Mer Avr 03, 2013 0:20

Suffit de demander a Daavid. :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 0:22

kouki a écrit:Suffit de demander a Daavid. :lol:

Il s'en est ramassé plein dans la tronche lui... Après avoir profiter de son amour pour moi pour avoir un capteur Wii gratos parce que Freya l'avait bousillé,voila que j'ai totalement ruiné son égo...

Au moins,on pourra pas dire que j'ai pas été franche
Juu17

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 03, 2013 0:25

Juu17 a écrit:Apprends moi à être gentille,pitié!! A lire les commentaires des filles,j'ai l'impression d'être un monstre :shock:

Je suis pas spécialement gentille, je n'aime pas manquer de respect pour rien, c'est tout.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Avr 03, 2013 0:58

Juu17 a écrit:
Il s'en est ramassé plein dans la tronche lui... Après avoir profiter de son amour pour moi pour avoir un capteur Wii gratos parce que Freya l'avait bousillé,voila que j'ai totalement ruiné son égo...
C'est nul.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 1:10

Je sais...
Juu17

Messagepar Tenshirock le Mer Avr 03, 2013 1:31

David Duchovni ? okk je sors [] :lol:
Tenshirock

Messagepar kouki le Mer Avr 03, 2013 1:58

L'importance c'est qu'il te harcèle plus Juu ^^ !

Tenshirock, Juu racontera mieux que moi cette histoire :lol: !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Foenidis le Mer Avr 03, 2013 4:20

Juu17 a écrit:
Foenidis a écrit:Je peux te dire qu'à côté de moi à ton âge, t'es un véritable petit ange... :lol:

Merci Foe :lol:

J'suis pas forcement méchante (enfin,je pense),mais quant il s'agit de mettre un rateau à un mec ou de ne pas vouloir parler à quelqu'un,je suis un peu...violente dans mes parole?

Je n'ai jamais été méchante, faut juste pas venir m'emmerder... et les mecs de l'époque s'en souviennent. C'est d'ailleurs là qu'on a commencé à me donner le surnom de dragon. Ceux qui ont osé poser la main sur moi sans ma permission ont trouvé l'expérience quelque peu cuisante, et ce, sans que je leur dise un mot. :lol:

À peine quelques années après la fin de ma scolarité, je vois un des copains de ma soeur rester au portail chez mes parents. Je lui demande pourquoi il n'était pas rentré. Elle me dit : c'est Machin, il a vu ta voiture.
Ah oui... Machin, c'est vrai qu'il m'avait mis la main aux fesses au collège... Machin le Téméraire (parce que me connaissant, il fallait oser quand même... MDR) était devenu Machin le Trouillu... Image

Si un mec avait eu l'audace de m'empoigner pour me plaquer contre un mur, il se serait très vite rendu-compte de sa grossière erreur...Image

Je n'ai autorisé qu'un homme à lever la main sur moi, mon père, parce que c'était mon père et que je lui devais obéissance et respect malgré la colère qui grondait en moi à chaque trempe que j'ai pris (parfois juste pour avoir refusé de baisser les yeux, alors que je savais que ce simple fait allait me coûter une nouvelle correction)... et je pense que chaque fois que je me sens agressée, les autres paient pour lui.
Bon ça, à l'époque, j'étais loin de l'avoir analysé... Image

Je n'avais rien d'une gamine qui voulait faire dark, je l'étais sans le savoir.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mer Avr 03, 2013 5:34

Rozan shoryu ha, fit notre Foe à l'audacieux jeune homme .... il était un peu trop sur de lui on va dire !

Est ce que l'amour peut finir en obsession et dans ce ce cas, est ce toujours de l'amour, je dirais que non, et que là, on se fait plus de mal que autre chose ! Comment se fait il que l'on est pas capable de s'en rendre compte de suite ?
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mer Avr 03, 2013 7:41

Tout simplement parce que l'amour n'est par définition pas une chose de l'esprit... on dit que c'est le cœur qui commande, mais je pense qu'il s'agit plus d'une histoire d'hormones, de phéromones, d'instincts plutôt primaires... bref, de tout sauf de pensée réfléchie.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mer Avr 03, 2013 13:26

C'est pas faux !
Tenshirock

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 22:08

Foenidis a écrit:Je n'ai jamais été méchante, faut juste pas venir m'emmerder... et les mecs de l'époque s'en souviennent. C'est d'ailleurs là qu'on a commencé à me donner le surnom de dragon. Ceux qui ont osé poser la main sur moi sans ma permission ont trouvé l'expérience quelque peu cuisante, et ce, sans que je leur dise un mot. :lol:

Tu dois avoir une sacrée poigne quand même O.o
J'ai comme seule arme ma voix super aïgue qui risquerait de briser un tympan si je crie dans une oreille....
Juu17

Messagepar Antarka le Mer Avr 03, 2013 22:57

Mais non, t'as des poings, des coudes et des genoux aussi. Un peu de technique derrière tout ça, mis en relation avec le fait qu'un mec ne ripostera JAMAIS en public, et tu peux te débarasser de n'importe qui. Sans dec a te lire j'ai envie de jouer à Jacky Chan dans le dernier Karaté Kid moi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café