Random a écrit:Piccolo Daimao a écrit:C'est peut être eux les mieux armés pour contrer le Barca cette année finalement...
L'Atlético et le PSG ne sont pas d'accord !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Manchester City et le Real non plus.
Ginji a écrit:Seychar a écrit:Manchester City et le Real non plus.
Pour le coup, je trouve que Random a raison.
Le Real est d'une faiblesse ahurissante actuellement (pour une équipe de son standing, évidemment) et City, c'est un peu le même niveau mental et technique que Chelsea actuellement.
Je pense même que Chelsea était en meilleur état vu leur dynamique respective.
Là, je dirais que dans l'échelle des forces, ça donne un truc du genre :
Barça
-
-
-
Bayern
Paris, Atlético
-
City, Real
-
-
Wolfsburg, Benfica
N'empêche que cette double confrontation, elle a puni dès qu'une équipe a arrêté de jouer. Le Bayern qui mène de deux buts et qui se fait rejoindre dans la dernière demi-heure parce qu'il se croit déjà en quart. Et la Juve qui se fait taper au final parce qu'elle a arrêté son pressing haut et sa volonté de jeu en contre attaque pour du full défense alors qu'il y avait largement la place pour le troisième. Comme quoi ..
Ah, et Alonso totalement cramé qui va à 2 à l'heure, c'est quand qu'on met Vidal en 6 et Thiago à coté ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:M'fin, tu excuseras mon impertinence mais, en Coupe d'Europe, Manchester City et le Real, c'est pas tout à fait les mêmes clients qu'en Ligue nationale, et ce, malgré une certaine friabilité…
asm75 a écrit:Tout le monde applaudit Morata pour sa prestation mais on oublie un peu qu'il a manqué 2 occasions majeures à 2-0 pour la Juve
Guardiola a écrit:On a eu du mal à gérer Morata, mais quand Mandzukic est entré on l’a beaucoup mieux contrôlé. [...] Mario Mandzukic est dangereux dans la surface, moins en dehors
asm75 a écrit:Ca reste une très bonne Juve qui a sorti un très bon match dans toutes les lignes, et reviendra peut etre encore plus fort en C1 l'année prochaine.
Random a écrit:Et sinon Guardiola on en parle ? A une minute près son passage au Bayern était un énorme fiasco et je trouve que ça aurait été mérité tant il a détruit le Bayern qui était pourtant la meilleure équipe d'Europe quand il l'a récupéré. Bref, j'attends de voir à City mais je le considère toujours comme un entraîneur surcoté. Parce que gagner la Bundesliga c'est loin d'être un exploit vu son équipe
Random a écrit:@Ginji: D'accord avec ta hiérarchie sauf sur le Bayern. Franchement je les vois un petit cran en dessous de l'Atletico et du PSG. Je regarde souvent le Bayern et c'est assez souvent un mauvais Barcelone. Certes ils gagnent leurs matchs mais ils sont pas impressionnants
Ginji a écrit:Seychar a écrit:M'fin, tu excuseras mon impertinence mais, en Coupe d'Europe, Manchester City et le Real, c'est pas tout à fait les mêmes clients qu'en Ligue nationale, et ce, malgré une certaine friabilité…
Ah bon ?
Le Real a clairement trimé contre une Roma qui faisait clairement pas figure d'épouvantail après n'avoir dominé aucun match contre le PSG et City n'a rien montré dans le jeu qui pourrait les placer comme une grosse équipe en C1.
Seychar a écrit:Il n'en demeure pas moins que le Real est la seule équipe à avoir gagné ses matchs en marquant des buts dans le temps réglementaire, sans en encaisser pour autant… Je pense que c'est à prendre en compte pour la suite de la compétition *tousse* Navas *tousse*
Ginji a écrit:asm75 a écrit:Tout le monde applaudit Morata pour sa prestation mais on oublie un peu qu'il a manqué 2 occasions majeures à 2-0 pour la Juve
Tu chipotes, quand même. La quasi totalité de ses occasions sont crées à partir de rien ou presque, comme en atteste le second but de la Juve. Hier, on peut difficilement taper sur lui parce qu'effectivement, il manque de lucidité après avoir dribblé trois joueurs, c'est pas Messi non plus, le mec.
Ginji a écrit:
Après, bah oui, la Juve rate des occas', mais le Bayern aussi, faut pas juste voir que du coté de la Juve non plus. La Juve avait l'occasion de tuer le match, mais le Bayern en a eu aussi, au match aller.
asm75 a écrit:Il rate pas que ca. Y'a aussi un tete sur corner qu'il vendange. Il fait un très bon match hier mais il manque cruellement de finition pour un avant centre, c'est incontestable. C'est un bon attaquant mais il est irrégulier et trop peu buteur
asm75 a écrit:Ce que manque Cuadrado à 2-0, c'est pas possible.
asm75 a écrit:La Juve n'a toujours pas retrouvé d'attaquant de pointe de très haut niveau depuis le départ de Trezeguet et ca commence à bien faire (bon ils avaient choppé Tevez mais il s'est barré)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités