Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Jeu Mars 17, 2016 17:29

Ginji a écrit:Il rate pas que ca. Y'a aussi un tete sur corner qu'il vendange. Il fait un très bon match hier mais il manque cruellement de finition pour un avant centre, c'est incontestable. C'est un bon attaquant mais il est irrégulier et trop peu buteur

Bah ouais, après, c'est pas un tueur non plus. Même pas sur que son poste soit dans la surface et pas en faux neuf, vu sa vitesse et sa technique. En tout cas, il m'a vraiment impressionné hier, je le voyais pas à ce niveau-là.

Tu as sans doute raison. Il jouait 9 et demi derrière Tevez l'année dernière d'ailleurs. Mais Dybala est arrivé et il a les qualités de Morata+ une vista supérieure et une capacité à marquer régulièrement. Du coup, bah Morata se retrouve relégué a un rôle de doublure.

Ginji a écrit:
C'est vrai que c'est fou, ça, de ne toujours pas avoir un neuf de classe mondial quand même Naples en a un ..

Oui, c'est à se demander si la Juve va pas essayer de se chopper Higuain au prochain mercato. Ce qui serait sympa, c'est qu'Higuain soit champion avec Naples pour concrétiser sa belle histoire avec ce club et qu'il tente son coup à la Juve pour tenter de remporter la C1
asm75

Messagepar Seychar le Jeu Mars 17, 2016 17:36

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:Il n'en demeure pas moins que le Real est la seule équipe à avoir gagné ses matchs en marquant des buts dans le temps réglementaire, sans en encaisser pour autant… Je pense que c'est à prendre en compte pour la suite de la compétition *tousse* Navas *tousse*

Vérité du score =/= Vérité du terrain.
Fin bon ..

Certes, mais le niveau de Navas en C1 n'a rien à voir avec celui qu'il affiche en Liga, et c'est pareil pour Neuer, qui a finalement juste fait une saison au dessus de son réel niveau il y a deux ans, et qui en fin de compte, sans être calamiteux, vraiment pas, loin de là, faut pas exagérer, n'affiche finalement clairement pas de manière si régulière que ça la quasi perfection et le rendement défensif vendus il y a deux ans. Quant à la défense du Bayern, elle est extrêmement friable et fragile… et pas si aboutie et définie que ça…

Sinon, concernant Allegri, il a triplement joué de malchance quand même, je tiens à la signaler, entre le coaching pas vraiment "gagnant" mais pas vraiment "perdant" non plus des deux côtés de la pelouse, le but refusé injustement pour hors-jeu de Morata, et la faute non sifflée sur Pogba qui déboule sur un but, franchement le meilleur des deux coachs n'est pas celui qui est passé hier, malgré tout le respect que je peux avoir pour Guardiola (que j'estime de plus en plus soit-dit en passant) et ça me dégoûte (plusqu')un peu pour la Juve de me dire qu'à cause du profil de joueur qu'affiche Pogba, contrairement à un Messi, bah la décision arbitrale n'aurait clairement pas été la même, et à deux reprises, ça coûte peut-être une C1 à la Juve (je ne dis pas qu'ils sont imbattables ou qu'ils allaient la gagner cette année, mais il affichaient au moins le niveau de jeu pour pouvoir y prétendre)… et l'air de rien, ça commence à faire beaucoup sur deux années successives…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Jeu Mars 17, 2016 17:48

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:Il n'en demeure pas moins que le Real est la seule équipe à avoir gagné ses matchs en marquant des buts dans le temps réglementaire, sans en encaisser pour autant… Je pense que c'est à prendre en compte pour la suite de la compétition *tousse* Navas *tousse*

Vérité du score =/= Vérité du terrain.
Fin bon ..

La liste des bleus :
Spoiler
Image

Gardien : Rien à dire, on a les trois qui iront à l'Euro, sauf surprise Areola qui devrait pas intégrer la liste avant l'Euro, peut-être plus après, dans les matchs de préparations du mondial 2018. Un trio qui me semble parfaitement légitime.

Areola, quand même je le trouve énorme, et je pense qu'il sera bientôt le numéro 1

Défenseur : Digne à gauche, vu les deux matchs catastrophiques qu'il vient de sortir contre le Real et vu la concurrence d'un Tremou qui reste sur une forme énorme avec Seville, c'est incompréhensible. Deschamps a toujours rechigné à appeler le sévillan, on peut le mettre dans la liste noire, je crois. Jallet à droite est cramé mais reste sans doute la meilleure option vu que Corchia stagne et que Debuchy ne revient pas. Les 4 au centre, rien à redire. Même principe pour Laporte et Umtiti qu'Areola.

Comme arrière gauche, pour moi, il n'y en a qu'un seul qui ait un niveau international: Kurzawa...Les autres ne lui arrivent pas à la cheville. Corchia, je trouve qu'il a progressé, et je l'aurai bien vu à la place de Jallet. Après, je maintiens que Laporte est le meilleur défenseur Français avec Varane, et je ne comprend pas son absence

Milieu : NGolo Kante appelé, on ne pouvait pas faire autrement vu son niveau de jeu. Par contre, au profit de Schnederlin, je suis un peu déçu, j'avoue. J'aurais plus vu Cabaye sauter, surtout qu'il n'est pas dans une excellente forme (mais choix du vestiaire, on prend un cadre, tout ça ...)

Moi c'est plutôt l'absence de Rabiot qui m'ennuie car pour moi il est plus fort que Cabaye ou Sissoko

Attaque : Rien à redire, ça me semble être le meilleur compromis. J'aurais peut-être pris un Gameiro à la place de Gignac, pour apporter de la profondeur et avoir un autre style que Giroud, Gignac étant assez semblable. Mais si on garde à l'esprit que Martial et Griezmann peuvent être aligné dans l'axe, c'est pas stupide de prendre deux pivots comme attaquant axial à coté. Retour logique de Payet, à lui de montrer qu'il a mûri dans son attitude avec ses coéquipiers, remember Euro 2012.

Gignac est capable de prendre la profondeur contrairement à Giroud, et il sait dribbler...Pour moi, Gignac est largement à sa place en bleu, peut être même plus que Giroud.

Par contre, grosse déception, c'est l'absence de Ben Arfa qui continue pourtant à bien carburer à Nice...On a d'ailleurs vu comment Nice avait du mal quand il était blessé

Equipe que j'aimerais voir aligner pour prendre ses marques en vue d'être titulaire :
Lloris
Sagna - Koscielny - Varane - Evra
Diarra
Kante - Pogba
Martial - Griezmann
Giroud

Pour ma part: Tout comme toi sauf Gignac à la place de Giroud
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 17, 2016 21:15

Bon ben la liste de Deschamps...

Gardiens : J'aurai bien aimé voir Aréola en 3è gardien, pour qu'il s'habitue de plus en plus au groupe France. Et il incarne l'avenir comparé à Costil, tout en n'étant pas inférieur à lui en plus. RAS pour Lloris et Mandanda

Défense : Ou est Kurzawa? Me dites pas que l'autre bille de Digne est meilleur car on voit la différence de niveau entre eux. Kurzawa est monté en puissance cette saison, il sera le titulaire du psg la saison prochaine, et il s'est pas laissé démonter par Maxwell, lui. Au contraire...
RAS pour le reste. Evra est le capitaine de l'ombre et ça sera sa der des der. Laporte sera surement là après l'Euro égalemment. Reste que sur le flanc droit, c'est assez faible.

Milieu : ça a de la gueule. Après Cabaye, c'est bof bof et Sissoko c'est le couteau-suisse de Deschamps. Arrivée de Kanté très intéressante.

Attaque : Des choix logiques malgré tout. Dommage pour Ben Arfa ou Gameiro.

Compo que j'aimerai voir :

Sagna---Varane--Koscielny---Evra
---------------Lass------------------
----------Pogba-----Kanté (voir ce qu'il vaut)---
Coman-----------------------Griezman----------
----------------Martial-------------------------
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Mars 17, 2016 22:02

Concernant la liste je vais la jouer courte car j'ai l'impression de radoter :

- J'aurais aimé voir Areola aussi (d'ailleurs j'aimerais bien le voir titulaire au PSG aussi) mais bon de toute façon pour jouer la triplure de "Dieu" Lloris ça aurait pas changé grand chose. Un jour faudrait peut être songer à modifier cette hiérarchie des gardiens même si c'est pas une priorité vu le nombre de chantiers en cours

- En défense, toujours l'intouchable Sahko ... Maintenant j'espère que la France va perdre l'Euro contre l'Espagne sur un but de Laporte pris au marquage par Sahko ça fera les pieds à cet entêté de Deschamps qui comme Blanc a royalement snobé des joueurs méritants. Et je trouve aussi que c'est dommage pour Umtiti même si Mathieu pourquoi pas

- Au milieu, je suis content de l'arrivée de Kanté même si Deschamps fait encore de la merde derrière puisqu'il vire Schneiderlin et protège son chouchou Cabaye sans raison. Pour le reste RAS et finalement je me suis habitué à Sissoko qui est pas si horrible en EdF

- En attaque, le lobbying pro-Payet a marché. Pourquoi pas après tout vu ses performances. Moi perso, je l'ai toujours trouvé décevant même quand il cartonnait en club (Lille, Marseille etc)
Gignac je vois pas l'intérêt sachant qu'on a déjà plusieurs joueurs qui peuvent jouer dans l'axe (Giroud, Martial et Griezmann notamment) et qu'il joue dans un championnat mineur. Pour le reste (Giroud, Martial, Coman, Griezmann), c'est tout à fait logique

Composition que j'aimerais voir avec ces joueurs :
Mandanda
Sagna - Varane - Koscielny - Evra
Lass
Kante - Pogba
Coman - Griezmann - Martial

J'aurais bien aimé mettre une attaque Coman - Griezmann - Giroud - Martial mais ça me fait enlever un milieu du coup :/ Dommage car j'aime bien l'association Giroud - Griezmann devant (même si je suis pas fan du tout de Giroud)
Random

Messagepar tenma le Jeu Mars 17, 2016 23:34

Martial est pas fait pour jouer dans l'axe il n'a jamais été une pointe , c'est un électron libre qui aime démarrer sur un côté . Et j'aimerai vraiment que vous m'expliquiez dans quel secteur de jeu Giroud est meilleur que Gignac?? Que ce soit la puissance le dribble la frappe de balle la précision .. Gignac bouffe Giroud. Le seul domaine où Giroud est meilleur c'est dans le jeu de tête mais vu qu'on a pas des bons centreurs ...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Ven Mars 18, 2016 0:22

Je suis surpris de certaines réflexions, quand même ... J'ai du mal à comprendre.
Pour Areola, vous allez pas inclure un petit jeune dans un groupe à 2 mois d'une grosse compét'. Le choix Costil, qui sera déjà assez heureux d'être de la partie, expérimenté et qui semble plutôt avoir un bon esprit de ce qu'il laisse transparaître, m'a l'air d'être le choix le plus correct.

Même constat pour Laporte. (et Umtiti. D'ailleurs, petit aparté, j'ai regardé des matchs de Bilbao récemment, par curiosité, pour mater justement Laporte. J'ai du mal tomber, je l'ai pas trouvé si exceptionnel, pas au point de mériter une hype comme celle-ci. En tout cas, c'est peut-être les yeux de l'amour qui parle, mais je trouve Umtiti au-dessus.). Koscielny est actuellement le meilleur défenseur central français, Varane jouit d'une immunité qui veut qu'il soit indispensable. Mathieu possède polyvalence et expérience, utile pour le poste de 4ème défenseur. Quand à Sakho, il est revenu en forme depuis l'arrivée de Sakho, et il est un cadre de Deschamps.

Pour le coté gauche de la défense, je comprends vraiment vraiment pas. Kurzawa ? Le joueur avec 1 match de C1 et 12 de Ligue 1 ? Surtout que j'ai pas l'impression qu'il a éclairé les matchs où il a participé par sa classe et son talent incroyable.
Moi, je trouve qu'il n'a toujours pas le niveau d'un Maxwell (très très loin, même) et qu'on s'emballe comme pour Digne, parce que PSG.
Et même s'il est titulaire l'année prochaine ... Bah cool, on aura un choix intéressant pour préparer 2018.
Je comprends pas ce qu'on a contre Trémoulinas en France. Le gars est champion d'Europe, il fait partie d'une des meilleurs équipes actuellement comme titulaire ... Je comprends pas, vraiment.

Rabiot ... Mouais, je préfère rien dire.
Cabaye est présent car cadre de l'équipe, tout simplement. C'est un homme fort de Deschamps et quitte à prendre une doublure, autant le prendre lui que Schnederlin.

En attaque, Giroud/Gignac pour jouer en pivot (contrairement à Lacazette et Gameiro) avec possibilité de remettre Griezmann ou Martial dans l'axe si on veut plus jouer en profondeur. Griezmann, Martial et Coman sont quasi surs d'y aller sur les cotés, il reste qu'une place. Ben Arfa revient de blessure, le prendre pour qu'il se blesse 5 mois, je vois pas l'intérêt.

Perso, je trouve la liste encore une fois bonne et attendue. D'ailleurs, on a plus ou moins 95% de la liste pour l'Euro. En rouge, ceux qui peuvent sauter pour l'Euro :
Lloris - Mandanda - Costil
Sagna - Jallet - Koscielny - Varane - Sakho - Mathieu - Evra - Digne
Diarra - Cabaye - Diarra - Pogba - Matuidi - Kante
Gignac - Giroud - Coman - Griezmann - Martial - Payet

tenma a écrit:Et j'aimerai vraiment que vous m'expliquiez dans quel secteur de jeu Giroud est meilleur que Gignac?? Que ce soit la puissance le dribble la frappe de balle la précision .. Gignac bouffe Giroud

Euh ... Ah, bon. On a pas du tout la même vision du duel. Mais genre pas du tout.

Ah et Benzema qui serait impliqué dans une autre affaire .. Ah ah ah ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Ven Mars 18, 2016 0:59

Spoiler
Ginji a écrit:Pour Areola, vous allez pas inclure un petit jeune dans un groupe à 2 mois d'une grosse compét'. Le choix Costil, qui sera déjà assez heureux d'être de la partie, expérimenté et qui semble plutôt avoir un bon esprit de ce qu'il laisse transparaître, m'a l'air d'être le choix le plus correct.

Même constat pour Laporte. (et Umtiti. D'ailleurs, petit aparté, j'ai regardé des matchs de Bilbao récemment, par curiosité, pour mater justement Laporte. J'ai du mal tomber, je l'ai pas trouvé si exceptionnel, pas au point de mériter une hype comme celle-ci. En tout cas, c'est peut-être les yeux de l'amour qui parle, mais je trouve Umtiti au-dessus.). Koscielny est actuellement le meilleur défenseur central français, Varane jouit d'une immunité qui veut qu'il soit indispensable. Mathieu possède polyvalence et expérience, utile pour le poste de 4ème défenseur. Quand à Sakho, il est revenu en forme depuis l'arrivée de Sakho, et il est un cadre de Deschamps.

Pour le coté gauche de la défense, je comprends vraiment vraiment pas. Kurzawa ? Le joueur avec 1 match de C1 et 12 de Ligue 1 ? Surtout que j'ai pas l'impression qu'il a éclairé les matchs où il a participé par sa classe et son talent incroyable.
Moi, je trouve qu'il n'a toujours pas le niveau d'un Maxwell (très très loin, même) et qu'on s'emballe comme pour Digne, parce que PSG.
Et même s'il est titulaire l'année prochaine ... Bah cool, on aura un choix intéressant pour préparer 2018.
Je comprends pas ce qu'on a contre Trémoulinas en France. Le gars est champion d'Europe, il fait partie d'une des meilleurs équipes actuellement comme titulaire ... Je comprends pas, vraiment.

Rabiot ... Mouais, je préfère rien dire.
Cabaye est présent car cadre de l'équipe, tout simplement. C'est un homme fort de Deschamps et quitte à prendre une doublure, autant le prendre lui que Schnederlin.

Ah et Benzema qui serait impliqué dans une autre affaire .. Ah ah ah ..

- Areola : je vois pas ce que ça change que ça soit lui ou Costil vu qu'aucun des deux ne jouera donc grosse compétition ou pas je vois pas l'intérêt de Costil mais bon encore une fois je m'en fous un peu des gardiens
- Cabaye/Schneiderlin : oui d'accord pour ton argument mais si Lass se blesse on fait quoi ? Et ben on a plus de 6 d'où l'intérêt d'avoir Schneiderlin ou Coquelin
- Sur les défenseurs : je vais pas entrer dans le débat car on sera jamais d'accord sur le sujet je pense ^^ A mon avis Varane > Koscielny et Laporte > Koscielny mais bon ça n'enlève rien à Koscielny qui est un très bon défenseur. Le vrai problème c'est cette chèvre de Sahko et le snobage complètement abusé de certains joueurs par Deschamps
- Tremoulinas : là encore je comprends pas ce que tu adores chez ce joueur. Avec lui, j'ai le même problème qu'avec Payet c'est à dire qu'il est toujours bon voire très bon en club mais très très quelconque voire mauvais en EdF ! Après Digne est pas terrible non plus et Kurzawa n'est pas près donc bon je propose de ..... rappeler Clichy :mrgreen:
- Rabiot : pour moi aussi Rabiot en EdF c'est non
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 18, 2016 12:52

Ginji a écrit:Pour Areola, vous allez pas inclure un petit jeune dans un groupe à 2 mois d'une grosse compét'. Le choix Costil, qui sera déjà assez heureux d'être de la partie, expérimenté et qui semble plutôt avoir un bon esprit de ce qu'il laisse transparaître, m'a l'air d'être le choix le plus correct.

Et pourquoi pas? Il a déjà joué en international espoirs et a été sélectionné avec les A, il fait de bons matchs à Villaréal, il a un très bon état d'esprit. C'est autre chose que jouer à Rennes. Puis bon, on connait le rôle du 3è gardien hein :mrgreen: . C'est un joueur d'avenir, comparé à Costil. Rien de choquant à le mettre dans le groupe pour l'acclimater.

Ginji a écrit:Pour le coté gauche de la défense, je comprends vraiment vraiment pas. Kurzawa ? Le joueur avec 1 match de C1 et 12 de Ligue 1 ? Surtout que j'ai pas l'impression qu'il a éclairé les matchs où il a participé par sa classe et son talent incroyable.

Ben Trémoulinas, c'est bien meilleur que Digne en effet. Mais Kurzawa aussi, ça bouffe Digne.
Kurzawa a aussi joué les matchs de coupe. Bref, peu importe le match, à chaque fois qu'il à joué, il a répondu présent. Il est vif, technique, bon centreur, s'améliore dans le repli défensif. J'adore Maxwell, mais Kurzawa est devenu quasi kif-kif avec lui, tout en étant plus jeune et avec une belle marge de progression.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Mars 18, 2016 13:12

YES put*** je kiffe ce tirage

PSG - City
Barcelone - Atlético
Real - Wolfsburg
Bayern - Benfica

Pour le PSG c'est jouable et on a évité Barcelone donc c'est cool ! Pour le Real c'est easy normalement même avec le niveau de jeu médiocre affiché
Barcelone a pris l'adversaire qui peut le sortir et Benfica va sortir (indice UEFA)
Random

Messagepar Ginji le Ven Mars 18, 2016 13:18

Random a écrit:- Areola : je vois pas ce que ça change que ça soit lui ou Costil vu qu'aucun des deux ne jouera donc grosse compétition ou pas je vois pas l'intérêt de Costil mais bon encore une fois je m'en fous un peu des gardiens

Faut réfléchir vestiaire et vie de groupe, aussi, pas uniquement sportif, encore plus avec le rôle de troisième gardien qui, comme tu le dis, ne jouera pas.
Costil a de l'expérience et semble être plutôt le gars sympa.

Random a écrit:- Cabaye/Schneiderlin : oui d'accord pour ton argument mais si Lass se blesse on fait quoi ? Et ben on a plus de 6 d'où l'intérêt d'avoir Schneiderlin ou Coquelin

Bah le truc, c'est qu'on en revient au fait que Deschamps voit Cabaye comme un 6 au milieu, donc si on a un problème avec Diarra, c'est Cabaye qui prendra la place, tout simplement.

Random a écrit:A mon avis Varane > Koscielny et Laporte > Koscielny

Ah ah, ouaip, pas la peine d'aller plus loin, on ne sera pas d'accord, surtout sur le second point.

Random a écrit:- Tremoulinas : là encore je comprends pas ce que tu adores chez ce joueur. Avec lui, j'ai le même problème qu'avec Payet c'est à dire qu'il est toujours bon voire très bon en club mais très très quelconque voire mauvais en EdF !

Baaaaaah ... Trémoulinas, c'est 5 sélections depuis 2012 ... C'est quand même difficile selon moi d'affirmer "Trémoulinas" est nul en bleus" avec 1 match par an en moyenne, perso.
Moi, ce que j'adore, c'est qu'il remplie d'une part tout les critères pour être sélectionné :
- Aucune casserole au niveau du comportement
- Bon sportivement
- Titulaire en club.
Mais en plus, il se détache des Sagna/Clichy et autre et possède une technique bien au-dessus de la moyenne des défenseurs et ça fait du bien, de voir un joueur en défense qui a du foot dans les jambes ! Un joueur qui sait centrer ou déborder son vis à vis ... Mais encore une fois, il y a cet espèce de désamour incompréhensible en France vis à vis de ce joueur, je pige pas. Vous vous rendez compte que lors de la période 2007-2008/2008-2009, où Bordeaux finit 2ème et champion et où il est un acteur important de cette équipe, le gars n'a pas une seule sélection ? Même avec Blanc, c'est 0, on est obligé d'attendre Deschamps pour le voir. Je veux bien qu'en France, on préfère le latéral qui défend avant tout, mais mince, quoi ... Pendant ce temps, l'Espagne gagnait les compét' internationale avec Jordi Alba titulaire à gauche, quoi.
Et encore, si on avait une grosse concurrence au poste, je pourrais comprendre. Mais quand je vois actu, que la concurrence pour le rôle de doublure (Evra étant le vrai capitaine de l'équipe, il compte pas), c'est Digne, considéré comme moyen à Rome et dégager de Paris parce qu'il s'impose pas et Kurzawa, remplaçant du PSG ...
Fin bon, tant pis, après, c'est juste un poste de doublure, de toute manière. Mais quand même, c'est une incompréhension pour ma part.

Piccolo Daimao a écrit: J'adore Maxwell, mais Kurzawa est devenu quasi kif-kif avec lui, tout en étant plus jeune et avec une belle marge de progression.

Franchement, je vois pas du tout en quoi. J'ai juste l'impression de refaire les même débats qu'avec Digne. (qu'on annonçait supérieur aussi à Maxwell. Si si, rappelez-vous.)

Sinon, tirage de la C1 :
Wolfsburg vs Real => Encore une très bon tirage pour les madrilènes, avec retour à domicile. Normalement, ça devrait passer, mais attention, de ne pas laisser autant d'espace que contre la Roma. S'ils élèvent pas leur niveau de jeu, les allemands ont les individualités pour les punir.

Bayern vs Benfica => Normalement, c'est izi. Mais retour au Portugal, si les allemands gèrent mal l'aller comme contre la Juve ...

Barcelone vs Atlético => Sympa comme affiche, avec retour à Madrid ! Franchement, les madrilènes peuvent le faire s'ils gèrent bien l'aller.

PSG vs Man City => Retour à Manchester, attention. Mais je pense honnêtement que les parisiens ont leur cartes à jouer et qu'ils partent favoris, surtout qu'il manquera toute la charnière centrale. Une belle affiche inédite en tout cas !

J'aime bien ce tirage. Bon, le premier match me semble plié. Mais match retour au Portugal, ça laisse un petit suspense pour Benfica. Barcelone qui rencontre une des équipes qui peut le faire déjouer (la dernière fois que le Barça a été éliminé tôt, c'était contre eux, d'ailleurs). Et une affiche intéressante pour le PSG, première fois qu'ils croisent Aguero et compagnie. (et Kompany. Calembour).
Ginji

Messagepar Random le Ven Mars 18, 2016 13:27

Ginji a écrit:Bah le truc, c'est qu'on en revient au fait que Deschamps voit Cabaye comme un 6 au milieu, donc si on a un problème avec Diarra, c'est Cabaye qui prendra la place, tout simplement.

Rien que de lire ça je suis dépité ... Déjà qu'il est nul à son poste alors en 6 :evil:
Bref, c'est Deschamps quoi
Random

Messagepar Ginji le Ven Mars 18, 2016 13:32

Nul, c'est un peu fort, quand même.
Tiens, sinon, c'est marrant que le PSG tombe sur tout les nouveaux riches comme lui (Chelsea, Man City). Si on suit une certaine logique, c'est Real Madrid au prochain tour. :lol:
En tout cas, Paris va peut-être enfin être le champion du Qatar, je suis fier d'eux. =)
Ginji

Messagepar Cactus Jack le Ven Mars 18, 2016 13:41

J'ai vraiment l'impression que le Barca se fait entuber deux ans de suite au niveau du tirage. T'as l'impression que c'est la saison deux de Captain Tsubasa, après la première où ils ont affronté tous les champions. Remarque ça fera un bon mois d'avril de football à regarder, le clasico, la réception de l'Atleti, le match chez la Real Sociedad et le retour au Vicente Calderon. Tout ça en 15 jours en gros. (Je m'en plains pas y'aura de la tension au moins, ce sera intéressant).

Sinon Villareal qui a un parcours plus compliqué en Europa que le Real c'est assez dérangeant.
Cactus Jack

Messagepar Random le Ven Mars 18, 2016 13:46

Cactus Jack a écrit:J'ai vraiment l'impression que le Barca se fait entuber deux ans de suite au niveau du tirage. T'as l'impression que c'est la saison deux de Captain Tsubasa, après la première où ils ont affronté tous les champions. Remarque ça fera un bon mois d'avril de football à regarder, le clasico, la réception de l'Atleti, le match chez la Real Sociedad et le retour au Vicente Calderon. Tout ça en 15 jours en gros. (Je m'en plains pas y'aura de la tension au moins, ce sera intéressant).

Sinon Villareal qui a un parcours plus compliqué en Europa que le Real c'est assez dérangeant.

Cela dit se faire entuber et être champion d'Europe, j'achète perso ^^

@Ginji : Nul le mot est effectivement fort mais, en tout cas, c'est pas un joueur de niveau international
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café