Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Sam Avr 02, 2016 22:53

Bravo au Real !

Ils ont été fort défensivement en première période et sont sortis un peu plus en seconde.

content de la réaction de l'équipe :)
Nimitz ( le retour )

Messagepar Seychar le Dim Avr 03, 2016 1:06

Cette feinte de première intention de jeu qu'a mis Cristiano Ronaldo face à son défenseur et Claudio Bravo qui comprend juste un poil trop tard qu'il lui a mise à l'envers, :shock:

content pour le Real, même si ça reste trèèèèèès compliqué
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Avr 03, 2016 3:57

Comme dit précédemment, c'était d'une nullité rarement vu dans un classico.
Le Real était venu dans une parfaite imitation du Real Mourinho. Grosse défense, on va tacler les joueurs adverses dans la rotule s'il y a besoin d'en arrêter un (ils prennent rouge à là 80°, ça aurait été plus tôt que j'aurais vraiment pas crié au scandale.) et éventuellement ... Mais genre vraiment éventuellement ... On tente des trucs. Mais attention ! Pas avant d'être mené, l'est bien le 0-0, aussi.
Et le barça ... Oui, les gars, vous êtes la meilleure équipe du monde, mais jouer les mains hors des poches, c'est exclus ou ... ? Quelle suffisance, quelle manque d'envie, rien que parce qu'ils pensaient taper le Real en jouant à moitié, c'est bien fait de se prendre une claque dans le museau. Après, certes, ils pouvaient se permettre de perdre ce match vu l'avance et le vrai match à ne pas rater, c'est celui contre l'autre madrid. Mais quand même, sérieux ... Pis faire sortir Rakitic pour Turan à ce moment-là du match, c'est du gros talent, aussi.

GG au passage au calendrier, qui colle un des matchs les plus attendus de l'année après un rassemblement international (et donc la MSN entière qui revient d'Amérique du Sud, entre autre.) et juste avant les quarts de finale de C1. Non, franchement, des génies.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Avr 03, 2016 11:02

J'ai regardé ce Classico en différé car j'étais devant Rennes - Reims (avec un doublé de Dembélé qui en est à 12 buts et 5 passes décisives en 20 matchs à 18 ans) et je regrette pas mon choix. C'était vraiment pas un grand match et même si la victoire fait plaisir elle ne change rien à la situation : Barcelone va être champion. Le plus important c'est l'élimination de Barcelone par l'Atlético
Au passage, l'arbitrage a été catastrophique : faute de Ramos oublié, but injustement refusé à Bale etc ! Et sinon c'est marrant de voir à quel point l'équipe tourne mieux quand elle joue avec un vrai 6 ! Espérons que ça donne des idées à Pérez pour le mercato parce que si Casemiro se blesse retour à la case départ avec des milieux James - Isco - Modric ou Kroos - Modric - Isco etc
Random

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Avr 03, 2016 11:13

Casemiro fait un bien fou a l'équipe ! et il faut que Kroos sorte le doigt de son cul, maintenant que Casemiro est la qu'il monte un peu plus bordel, avec un mec qui a le sens de la passe tranchante et une frappe de malade, il pourrait faire du bien offensivement.

Pour le match hélas qu'il y a eu encore de la comédie du coté du Barca, dès qu'ils ont du mal ils tombent. Et heureusement que l'arbitre était indulgent durant le match pour tout le monde, terminé a 11 ils s'en sortent très bien tout comme le real qui finit a 10. Mais Ramos est trop con lui.

Seul petit bémol qui me fait pas trop plaisir : le but refusé de Bale tout a fait valable ^^. Ca aurait mis un beau pied de nez aux haters du Real, la BBC qui met un triplé :P !

Match moyen, équipes moyenne, arbitre moyen ... Mais bon, comme l'a dit Random ca change rien, les deux équipes étaient concentré sur le match de champion's league. Et la victoire est bon pour la confiance, ils sont sur une bonne dynamique et c'est très bien ^^.

quand je vois l'équipe d'hier ( le bloc ) et celui de première partie voila ce que j'ai vu : https://www.youtube.com/watch?v=bcXsPCcbKLs
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Dim Avr 03, 2016 11:33

J'avoue que la présence de Casemiro fait un bien énorme à l'équipe. Il a prit une dimension, ce joueur, et il semble encore en avoir sous le coude, en plus. Le Brésil cherche un milieu depuis un moment, ça peut être une solution. Pis gros match de Bale, hier, aussi. Par contre, Ronaldo a beau poser en splip en mode bodybuilder, il a été très mauvais hier, tentant le dribble (qui marchait quasi jamais) à chaque fois qu'il avait la balle.

Random : Awé, préférer Rennes-Reims plutôt que celui-ci, ça pose le truc. :mrgreen:
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Avr 03, 2016 11:40

Statistiquement Bale fait sa meilleur saison : 19 matchs - 15 buts - 10 passes dec.
Casemiro fait du bien é l'équipe mais il peut faire aussi faire du bien a Kroos, qui joue depuis son arrivé a une place qui ne lui va pas bien :)

Ronaldo donne la victoire en étant mauvais ;) ... imagine ce qu'il peut faire quand il est juste un joueur moyen ^^.

Il a tenté, il a marqué ... d'autres ne peuvent pas en dire autant ^^, et aurait même pu être sanctionné pour un geste qu'on voit au rugby ^^.

quand tu vois ca, tu te demandes comment il a fait pour marquer et tu comprend pourquoi le gardien a encaissé et que Navas a sortis une parade face a Messi :P.

Image
Nimitz ( le retour )

Messagepar Random le Dim Avr 03, 2016 11:41

Ginji a écrit: Par contre, Ronaldo a beau poser en splip en mode bodybuilder, il a été très mauvais hier, tentant le dribble (qui marchait quasi jamais) à chaque fois qu'il avait la balle.

:lol: :lol: Par contre, faut avouer qu'il a la classe comme ça

Ginji a écrit:Random : Awé, préférer Rennes-Reims plutôt que celui-ci, ça pose le truc. :mrgreen:

Même si je me voyais pas rater un Classico, je préfère voir un match avec un vrai enjeu et cette course au podium entre Rennes, Lyon, Nice et Monaco est plutôt intéressante :D
Random

Messagepar Seychar le Dim Avr 03, 2016 11:44

Ginji a écrit:J'avoue que la présence de Casemiro fait un bien énorme à l'équipe. Il a prit une dimension, ce joueur, et il semble encore en avoir sous le coude, en plus. Le Brésil cherche un milieu depuis un moment, ça peut être une solution. Pis gros match de Bale, hier, aussi. Par contre, Ronaldo a beau poser en splip en mode bodybuilder, il a été très mauvais hier, tentant le dribble (qui marchait quasi jamais) à chaque fois qu'il avait la balle.

n'empêche qu'il a été décisif grâce à une belle feinte qu'on attendait pas, et elle est vraiment pas à portée de tout le monde, faut avoir une certaine détente, une certaine lucidité à ce moment du match, et avoir vraiment confiance à 100%, pour pouvoir placer une action un peu plus "risquée" mais avec un pourcentage pour marquer bien plus important, il a beau faire ses grigri, il sait se calmer pour devenir (presque) 100% décisif comme à Manchester United après la 75ème minute de jeu, parce que rien que la barre, c'était un avertissement…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Avr 03, 2016 11:53

Je ne vois pas de feinte. Alvès tente de se jeter, rate la balle en l'air et se fait auto-mettre dans le vent à cause de l'élan. Derrière, Ronaldo n'a plus qu'à contrôler, se remettre légèrement dans l'axe et fusiller Bravo, qui tarde à sortir.
Et je veux bien qu'il marque, mais un joueur de cette qualité, on est en droit de demander plus, quand même.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Avr 03, 2016 11:58

il feinte la tête, pour faire a la place un controle poitrine. il oblige ainsi Alves a sauter pour empecher la tete de Ronaldo, tête qui ne fera pas ;).

Mais bon c'est pas évident pour tout le monde ;).

Ronaldo a été bon, il a fait gagner son équipe contrairement a d'autres ;). Quoi qu'il fasse on va le critiquer mais encenser les autres de toute manière XD
Nimitz ( le retour )

Messagepar Random le Dim Avr 03, 2016 12:01

J'adore Ronaldo mais je le trouve pas exceptionnel sur le match d'hier. Avant la 75', il fait énormément de mauvais choix quand même
Random

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Avr 03, 2016 12:09

je ne dis pas le contraire, mais on trouvera toujours quelque chose pour le critiquer et encenser d'autres ^^.

C'est ce que je remarque a chaque fois ^^.
Quand il ne marque pas on le critique, quand il marque on le critique, quand il fait gagner son équipe on le critique ... peu importe ces choix, on va le critiquer pendant que d'autre qui font moins bien on les encense :).
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Dim Avr 03, 2016 12:38

Mouais, c'est effectivement pas évident à mes yeux. Alves tente de prendre le ballon en l'air et se rate, Ronaldo ne fait rien qui s'apparente à une feinte, il ne va pas une seule fois au duel avec le brésilien et attend dès le départ la retombée du ballon.
Et d'accord avec Random, il a fait beaucoup de mauvais choix, hier, notamment sur la première partie de la seconde mi-temps où il s'est empalé sur la défense trois fois de suite un moment, c'était ridicule. J'ai encore une fois largement préféré Casemiro et surtout Bale, voir même les deux latéraux, Carvajal et Marcelo, qui ont fait un immense taf', aussi.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 04, 2016 11:22

Faut vraiment que Messi change tout son entourage ... il est encore impliqué dans une affaire de fraude fiscale.

Je sais pas si il est au courant ou pas, mais il se rend pas compte que ca peut vraiment foutre sa carrière en l'air tout ses problèmes avec le fisc.

Apparement ca ne ternit pas son image qu'il vole l'état espagnol, mais risquer d'avoir des soucis juste pour gagner quelques millions en plus franchement ... c'est débile. Je pensais pas qu'il était si accroc a sa thune.
Nimitz ( le retour )

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café