Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Lun Avr 04, 2016 11:34

Nimitz ( le retour ) a écrit:Faut vraiment que Messi change tout son entourage ... il est encore impliqué dans une affaire de fraude fiscale.

Je sais pas si il est au courant ou pas, mais il se rend pas compte que ca peut vraiment foutre sa carrière en l'air tout ses problèmes avec le fisc.

Apparement ca ne ternit pas son image qu'il vole l'état espagnol, mais risquer d'avoir des soucis juste pour gagner quelques millions en plus franchement ... c'est débile. Je pensais pas qu'il était si accroc a sa thune.

Je ne pense pas qu'il y soit accroc à ce point, il a l'air simple à ce niveau-là, en revanche sa famille a l'air d'être très avare là-dessus.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 04, 2016 11:35

oui désolé, je voulais parler de son entourage sorry ^^ !
Nimitz ( le retour )

Messagepar quent68 le Lun Avr 04, 2016 23:58

Nimitz ( le retour ) a écrit:Faut vraiment que Messi change tout son entourage ... il est encore impliqué dans une affaire de fraude fiscale.

Je sais pas si il est au courant ou pas, mais il se rend pas compte que ca peut vraiment foutre sa carrière en l'air tout ses problèmes avec le fisc.

Apparement ca ne ternit pas son image qu'il vole l'état espagnol, mais risquer d'avoir des soucis juste pour gagner quelques millions en plus franchement ... c'est débile. Je pensais pas qu'il était si accroc a sa thune.

Nan mais c'est bon t'inquiètes, il marque des buts alors il peut faire ce qu'il veut...comme Benzema. Messi pourrait commettre un vol à main armé on l'adulerait encore...
quent68

Messagepar Random le Mar Avr 05, 2016 21:26

Chapeau l'arbitre de Atletico - Barcelone...
Random

Messagepar rodjackie le Mar Avr 05, 2016 21:30

Ouais c'est un peu ce qui me soule avec les joueurs d'aujourd'hui, accro à la thune, ces dernières années on a eu tour à tour CR7, Rooney et Messi (entre autres) qui ont chialé pour être augmenté, et toucher des sommes de malades (dans les 15M€/mois!!!).

Je sais pas si auparavant ça chialait autant, mais surement pas pour les mêmes montants, d'ailleurs ça me fait bien marrer quand on parle du geeeentil Messi et du méééééééchant CR7, car à ce niveau là ils ne valent pas mieux l'un que l'autre pour moi...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Mar Avr 05, 2016 21:40

Random a écrit:Chapeau l'arbitre de Atletico - Barcelone...

Pourquoi ? J'ai pas vu de grosses erreurs et le rouge est parfaitement justifié. On peut éventuellement penser qu'il aurait pu faire preuve de psychologie, mais Torres a prit un jaune il n'y a pas très longtemps et fait une grosse faute, donc bon ...
Par contre, on m'explique pourquoi aucune des deux équipes jouent avec leur couleurs ?
Sinon, le barça a du mal, comme contre le Real, Villareal et Arsenal sur le retour. Mine de rien, ça fait un petit moment qu'ils ont du mal, mais la MSN arrivait à sauver la mise.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mar Avr 05, 2016 22:10

Le premier jaune de Torres est une vaste blague ! Neymar court en travers du terrain Torres raté son intervention: pas d'action dangereuse, pas de grande violence dans le geste, première faute du joueur.. Bref je vois pas ce qui justifie le jaune
Random

Messagepar Ginji le Mar Avr 05, 2016 22:13

Mouais. Torres est en retard, il accroche Neymar, jaune, ça me semble normal, moi.
Le barça est bien meilleur depuis la reprise, ils arrêtent de passer exclusivement au centre et exploitent plus les ailes, forcément, ça marche mieux. 1-1, c'est toujours un bon résultat pour les madrilènes, on va voir s'ils arrivent à prendre l'avantage.
Ginji

Messagepar Random le Mar Avr 05, 2016 22:16

Ouais il est en retard mais à ce tarif tu mets jaune à n'importe quelle faute. Le jaune est censé être pour les fautes graves (intégrité du joueur menacé, destruction d'une action dangereuse, antijeu, accumulation de fautes simples etc)
Random

Messagepar Ginji le Mar Avr 05, 2016 22:29

Bah non, l'intervention est en retard, il choppe l'adversaire, c'est jaune, je trouve ça normal. De toute façon, c'est un jaune qui n'aurait pas fait scandale si Torres avait eu 2 neurones fonctionnels pour pas faire une grosse faute même pas 5 minutes plus tard. Au bout d'un moment, quand t'as un QI foot aussi ridicule, tu peux pas te plaindre.
2-1 pour le barça. Bizarrement, je pense que ça reste chaud contre une équipe comme l'Atlético. Un corner, pouf, éliminés. Les madrilènes font un gros match en tout cas, même à 10v11.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Avr 05, 2016 22:29

ce que j'aime c'est que pour le même genre de faute Barcelone ne recoit rien ...

Cette arbitre a clairement pris partie et bizarrement Barcelone joue mieux depuis que l'arbitre siffle pour eux. avant ca ? ha oui il perdait ...

Mais bon pourquoi se plaindre de l'arbitre quand il siffle pour l'équipe qu'on aime hein ;). on va toujours dire qu'il a raison et qu'il n'a pas fait d'erreur c'est normal XD

la statistique qui tue XD :

Les équipes avec le plus de joueurs expulsés chez l'adversaire en Champion's League :

• Barcelone (30)
• Bayern Munich (20)
• Arsenal (18)
• Real Madrid (16)

en gros 30 fois un joueur s'est fait exclure face a barcelone ... et regardez l'écart avec les autres équipes. Mais bon, on dira encore que l'arbitre ne siffle pas en faveur de Barcelone XD.
Nimitz ( le retour )

Messagepar Random le Mar Avr 05, 2016 22:39

Ginji a écrit:Bah non, l'intervention est en retard, il choppe l'adversaire, c'est jaune, je trouve ça normal. De toute façon, c'est un jaune qui n'aurait pas fait scandale si Torres avait eu 2 neurones fonctionnels pour pas faire une grosse faute même pas 5 minutes plus tard. Au bout d'un moment, quand t'as un QI foot aussi ridicule, tu peux pas te plaindre.
2-1 pour le barça. Bizarrement, je pense que ça reste chaud contre une équipe comme l'Atlético. Un corner, pouf, éliminés. Les madrilènes font un gros match en tout cas, même à 10v11.

Moi ce jaune j'en faisais déjà un scandale devant ma télé avant qu'il y ait le deuxième mais bon bref. Je te rejoins sur la stupidité de Torres par contre
À 2-1 c'est déjà la qualification assurée pour Barcelone je pense car ils vont marquer à Madrid
Random

Messagepar Ginji le Mar Avr 05, 2016 22:45

Ah ouais, mais si ça recommence à partir en théorie du complot et "les arbitres sont toujours pour le barça", je préfère y aller, là, tant pis.

PS : Jolie victoire de Lyon ce dimanche, typiquement le genre de match qu'on aurait perdu il n'y a pas si longtemps. On revient bien, à 3 points de la seconde place, c'était inespéré il y a quelques semaines.
Pour résumer le match de Ghezzal, je reprendrais un tweet qui m'a fait marrer : "Ghezzal a le génie de Schrodinger : tout ce qu'il tente est complètement débile jusqu'à ce que ça marche (et ça marche pas tout le temps)"
Et Lacazette a planté son 16ème but en ligue 1. Pour un mec qui fait pas une grande saison, c'est pas mal.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Avr 05, 2016 22:55

hoo non pas toi Ginji, tu ne vas pas parler de complot toi non plus :( ...

Je ne fais qu'évoquer un fait. les statistiques ne mentent pas ... Après tu as ton avis, moi j'ai le mien, mais franchement tu es tombé bien bas pour directement accuser quelqu'un de parler de complot tout simplement parce qu'il donne son avis. Je ne pense pas qu'il y a un complot, c'est ridicule mais voila je vois des fautes que barcelone fait mais qui ne sont pas sanctionner d'une jaune alors que de l'autre coté pour moins ils en recoivent une ...

Beaucoup de déception Ginji ...
Nimitz ( le retour )

Messagepar Seychar le Mar Avr 05, 2016 23:52

N'empêche, l'Athletico a mis un but à l'extérieur, même s'ils n'ont pas gagné, ça fera peut-être la différence au retour :mrgreen:

Pour le Bayern 1-0, mon dieu qu'elle est friable cette équipe en fait, ça confirme ce que j'en pense en Champion's League, peut-être pas si FORTE que ça et largement battable

je n'ai pas vu les matchs, mais malgré ça le score aurait tendance à me donner raison concernant le Bayern, et concernant le Barça, je pense que l'avantage psychologique est quand même dans le camp adverse vu qu'ils n'ont pas marqué les premiers et qu'ils ont l'air d'avoir être favorisés par des largesses arbitrales, que je prend avec des pincettes, vu qu'ils jouaient à domicile, le public et les joueurs faisant bien leurs boulots pour influencer l'arbitre, je pense; Ça joue, mais c'est le jeu comme on dit…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café