Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Lun Avr 25, 2016 23:08

Piccolo Daimao a écrit:Oui, c'est tout à fait ça. On régresse clairement en ligue des champions, niveau performance.
C'est paradoxal, car notre équipe se renforce d'année en année.

La pire élimination, restera pour moi celle contre Chelsea. Car la plus frustrante, après ce score à l'aller qui devait nous mettre 1 pied en demi...

En effet, cela signifie bien que le problème vient d'autre part. Sur le banc de l'entraineur, peut être. J'imagine que ce match retour à Chelsea a été la plus frustrante, à cause du scénario, là c'était clairement un manque d'expérience. Par contre niveau déception du jeu, je pense que cette année est la pire. (Mauvais sur les deux matchs, tactique ratée)
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 26, 2016 10:58

Oui, c'est ça le ressenti.
City est une belle équipe, mais sur le papier, c'était le moins coriace comparé aux 2 Barcelone et Chelsea de 2014.
De toute façon, le mal est fait, il faut aller de l'avant et continuer de travailler sur les faiblesses, qu'elles soient techniques, tactiques ou dans l'encadrement.

En parlant de LDC, j'ai hâte de voir Leicester dans cette compétition, si tant est qu'ils gardent leurs meilleurs éléments...
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Avr 26, 2016 23:14

J'espère vraiment que le vainqueur de la C1 se trouve dans le match de demain soir.
Le City-Real était encore d'une faiblesse sans nom et c'est un miracle en plus si les deux équipes ont fini à 11.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Avr 26, 2016 23:23

Ginji a écrit:J'espère vraiment que le vainqueur de la C1 se trouve dans le match de demain soir.
Le City-Real était encore d'une faiblesse sans nom et c'est un miracle en plus si les deux équipes ont fini à 11.

Ouais c'était affligeant. Le Real à l'excuse des absences de Ronaldo puis de Benzema mais bon, leur prestation était quand même décevante. City combatif et plutôt en place tactiquement mais à part quelques contres par ci-par là, offensivement c'est très pauvre
asm75

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Avr 27, 2016 10:15

Quent, je t'aime bien tu le sais et j'ai du respect pour toi ^^

mais la vidéo m'a fait rire désolé :P

https://www.facebook.com/thefootballrepublic/videos/780649638703815/
Nimitz ( le retour )

Messagepar quent68 le Jeu Avr 28, 2016 20:18

Nimitz ( le retour ) a écrit:Quent, je t'aime bien tu le sais et j'ai du respect pour toi ^^

mais la vidéo m'a fait rire désolé :P

https://www.facebook.com/thefootballrepublic/videos/780649638703815/

Moi aussi je t'AIMAIS bien, c'est dommage !
quent68

Messagepar Random le Jeu Avr 28, 2016 22:11

Concernant les demies de C1, je pense que vous comprenez pourquoi j'avais annoncé un 60-40 en faveur de City. Le Real est maudit des demies, n'est pas au top cette saison, a Ronaldo/Benzema blessé et City défend plutôt bien ! Perso je vois venir l'élimination gros comme une maison
Par contre, j'espère que City va pas gagner la finale car ils sont vraiment pas sensationnels. Quant à l'Atlético, ils confirment qu'ils sont un cran au dessus des trois autres équipes. Le Bayern, comme le Real, n'est pas terrible cette saison (d'ailleurs, je pense qu'ils auraient pris une branlée contre Barcelone). Guardiola a vraiment détruit cette équipe je trouve et j'espère qu'ils vont pas gagner la finale. D'ailleurs, à mon sens, la seule équipe qui mérite de gagner c'est l'Atlético mais bon, en tant que supporter du Real, j'espère que ça sera le Real (mais ça me parait hautement improbable surtout si c'est l'Atlético en face en finale)

Sinon Sakho suspendu pour 30 jours à titre conservatoire donc à priori on en est débarassé pour l'Euro. Cela dit, entre ça et les blessures, la situation en défense est assez problématique si on regarde tous les joueurs potentiels :

Ceux qui seront là

- Varane a sa place assurée même s'il traverse probablement une des plus mauvaises périodes de sa carrière. Espérons qu'il sera un peu meilleur en EdF
- Koscielny a aussi sa place assurée

Ceux qui seront pas là

- Laporte est donc out même si ça change rien car il était injustement boycotté
- Zouma est out aussi
- Sakho est très probablement out avec cette histoire de dopage

Ceux qui vont se disputer les deux places restantes

- Mangala a (malheureusement) des chances d'être appelé car Deschamps aime pas trop chambouler son groupe. Dommage parce que Mangala c'est vraiment mauvais
- Mathieu est blessé et joue assez peu avec Barcelone donc je vois pas l'intérêt d'appeler un joueur hors de forme qui revient de blessure. Cela dit, sa polyvalence était un élément appréciable
- Perrin est très bon mais je doute que Deschamps l'appelle car il lui fait assez peu confiance. Au delà de ça, il n'a fait ses preuves qu'en Ligue 1 et certains doutent de son potentiel
- Umtiti est aussi très bon mais il n'a aussi joué qu'en Ligue 1 et Deschamps le sait (cf sa remarque sur la non convocation d'Umtiti il y a quelques mois)
- Lucas Hernandez a montré de belles choses (pas que cette saison d'ailleurs), a l'avantage d'être polyvalent et n'arrivera pas à l'Euro cramé à cause d'une accumulation de matchs. Cela dit, il est jeune et n'a, à mon avis, pas assez de temps de jeu
- Rami j'ose espérer que Deschamps ne va pas nous faire ce coup-là
- Mexès idem
- Mbiwa s'est un peu rattrapé avec Lyon mais je l'ai toujours trouvé relativement moyen. Par ailleurs, ses expériences étrangères ont été des échecs ce qui n'incite pas à la confiance sur sa capacité à se montrer à la hauteur pour l'Euro
- Kolodziejczak peut prétendre à une place car il est jeune, polyvalent et possède une certaine expérience du haut niveau

Perso, je pense que Deschamps va faire un truc genre Varane/Koscielny/Mangala/Umtiti
Random

Messagepar Ginji le Jeu Avr 28, 2016 22:26

Random a écrit:Concernant les demies de C1, je pense que vous comprenez pourquoi j'avais annoncé un 60-40 en faveur de City. Le Real est maudit des demies, n'est pas au top cette saison, a Ronaldo/Benzema blessé et City défend plutôt bien ! Perso je vois venir l'élimination gros comme une maison

Non, pas compris.
Le match était d'une nullité affligeante, très largement moins bon que le match du lendemain entre les autres madrilènes (qui me semble effectivement la meilleure équipe des demis, celle qui amène le plus de certitudes dans son jeu.) et celui de ce soir entre Villareal et Liverpool. Mais globalement, le Real a été "moins pire" que City qui n'a rien montré. A domicile, je pronostique la boucherie, perso.
Et City n'a pas Touré, ni Silva.

Pour la défense centrale, s'il n'y a pas Umtiti, c'est un scandale. Voilà.
Ginji

Messagepar Random le Ven Avr 29, 2016 22:09

En tout cas rien ne change à Paris : Cavani continue d'être nul et Zlatan continue de se prendre pour le meilleur joueur du monde parce qu'il marque des vieux buts en Ligue 1 alors qu'il est nul en Coupe d'Europe
Random

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Sam Avr 30, 2016 11:50

David Luiz et Thiago Silva même pas repris dans la pré-liste des 40 joueurs pour la copa américa :s
Nimitz ( le retour )

Messagepar Seychar le Sam Avr 30, 2016 12:16

Nimitz ( le retour ) a écrit:David Luiz et Thiago Silva même pas repris dans la pré-liste des 40 joueurs pour la copa américa :s

Comme quoi, je ne dis pas que de la merde depuis le début concernant Thiago Silva…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenchi le Sam Avr 30, 2016 22:16

Random a écrit:En tout cas rien ne change à Paris : Cavani continue d'être nul et Zlatan continue de se prendre pour le meilleur joueur du monde parce qu'il marque des vieux buts en Ligue 1 alors qu'il est nul en Coupe d'Europe

Il est nul en cpupe d'Europe ? Il a marqué contre Chelsea et les citizens hein.

Et puis en ligue 1 c'est des joueurs professionnels c'est pas des petits amateurs de quartier.
Tenchi

Messagepar Random le Sam Avr 30, 2016 23:24

Super ... En attendant les occasions et le penalty qu'il rate contre City ça fait que Paris ne passe pas. Pour mettre des quadruplé contre Troyes ou des triplés contre Caen et se la péter en célébrant comme s'il avait gagné la coupe du monde y a du monde par contre pour marquer contre Barcelone, le Real, Chelsea, City y a plu personne
Au delà de ça, il a été inexistant dans le jeu ! Ibra est et restera un grand joueur dans les petits matchs mais un petit joueur dans les grands matchs ! Par contre, niveau ego surdimensionné il surclasse tout le monde
Random

Messagepar Ginji le Sam Avr 30, 2016 23:31

Tenchi a écrit:Il est nul en cpupe d'Europe ? Il a marqué contre Chelsea et les citizens hein.

Un coup-franc contré et une parodie de but contre City. Mais oui, dans les chiffres, ça fait deux buts.
Par contre, le péno et l'occasion qu'il rate à l'aller contre City c'est pas acceptable.

Tenchi a écrit:Et puis en ligue 1 c'est des joueurs professionnels c'est pas des petits amateurs de quartier.

Jolie comparaison entre les joueurs du PSG et le reste de la ligue 1.

Sinon, Lyon va avoir sa finale dans son grand stade. On gagne, on est second, un scénario tellement improbable il y a encore à peine 3 mois.
Encore un match où Darder commence sur le banc, sérieux ... Génésio, je le respecte. Franchement, j'avoue, j'ai eu tort. J'avais annoncé une fin de saison type ce que bouffe l'OM actuellement, mais faut avouer qu'il a réussit à remanier les joueurs, leur insuffler un esprit et avoir les balls de casser le 4-4-2 losange qui avait si bien marché pour repasser en 4-3-3. Il a même réussi à faire de Ghezzal un vrai joueur de foot et c'était pas gagné.
Mais sérieux ... Il y a des trucs qui me font halluciner, quand même.
Ginji

Messagepar quent68 le Dim Mai 01, 2016 23:19

Tenchi a écrit:
Random a écrit:En tout cas rien ne change à Paris : Cavani continue d'être nul et Zlatan continue de se prendre pour le meilleur joueur du monde parce qu'il marque des vieux buts en Ligue 1 alors qu'il est nul en Coupe d'Europe

Il est nul en cpupe d'Europe ? Il a marqué contre Chelsea et les citizens hein.

Et puis en ligue 1 c'est des joueurs professionnels c'est pas des petits amateurs de quartier.

Je ne te connais pas IRL mais tu m'as l'air d'être le typique supporter complètement aveuglé et qui n'écoute pas les autres. Il a marqué 2 buts ? Parfait, c'est bon pour les stats. Le reste du temps contre City, invisible quand il fallait faire quelque chose. Mais c'est pas grave, il a mis un beau doublé contre Rennes et bat son record de buts sur une saison. Tant mieux, si t'es content.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café