Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Tenchi le Lun Mai 02, 2016 15:22

20 buts en 33 matchs de ligue des champions depuis qu'il est au PSG. Pas si mal non !?
Tenchi

Messagepar asm75 le Lun Mai 02, 2016 15:39

Tenchi a écrit:20 buts en 33 matchs de ligue des champions depuis qu'il est au PSG. Pas si mal non !?

Dont 90% en phase de poule contre des équipes modestes à l'échelle de la C1

Zlatan a joué dans la grande Juve des années 2000, dans l'Inter de Mourinho, au Barca de Guardiola ou encore avec Paris, un des clubs les plus riches du monde et voilà ses états de service en C1:

0 finale, une seule demi-finale - avec le Barça en 2010 -, 6 quarts de finale et 4 huitièmes

Pour un mec qui a joué exclusivement depuis 10 ans dans des clubs qui prétendaient au titre en Champion's, c'est un très mauvais bilan
asm75

Messagepar Tenchi le Lun Mai 02, 2016 15:41

Mais oui c'est Zlatan le seul responsable.
Tenchi

Messagepar asm75 le Lun Mai 02, 2016 15:47

Tenchi a écrit:Mais oui c'est Zlatan le seul responsable.

Pas l'unique responsable mais si tu n'y vois pas de corrélation, je ne peux rien faire pour toi.

L'inter remporte la Ligue des Champions en 2010 juste après avoir cédé Zlatan au Barca quelques mois plus tot.

Avec le Suédois, ils n'avaient pas réussi à passer les huitième de finale pendant 3 saisons consécutives.

T'es un fanboy de Zlatan ou quoi?
Dernière édition par asm75 le Lun Mai 02, 2016 15:54, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Axaca le Lun Mai 02, 2016 15:47

Nan, mais soyons honnête sur un point : Avec le budget qu'a le PSG, les joueurs qu'ils se payent, et le niveau de la Ligue 1, y'en a encore qui s'étonne que le PSG survole à ce point le championnat ?
Personnellement, moi je juge le PSG à ses résultats en LDC, et pour le moment c'est pas flatteur...

Et puis faut arrêter, Zlatan est loin d'être un joueur magistrale. C'est un bon joueur, mais pas non plus un magicien du ballon.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seychar le Lun Mai 02, 2016 16:58

Axaca a écrit:Nan, mais soyons honnête sur un point : Avec le budget qu'a le PSG, les joueurs qu'ils se payent, et le niveau de la Ligue 1, y'en a encore qui s'étonne que le PSG survole à ce point le championnat ?
Personnellement, moi je juge le PSG à ses résultats en LDC, et pour le moment c'est pas flatteur...

Et puis faut arrêter, Zlatan est loin d'être un joueur magistrale. C'est un bon joueur, mais pas non plus un magicien du ballon.

Comment tu peux juger du niveau du PSG uniquement par rapport à ses résultats en LDC quand ceux-çi sont directement liés au niveau d'adversité de la Ligue 1?

Sincèrement… faudrait que la Ligue 1 commence à se bouger réellement le derche pour qu'enfin l'espoir de voir une équipe française gravir les derniers échelons de la LDC, voire la gagner, devienne une certitude, le PSG peut pas TOUT faire tout seul. Faut un peu arrêter de délirer…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Lun Mai 02, 2016 17:08

asm75 a écrit:
Tenchi a écrit:Mais oui c'est Zlatan le seul responsable.

Pas l'unique responsable mais si tu n'y vois pas de corrélation, je ne peux rien faire pour toi.

L'inter remporte la Ligue des Champions en 2010 juste après avoir cédé Zlatan au Barca quelques mois plus tot.

Avec le Suédois, ils n'avaient pas réussi à passer les huitième de finale pendant 3 saisons consécutives.

T'es un fanboy de Zlatan ou quoi?

pour moi c'est surtout que les grands 9 de ces dernières années ont toujours tiré leur équipe vers le haut, et ont flambé au niveau de la ligue des champions pour permettre à leur équipe de passer un cap: Shevchenko avec le Milan AC, Drogba avec CHelsea, Eto'o avec le Barça puis l'inter (avec un sacrifice énorme en final de la LC), et même Henry qui amène Arsenal en final en étant le vrai leader d'attaque que Zlatan n'est pas en dehors des matchs de poule
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Axaca le Lun Mai 02, 2016 17:10

Ah oui c'est surement la faute des autres équipe de ligue 1 si le PSG en chie autant... C'est pas la faute d'un coaching navrant, d'un Cavani qui oublie parfois qu'il est attaquant tant il joue en retrait dès que l'équipe met un peu la pression...

Et puis, à une époque le Bayern écrasait le championnat allemand bien plus que ne le fait Paris actuellement, et pourtant ils étaient capable de performances excellentes en LDC...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seychar le Lun Mai 02, 2016 17:18

Axaca a écrit:Ah oui c'est surement la faute des autres équipe de ligue 1 si le PSG en chie autant... C'est pas la faute d'un coaching navrant, d'un Cavani qui oublie parfois qu'il est attaquant tant il joue en retrait dès que l'équipe met un peu la pression...

Et puis, à une époque le Bayern écrasait le championnat allemand bien plus que ne le fait Paris actuellement, et pourtant ils étaient capable de performances excellentes en LDC...

Le niveau le plus faible dont a pu faire preuve le championnat allemand est à des années-lumière du niveau ridicule qu'affiche la ligue 1 actuellement, donc non, ton argument ne tient pas la route.

Concernant le coaching, c'est compliqué à dire, Cavani, vu son prix d'achat devrait être titulaire, malheureusement Zlatan lui barre la route en Ligue 1, du coup, Cavani manque de temps de jeu, mais aussi d'un schéma tactique dans lequel il pourrait exceller et s'améliorer en tant que joueur et surtout qu'attaquant, ça conduit invariablement à tuer son instinct de buteur de le faire devenir un attaquant sans repère, que ça soit par la présence de Zlatan ou d'un schéma qui ne lui convient somme toute, pas.
De plus il est du coup dans une place de dilettante qui oscille entre titulaire important (et pas indiscutable) et joker de luxe, alors qu'il devrait être naturellement titulaire indiscutable, le souci étant que sa manière de jouer et celle de Zlatan sont compatibles sans être totalement complémentaires…

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar tenma le Lun Mai 02, 2016 17:33

Cavani je lui trouve des excuses car il est baladé un coup à gauche, un coup dans l'axe...Doit jouer au service de Zlatan, alors qu'à Naples on jouait pour lui, et il faut dire qu'il était excellent !

Après pour le niveau de la L1, ne vous inquiétez pas, le grand Lyon sera bientôt de retour!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Lun Mai 02, 2016 17:59

Non mais pour Cavani, y'a qu'en France qu'on fait jouer un attaquant de pointe sur un coté.

Et qu'on accuse cette même pointe de pas savoir scorer alors qu'on le fout dans l'axe pendant 5 pauvres matchs de suite, alors que tout le monde sait qu'une pointe à besoin de trouver ses marques pendant quelques temps avant de bien marcher.

Cavani reviendra sans doute à un très bon niveau dans un club avec un coach compétent, qui saura maximiser ses qualités (coucou Simeone ou Allegri)
asm75

Messagepar Seychar le Lun Mai 02, 2016 18:48

asm75 a écrit:Non mais pour Cavani, y'a qu'en France qu'on fait jouer un attaquant de pointe sur un coté.

Et qu'on accuse cette même pointe de pas savoir scorer alors qu'on le fout dans l'axe pendant 5 pauvres matchs de suite, alors que tout le monde sait qu'une pointe à besoin de trouver ses marques pendant quelques temps avant de bien marcher.

Cavani reviendra sans doute à un très bon niveau dans un club avec un coach compétent, qui saura maximiser ses qualités (coucou Simeone ou Allegri)

Mec je t'aime ♥ d'un amour fou ♥

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Mai 02, 2016 20:13

asm75 a écrit:Non mais pour Cavani, y'a qu'en France qu'on fait jouer un attaquant de pointe sur un coté.

Parfait !

Rien a dire tellement tu as tout dis sans rien oublier !

impeccable !
Nimitz ( le retour )

Messagepar Random le Mar Mai 03, 2016 17:05

Leicester champion !!!! Un peu de nouveauté ça fait du bien maintenant ça serait bien qu'un club italien se sorte les doigts pour contester l'hégémonie de la Juventus

Pour le match du Real demain, Benzema et Casemiro sont forfaits donc j'annonce la qualification de City car le Real va se retrouver déséquilibré au milieu de terrain. Déjà que j'y croyais pas beaucoup avant vu le résultat du match aller mais avec le forfait de Casemiro c'est limite du 85-15 en faveur de City
Random

Messagepar asm75 le Mar Mai 03, 2016 17:21

Ah oui sinon, Higuain en est à 32 buts en Serie A

Il est à 3 buts d'égaliser le record de buts en championnat d'Italie détenu par Gunnar Nordahl depuis la saison 1949-1950, avec 35 réalisations

Franchement, c'est bluffant

@Random: Si le Real paume contre ce City là, franchement ce serait honteux
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café