Fiuuuu, après le match super intense d'hier, ce fut difficile d'encaisser ça.
Bon, ce qui me fait peur maintenant, c'est que vu la chance de champion du Real, Griezmann va se blesser avant la finale là ...

return a écrit:Pour l'instant, aucun club espagnol n'a été éliminé par autre chose qu'un autre club espagnol, que ce soit en C1 ou C3
asm75 a écrit:On l'avait dit, City, c'est tout pourri![]()
C'est la finale que je voulais voir, je serai 100% derrière l'Atlético
Bon par contre l'année prochaine j'annonce que je serai à fond remonté contre les clubs espagnols, ils raflent tout, que ce soit en C1 ou en C3.
Faut que les Allemands, les Italiens et les Anglais se rebellent car ça commence vraiment à être saoulant
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:asm75 a écrit:On l'avait dit, City, c'est tout pourri![]()
C'est la finale que je voulais voir, je serai 100% derrière l'Atlético
Bon par contre l'année prochaine j'annonce que je serai à fond remonté contre les clubs espagnols, ils raflent tout, que ce soit en C1 ou en C3.
Faut que les Allemands, les Italiens et les Anglais se rebellent car ça commence vraiment à être saoulant
Et les français?
Ginji a écrit:Bon, ce qui me fait peur maintenant, c'est que vu la chance de champion du Real, Griezmann va se blesser avant la finale là ...
asm75 a écrit:@Ginji: Je te trouve assez objectif sur le Real mais allez, avoue, ici tout le monde sait que t'es pro Barca
Nimitz ( le retour ) a écrit:Je ne fais que te dire mon sentiment et je peux me tromper hein
Nimitz ( le retour ) a écrit:
ASM :
Ha mais on est pour qui on veut hein ^^ ! et espérer que l'une ou l'autre équipe perde c'est normal en fonction de qui on supporte ou qui on aime pas ^^ ! On est pas obliger d'aimer le Real ou Barcelone ou même l'atlético ! Toi tu adores la Juve ( comme un de mes frères, époque Del Piero oblige ^^ ), d'autres aime Valence ou Seville.
Je ne dis pas qu'on doit aimer telle ou telle équipe, mais se dire objectif en ne faisant que critiquer une équipe et admirer en permanence l'autre ( l'ennemi ), je trouve difficilement qu'on soit objectif ^^ !
Fin voila, ca n'enlève en rien le fait que je continuerais a le lire comme je l'ai dis ^^. J'aime beaucoup ces analyses de matchs ^^.
Mais autant toi concernant la Série A tu avoues parfois ne pas être objectif car tu adores ce championnat, autant Ginji ne fait que montrer qu'il ne supporte pas le Real Mdrid et encense en permanence Barcelone ^^.
!
Ginji a écrit:
Pour la domination espagnol, je vois pas en quoi c'est gênant. Les espagnols sont justes plus compétents à tout les niveaux, c'est mérité de les voir écraser tout le reste et c'est seulement la continuité de la sélection espagnole qui part une nouvelle fois comme favorite pour l'Euro.
Les anglais ont tellement de fric qu'ils en font n'importe quoi. Les italiens pensaient (plus ou moins à juste titre, d'ailleurs) qu'ils étaient le meilleur championnat et que rien pouvait leur arriver. Du coup, quand tout les voisins ont modernisé leur infrastructure et rajeunissait leur effectif, eux faisaient rien et maintenant, ils ont 5 ans de retard, voir plus.
Les allemands, bah on voit ce qui se passe avec Dortmund, non ? Dès qu'une équipe bosse bien et commence à présenter un projet solide, le Bayern arrive, pille tout et repart à l'attaque en Europe laissant l'équipe en question obligée d'entamer une nouvelle phase de reconstruction.
Les français ... Bref.
Ginji a écrit:Je pense aussi que c'est une excellente idée d'aller à Dortmund pour Dembelé. Il sera très bien entouré dans un club qui joue un foot offensif et qui compte sur les jeunes. Bref, du tout bon.
Pour le PSG, je relance, mais James, il n'y aurait pas moyen ? Parce que passer après la BBC, je peux comprendre. Passer derrière le milieu Casemiro-Modric-Kroos, pourquoi pas, on va préférer un milieu peut-être moins offensif, plus solide et cohérent collectivement.
Mais derrière Vasquez-Jesé-Isco, c'est normal ? Je trouve ça bizarre, moi. Ca m'étonnerais pas qu'il décide de partir à la fin de la saison, quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités