Blagues

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blagues

Messagepar quent68 le Lun Oct 27, 2008 12:24

Sois un ohm, conduis toi ampère...

XD

Un neutron essaie de louer un appart. Arrive le moment de discuter des prix.

-Et pour les charges ?
-Pour vous, pas de charge...

Et la pour le niveau c'est assez élevé ? :D
quent68

Messagepar Sphax le Mer Nov 19, 2008 23:07

Une célèbre animatrice radio US (Dr Laura Schlessinger) fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.
Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.
- Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
- Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains,mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
- J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?
- Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
- Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14?
Je me confie pleinement à votre aide.
Sphax

Messagepar San999 le Jeu Nov 20, 2008 1:14

Je l'aime. (Je parle de celui (ou celle?) qui a écrit la lettre.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Jeu Nov 20, 2008 12:24

j'ai déjà entendu parler de cette histoire!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Jeu Nov 20, 2008 12:39

San999 a écrit:Je l'aime. (Je parle de celui (ou celle?) qui a écrit la lettre.)

Si tu es une femme à la poitrine généreuse, considère que c'est moi B) Sinon oubli ce que je viens de te dire.
Kogaiji

Messagepar San999 le Jeu Nov 20, 2008 13:27

Mitsu a écrit:
San999 a écrit:Je l'aime. (Je parle de celui (ou celle?) qui a écrit la lettre.)

Si tu es une femme à la poitrine généreuse, considère que c'est moi B) Sinon oubli ce que je viens de te dire.

Image
Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Rusk le Mer Déc 17, 2008 11:41

> C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
> L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
> - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.
> - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
> Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège
> Son amie lui demande à son tour
> - Et toi ? Que fais-tu ?
> - Je retourne chez moi, t'es trop conne...

Vive les blondes :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Déc 24, 2008 14:39

Connue connue... ^^

Quelle est la différence entre un scout et un rappeur ?

Le rappeur nike ta mère, et le scout monte sa tante !
Image
X 3 r ( )

Messagepar Rusk le Mer Déc 24, 2008 14:50

Connu aussi celle là :mrgreen:
Mais bien marrante ^^
Image
Rusk

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Déc 24, 2008 18:23

Ah ouais ?!... :wink:

Un bonhomme se rend à l'épicerie et en arrivant se retrouve devant un monde pas possible... Il décide de passer devant. Sa marche jusqu'à ce qu'il arrive à la personne en tête de queue, qui se retourne, et lui envoie une droite en pleine gueule ! Bien sûr en voyant le mec se faire mêler, les autres bonhommes qui attendent saute sur ce-même mec !

Ce qui ne tue pas rend plus fort, le mec se relève et repart à l'assault, ça recommence, il se faufile jusqu'au premier qui se retourne et lui déoche un direct du droit du revers du coude de sa main gauche dans la gueule ! Et là il se fait encore une fois attaquer par les autres...

Jamais deux sans trois, une dernière fois le mec repart à l'abordage ! Vous connaissez la suite, il se fait défoncer bien sûr ! Mais cette fois il se relève en brandissant le poing et dit ; " Wouallaaah j'ouvre pas l'magasin !!!"
Image
X 3 r ( )

Messagepar Nico' le Ven Déc 26, 2008 18:19

Bien aussi, celle-là ^^

Une autre:

Deux blondes se rencontre. La première dit à l'autre:
_ Ah tu sais quoi? Hier j'ai passé mon permis!
_ Et j'imagine que tu l'a raté?
_ Bah..oui. Je suis arrivé devant un rond point avec un panneau 50 marqué dessus: j'ai fais 50 fois le tour du rond point.
_ Ah, et c'est au combientième tour que tu as raté?
Nico'

Messagepar KaTsu le Dim Jan 11, 2009 22:45

Mais quel est con cette blague, terrible lool !!
KaTsu

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 28, 2009 22:10

En déplacement en alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.
Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit:
-Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ???
-Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30 cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha. -Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?
-Che fais vous espliguer. Ici, che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'hapitude, y n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On fa foir gui s'arrêtera le premier...
Tenshirock

Messagepar quent68 le Mer Jan 28, 2009 22:34

Ah étant alsacien je la connaissais celle-ci, elle est plutOt trole !!! :D
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café