Tenshirock a écrit:Sinon, il y a les films où, tout le monde meurt, c'est obligé!
San999 a écrit:L'un des clichés de fiction les plus pourris qu'il y ait, et qui rend totalement stupide un personnage.
"Oui, je sais que c'est toi qui a l'a tué! Et je te le dis maintenant, moi, la seule personne au monde qui sait la vérité, et que personne ne sait être là seul avec toi, sans le moindre témoin, je vais te dénoncer à la police, toi qui a encore ton arme dissimulée dans ta poche!"
San999 a écrit:L'un des clichés de fiction les plus pourris qu'il y ait, et qui rend totalement stupide un personnage.
"Oui, je sais que c'est toi qui a l'a tué! Et je te le dis maintenant, moi, la seule personne au monde qui sait la vérité, et que personne ne sait être là seul avec toi, sans le moindre témoin, je vais te dénoncer à la police, toi qui a encore ton arme dissimulée dans ta poche!"
Majin-vegeto89 a écrit:San999 a écrit:L'un des clichés de fiction les plus pourris qu'il y ait, et qui rend totalement stupide un personnage.
et je vais partir en te tournant le dos et en marchant tranquillement, tu n'oserais pas me faire du mal et te sauver d'une vie d'emprisonnement, je te fais confiance.
effectivement, très bon cliché san, très lourd aussi![]()
Tenshirock a écrit:Le cliché de quand la glace des pôle fond, c'est normal d'avoir des bestioles préhistorique qui se ballade, je sais pas mais un mégalodon surgelé qui reprend vie genre, des milliards d'années après, juste parce que le glacier où il était a fondu? C'est capilotractée leur affaire!![]()
cf: Méga shark vs giant octopus!
Rebel O Conner a écrit:Tenshirock a écrit:Le cliché de quand la glace des pôle fond, c'est normal d'avoir des bestioles préhistorique qui se ballade, je sais pas mais un mégalodon surgelé qui reprend vie genre, des milliards d'années après, juste parce que le glacier où il était a fondu? C'est capilotractée leur affaire!![]()
cf: Méga shark vs giant octopus!
oui, surtout que la glace des pôle, elle date de l'ère Éocène, donc bien 20 millions d'années après la disparition des dinosaures.
mais pas d'inquiétude, les essais nucléaires dans le pacifique, ça marche très bien pour réveiller un monstre.
- "Comment sais-tu que ta femme est encore en vie ?"
- "Comment savez-vous que votre coeur bat encore dans votre poitrine ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités